MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon couple part en vrille ... sexuellement

M
36 ans 13 211
Bonjour à toutes,

voilà je suis depuis 2 ans et demi avec mon copain, au début on faisait l'amour régulièrement, pas de soucis, j'avais un ptit peu moins de kilos (jdirais  
5-10) mais c'est rien comparé à ce que j'ai pris (depuis mes 18 ans jai pris une 40aine..). Donc jai tjrs été ronde avec lui, et en ce moment on ne fais rien du tout, on habite ensemble donc ca devrait être facile, mais non.
La dernière fois qu'il m'a touché c'était il y a 3 semaines.
Hier je me suis lancée, je lui ai demandé si mon poids avait son rôle à jouer dans l'excitation, il m'a avoué que oui :/
Il me l'a jamais dit car il sait que je complexe énormément, et que ça me ferait du mal... Il continue qd meme à me dire "tu es belle" car je le suis apparemment malgré mon poids, pour lui du moins.

Cette abstinence qu'il a à cause de ça, ça m'a un peu repoussé et maintenant je n'arrive plus à avoir envie de lui... jamais. Ca tourne dans le mauvais sens pour moi car je me plains qu'on ne le fait que rarement, mais je n'ai plus envie.
Est ce normal de ne plus avoir envie car trop complexée/choquée que c'est une des raisons qui fait qu'il a moins envie?

Merci =)

PS : j'ai commencé un régime depuis hier.
43 ans Angers 1764
Voui, je pense que c'est normal.. Sa réponse t'a blessé, ce qui peut se comprendre même si il a été honnête.. Faut juste que tu prennes le temps de digérer ça et qu'il fasse quelques efforts de son côté pour te rassurer, pour te soutenir.. La machine se remettra tout doucement en route si vous faites ce qu'il faut pour.

Bref, parlez en, mettez les choses à plat et voyez ce que vous pouvez faire pour résoudre ce petit souci.

Pour ton régime, j'espère que c'est avant tout pour toi et uniquement pour toi que tu le fais.
S
113 ans 3793
MissChampi a écrit:

PS : j'ai commencé un régime depuis hier.


Félicitations !!!

Tu vas perdre 3 kilos et en reprendre 25 derrière ! Youpi ! Bonjour Monsieur yoyo ! :mrgreen:

C'est pas prêt de s'arranger, quoi... :roll:

Tu crois que tu as pris le problème par le bon bout ? Je ne crois pas... Il t'a connu ronde, vous faisiez l'amour régulièrement et là pfffffffff, magie, ton poids le dérange ???
Peut être que le désir et les sentiments se fanent un peu là. Ca arrive au bout d'un certain temps. Il faudrait peut être relancer tout ça tout simplement.

Et pour ton poids, va faire un tour dans la section RA du forum. Ca t'aidera d'avantage. ;)
M
36 ans 13 211
merci pour vos réponses,

Ecila, le régime je le fait pour moi oui, mais pas uniquement. Aussi pour qu'on ai "envie" de moi.

Pour petite info, je fais 1m74 et 115 kg.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je suis d'accord avec Skyquest : si tu n'as pris "que" 5/10kg depuis qu'il te connait, c'est quand même bizarre (enfin, c'est sur que si par "ronde" avant de le connaître tu veux dire 65kg pour 1m60, ça change tout). Y'a peut-être autre chose.

Et évite le régime car ça va être soit le yoyo soit tu vas passer ta vie à surveiller ce que tu mange.

Bonne chance ;)
40 ans France : Lille 3505
La RA t'aidera bien mieux que n'importe quel régime à la con ...

Pour ce qui est du désir fanné de ton homme, mouais comme disent les copines VLRiennes ça me semble bizarre quand même :?
M
36 ans 13 211
Quand je dis régime, cest en fait diminuer les quantités. Jmange tjrs ce que je veux (non j'avoue jai caché mes paquets de chips et chocolats).

Sinon pour ce qui est de lui, il m'a juste dit qu'il aurait plusss envie si j'perdais du poids enfin c'était ma question il a dit oui c'est sur ...
43 ans à côté de Rennes 1128
C'est peut être aussi simplement une phase de "calme". On n'a pas forcément la tête à ça tous les jours (semaines). Et beaucoup de couples passent par là.

