MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon couple part en vrille ... sexuellement

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
MissChampi a écrit:
oui mais là encore il dira que faire des enfatns c'est dans ltps il a le temps, meme de sentrainer ...tjrs réponse a tout ;)


Jusqu'au jour  
où tu lui diras que tu ne le reverras pas avant lonnnnngtemps s'il ne change pas son attitude à la <bip>... mais ça lui laissera le temps de s'entraîner...tout seul...
37 ans Loos (59) 83
Moi je ne comprends pas pourquoi tu le défends en faite. J'ai l'impression que ça te fait chier qu'il ne te fasse pas ou peu l'amour et quand on te donne des avis voir des conseils, ça ne va pas. Alors si tu n'as pas envie de sortir de ça, ni de le secouer, ni de partir, ni de lui faire la gueule, etc qu'attends tu de ce post?
60 ans 91 25732
MaryMorgane a écrit:
En gros, c'est juste une grosse féniasse quoi :roll:


Exactement. Et ces gens là ont la force la plus puissante qui existe : l'inertie. :roll:

En plus ils sont attachants, donc on culpabilise à l'idée de les laisser, comment y arriveraient-ils tout seuls sans nous ?

En plus ils sont manipulateurs, car leur force c'est d'opposer leur inertie à tout. Donc au bout d'un moment, on ne demande plus rien, dans aucun domaine, et la grosse feignasse peut se laisser vivre, égoïstement, en se foutant pas mal du mal être de l'autre.

Et ils tiennent très très longtemps, tu t'useras avant lui. Honnêtement, la vie dans 5 ans, dans 10 ans, avec lui, tu l'imagines comment ?
M
36 ans 13 211
Bennn j'ai du mal je l'avoue mais j'aimerais tellement que ca marche..

Pour info je le défend car je veux pas qu'il passe pour le pire au monde, j'ai aussi des défauts, et j'aimerais pas qu'on parle mal de moi et je le respecte donc oui je le défend sur certains trucs, ce n'est pas le diable, il a juste des défauts... comme tout lemonde, que j'essaye d'arranger avec lui.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
A ta place, quand il a demandé si t'avais quelqu'un d'autre, j'aurais pas dit non mais pas oui non plus. Une réponse évasive genre "Ben en fait, comme tu laisse tout ce pan de notre couple en suspend, je songe lancer une recherche pour régler ce soucis comme ça, fini les reproches. C'est ce que tu veux non?". Tant qu'a partir vexé, je l'aurais vexé a l'en faire réfléchir. Et a son retour, pas un bisou ni un mot gentil, rivée sur le pc ou un bouquin comme lui qui préfère être sur son pc plutôt qu'avec sa copine histoire de lui montrer comme ça peut être vexant. Je suis très conne mais quand il s'agit d'une personne qui ne fait aucun effort, j'en fais encore moins.
N
38 ans 246
bon moi je viens de lire toute l'histoire (regarder pas l'heure je suis insomniaque)

j'ai l'impression que depuis le début tu te cherche des excuses pour pas le quitter...

j'ai vécu la meme chose avec mon ex... oh mon dieu qu'est ce que je croyais etre finie sans lui... c'est l'homme de ma vie... sans lui j'ai plus rien...

c'était aussi un précoce, mais qui avait heureusement pour lui trouvé le chemin de mon plaisir...

mais se petit connard (oui après 2 ans que l'on s'est quitté j'ai encore la haine) m'a dit que de toute facon avec mon gros cul... personne ne voudra jamais de moi et que quand il me faisait l'amour il avait l'impression de bourré une truie...

oui j'ai été mal au début seule dans mon appart... cela à été une année très dure pour moi, mais en meme temps j'était plus avec cet enfoiré qui ne me méritait pas et que je ne méritais pas non plus... et cela m'a permis de rencontrer une personne merveilleuse qui m'accepte comme je suis...

donc tu vois si tu te pose toutes ces questions, pour moi c'est que tu cherches juste à te prouvé que tu peux rester avec lui. Et tu sais un bail ca se casse facilement. Moi c'était des prépas de mariage que j'ai du annulé. Et trouvé un appart dans l'urgence...

Et tu sais tu n'as que 21 ans... tu as encore la vie devant toi... je te conseille de te prendre un appart toute seule pour faire le point sur toi et se que tu veux de ta vie...

Mais surtout moi je peux te dire ton mec ne te mérite pas et arrete de te torturé...

Et milles excuse si je t'ai fait du mal avec se message (moi j'aurais tand aimé que l'on m'ouvre les yeux à l'époque)
37 ans LYON 1996
mais se petit connard (oui après 2 ans que l'on s'est quitté j'ai encore la haine) m'a dit que de toute facon avec mon gros cul... personne ne voudra jamais de moi et que quand il me faisait l'amour il avait l'impression de bourré une truie... Put*** ce prendre sa en pleine tête ca fait mal. Ces quoi ces con***s sérieux?.Bah je suis contente que t'est trouver quelqu'un de mieux que l'autre excuse moi de dire ca mais tu vaux beaucoup mieux que lui.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
BIBA69 a écrit:
Put*** ce prendre sa en pleine tête ca fait mal. Ces quoi ces con***s sérieux?


Sûrement un pote a ton ex LOL
M
36 ans 13 211
Alors pour vos répondre, merci déjà de vos avis, ne tkt pas je ne suis pas blessée Nostawen =) comme j'ai dit plus tôt, je prends tous les avis.

Vous parlez de prendre un appart seule? Le pb est que je travaille qu'à mi temps et ce pour plus très longtemps, cest un CDD (je ne connais pas la date de fin, cest un remplacement de maladie qui dure). Je gagne actuellement moins que le loyer qu'on va payer, mais bon divisé par 2 je peux :) Donc je vois pas comment jpourrai me payer un appart. Je veux entrer en école d'infirmière peut etre en septembre, donc plus de boulot. Résultat = rentrer chez mes parents? Non... mes parents je les ADORE mais il n'y a qu'eux dans leur région malheureusement. J'avais un groupe d'amis depuis le lycée, et récemment (novembre 09) on s'est tous embrouillés enfin ils ont dit des trucs pas cool sur moi (sur une, et c'est la "leadeuse" du groupe) ils ont tous suivi comme des petits moutons donc je n'ai vraiment plus d'amis, nulle part. Dejà que ici j'en ai pas encore, mais si jretourne dans le sud, j'vais recroiser ceux qui m'ont fait du mal, des ex (oui, j'en ai une tite liste.... j'étais jeune et mince au lycée enfin longue histoire) qui vont me dire "ohhh t'as grossi". Enfin j'ai pas envie de revivre ça (jlai vécu en 2009, sauf qu'il y avait les amis...).

L'ideal serait que mes parents déménagent dans une toute autre ville hihi =) mais on peut rêver !
J'ai vraiment envie de voir si ça fonctionne dans le nouvel appart quand même.

Je ne cherche pas d'excuses, je le défends un peu car je trouve que dans chaque pb de couple il y a 2 versions, il faudrait écouter la sienne aussi pour s'en rendre compte mais bon il ne sait meme pas que je viens ici x). Mon but à la base n'étant pas de le pourrir mais de savoir si c'était normal que je n'ai plus envie après abstinence...
M
36 ans 13 211
PS : J'ai 22 ans demain ! x)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Trouves-toi une collocation. C'est très facile si tu es dans une grande ville, et à ton âge c'est très faisable. Et pourquoi tu ne ferais pas une demande HLM ?
52 ans strasbourg 6049
bon anniversaire alors (demain ou aujourd'hui)

en tous les cas noka et misschampi, vous avez des vrais flans et ca c tout sauf cool. purée vous vous rendez compte que les mecs sont au top de leur sexualité à 25 ans? ca veut dire que là il vont atteindre le top de leur libido et ensuite ca décline (pas tellement hein mais quand mm c plus dur les 3 érections d'affilée voir impossible suivant l'âge et la vigueur), alors ca veut dire quoi ca??? à cet âge là ils devraient carrément avoir envie tout le temps plusieurs fois par jour par périodes quoi. et pas : "ah non on va partir jouer" "heu je suis trop over fatigué par la fac/le desscendage de poubelles/ ma mère/ mon ptit boulot/ le chien des voisins.

sérieux... secouez leur les puces et mince quoi faites un truc pour les faire réagir. t'as essayé pleins de trucs miss champi et ca marche pas? il veut quoi, une fanfare avec des pom poms girls? ca m'inquiéterait personnellement...
52 ans strasbourg 6049
Jiddim a écrit:
Trouves-toi une collocation. C'est très facile si tu es dans une grande ville, et à ton âge c'est très faisable. Et pourquoi tu ne ferais pas une demande HLM ?


les assistantes sociales et autres assos pour femmes sont là pour aider aussi.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
En tous cas, fuis, avant de te retrouver victime du syndrome "bobonne" en réaction à l'infection de la "glandouille" chez ce qui te sert d'homme... :peur:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
N'hésite pas à te renseigner. Parce que de toutes façons, en imaginant que tu entres en école d'infirmières, les choses seront pires car tu n'auras plus du tout de revenus et sera totalement dépendante de lui...
B I U


Discussions liées