A toi (et lui bien sûr) de relancer (essayer au moins) la machine en proposant un massage par exemple, toucher l'autre tendrement est un bon moyen de relancer la libido pour lui comme pour toi.
Pourquoi aussi ne pas faire un peu de shopping et lui montrer que tu es désirable, en ajoutant lingerie et nuisette, ça peut aider...

Et sinon, une bonne discussion au lit (par exemple), s'impose. Rester trop longtemps séparés et frustrés n'aide pas à reprendre une vie sexuelle épanouie. Et plus on attend, plus c'est difficile.

Bon courage ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mais si tu perds du poids dans quelle proportion? Juste ce que tu as pris depuis que vous êtes ensembles ou plus?
M
36 ans 13 211
merci beaucoup Anouk.

Le problème est que niveau shopping lingerie, c'est déjà fait, mais il aime pas trop les nuisettes finalement... ensuite niveau discussion, c'est aussi fait, il m'a avoué ça hier.

Et niveau touche, je n'ai même pas envie :S

Je sais pas avant il me disait des trucs comme "je t'aime meme si tu prends du poids, t'es tjrs belle etc" et maintenant il me dis plus grand chose et le fait de m'avoir avoué ca (malgré que je le remercie pour son honnêteté) ça m'a foutu un coup.

Il part en voyage 2 semaines à partir de jeudi prochain, le 18 (ca sera mon anniversaire lol...) donc ca fera un pti bail à ce moment sans touchage !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca ne fera jamais qu'un mois et demi. Justement, en rentrant, il aura peut etre trèèèèès envie ^^

Mais bon, ça sera bien de voir avec lui dans quelles proportions il voudrait que tu perde du poids. Et puis, s'il te disait tout le temps que t'étais belle comme ça, à moins que les kilos tu ne les ai pris d'un seul coup, autrement, il faudrait voir avec lui pour ne plus attendre que ça devienne un vrai problème pour en parler ;)
43 ans à côté de Rennes 1128
Tu as l'air plus blessée que tu n'oses le dire vraiment. En te parlant ainsi, il a chamboulé l'image que tu avais de lui, de toi et de vous.

L'honnêteté, c'est bien beau, mais je pense que tout n'est pas à entendre ou alors il faut le dire avec beaucoup de pincettes.

Y'a des hommes qui trouvent aussi plus facile de rejeter la faute sur l'autre, plutôt que de se remettre en question. Je ne dis pas que c'est forcément le cas de ton homme, mais faut pas non plus tout prendre de ton côté. Faire l'amour, c'est à 2 que ça se passe.
40 ans France : Lille 3505
Au risque d'insister ce n'est pas en réduisant les quantités que tu vas perdre du poids .

Mais bel et bien en reprenant une relation saine avec la nourriture . Ensuite la perte de poids tu la fait pour toi, ou pour qu'il te désire .

Si la réponse est pour qu'il te désire à plus que pour toi, non seulement ça ne marchera mais au pire si ça marche monsieur yoyo viendra te dire bonjour et fera une mega teuf avec ton corps . A plus forte raison si en définitive la prise de poids n'est pas la véritable raison de son manque de désir .

Sérieusement si tu n'as pris qu'une petite dizaine de kilos depuis que vous vous connaissez y anguille sous roche crois en l'homme que je suis . ;)
M
36 ans 13 211
En fait je le connais depuis tres longtemps (6 ans) mais on était amis. On s'est mis ensemble il y a 2 ans et demi, je pesais environ 100 je ne sais plus :s ptetre un peu + ptetre un peu moins

Un autre truc aussi le dissuade de "faire le pas" à chaque fois, il finis rapidement. Et du coup il se dit "j'ai pas envie de lancer le truc si cest pour finir rapidement et gacher". Ca aussi au début, il ny avait pas. Ca durait bien, et il avait envie.
Maintenant il a moins envie et dure que klk secondes.
Je me suis dit que ça collait pas parce que si c'est rapide c'est qu'il est encore + excité donc que je l'excite pluss, mais apparemment pas.

J'ai une libido qui descend au fur et à mesure et j'en ai peur.
Moins souvent il fera l'amour moins longtemps il durera, c'est juste normal ! :oops: :oops:
B I U


Discussions liées