MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon couple part en vrille ... sexuellement

40 ans France : Lille 3505
C'est bien ce que je dis il y a anguille sous roche .

A mon avis lui de son côté se sent fatigué et assez peu performant, et a peur que  
tu n'y prennes aucun plaisir de ton côté .

Bref le genre de trucs que peut se dire un homme quand il se sent un peu court niveau durée .

Si c'est ça montre lui qu'il y a un MILLIARD d'autre façon de te faire prendre ton pied et qu'elles sont toutes aussi valables les unes que les autres ;)
M
36 ans 13 211
Ah mais c'est déjà fait x)
c'est ça le soucis.
Desfois on ne faisait que des préliminaires et c'était pas mal, mais là ya plus rien du tout :S

Là je compte attendre son retour et voir les résultats... peut etre même qu'il m'aura trompé lors du voyage tellement il est en manque et que avec moi il se passe rien? lol.. je me fais peut etre des films mais bon on verra bien au retour et si je retrouve mon envie envers lui...
Cette semaine de toutes façons je peut pas, et ca, c'est le problème des filles :D
Ce week end c'est la st valentin... super :(
60 ans 91 25732
Ton copain a manifestement un petit souci, il va un peu vite. Ca ne doit pas l'amuser du tout et ça doit même le vexer. Ou alors il y a autre chose...

Et toi, tu arrives toute tristounette et tu prends le problème sur toi en accusant tes kilos en trop. :?

Tu croyais qu'il allait faire quoi ? Reconnaitre qu'il y a bien un problème ou sauter sur l'occasion pour rejeter la responsabilité sur toi ? Eh oui, c'est plus facile de sauter sur un prétexte qu'on vous offre... Et puis comme ça, pendant que tu culpabilises, lui il a un peu de répit. ;)

Déjà le régime tu oublies, il n'y a rien de pire. Et puis imagine, tu perds allez disons... 25 kg. Et ça ne change rien du tout. Tu feras quoi ?

Le problème n'est pas dans tes kilos, le problème vient de lui, il semble avoir un problème d'éjaculation précoce et ça n'a rien à voir avec toi (ou alors si, au contraire tu l'excites trop ! ;) ). C'est à lui de faire quelque chose, avec ton aide bien sûr, mais ce n'est pas à toi de culpabiliser pour cela. Ou alors il y a autre chose... :? (je ne veux pas t'inquiéter mais parfois le problème est bien plus simple qu'il n'y parait... :? Mais je ne dis pas que c'est le cas pour vous !).

Il faut vraiment chercher ailleurs que dans tes kilos... Et se dire que si vous laissez la situation telle quelle, ça ne risque pas de s'améliorer. ;)
M
36 ans 13 211
merci patty

Pour te répondre, si je perd tous ces kilos et que ça ne change rien, je l'aurais fait pour moi au moins =)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu le ferais mais dans les mêmes conditions? C'est ça surtout le truc.
M
36 ans 13 211
MaryMorgane a écrit:
Tu le ferais mais dans les mêmes conditions? C'est ça surtout le truc.



ferais quoi?
55 ans Var 2447
RuleSpider a écrit:
Sérieusement si tu n'as pris qu'une petite dizaine de kilos depuis que vous vous connaissez y anguille sous roche crois en l'homme que je suis .


+ 10000
C'est exactement ce que je pensais.
Depuis le temps qu'on voit sur ce forum des filles qui se plaignent que leur compagnon, copain...ne veut plus les toucher sous prétexte de quelques kilos en plus, alors que jusqu'à présent ça les dérangeait pas! Au contraire même. Je vais finir par croire que ce n'est qu'un prétexte, une excuse fourre-tout histoire de se dédouaner de sa propre faiblesse.

Sans être oiseau de mauvaise augure, le fait qu'il parte en voyage très bientôt me donne l'impression qu'il prépare le terrain.

En espérant que je me trompe....bon courage à toi ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
MissChampi a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Tu le ferais mais dans les mêmes conditions? C'est ça surtout le truc.



ferais quoi?


Ben ton régime. Le ferais-tu dans les mêmes conditions et avec la même pression sans ce qu'il t'a dit?
32 ans Suisse 527
Tu fais 1m74 et 115 kg, ben moi je fais le même poids pour 155cm! J'ai de la chance avec mon chéri!

Je pense aussi qu'il y a un problème avec ton chéri, méfie toi ;)
Un régime pourquoi? Pour que tu crois que sa lui redonnera envie? Si c'est le cas, c'est un mec supperficiel et sais insuportable!
38 ans 1248
Ben des hommes que les kilos en trop bloquent sexuellement, ca existe.

C'est pas un signe de superficialité mais de gout.

La question c'est plutôt de savoir si il est honnête ou s'il s'en sert comme prétexte.

Je suis pas forcément d'accord avec la vision: tu faisais déjà 100 kgs en trop quand vous vous êtes connus, 15kgs en plus ne doivent rien changer pour lui.

Chacun ses goûts, il apprécie peut être les femmes rondes, mais jusqu'à une certaine limite, et il en a le droit.

Donc moi je le classerai peut être pas d'office dans la catégorie "lâche qui cherche une excuse bidon".

D'un autre coté le régime je pnese pas non plus que ce soit une bonne idée comme les autres filles.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sans le classer dans la catégorie lache qui cherche une excuse mais au moins lui rappeler qu'il ne faut pas attendre qu'elle ait 15 kg de trop à son gout pour le dire. En parler dès le départ permet justement de "limiter les dégats" ;)
40 ans France : Lille 3505
OxyJane a écrit:
Ben des hommes que les kilos en trop bloquent sexuellement, ca existe.

C'est pas un signe de superficialité mais de gout.

La question c'est plutôt de savoir si il est honnête ou s'il s'en sert comme prétexte.

Je suis pas forcément d'accord avec la vision: tu faisais déjà 100 kgs en trop quand vous vous êtes connus, 15kgs en plus ne doivent rien changer pour lui.

Chacun ses goûts, il apprécie peut être les femmes rondes, mais jusqu'à une certaine limite, et il en a le droit.

Donc moi je le classerai peut être pas d'office dans la catégorie "lâche qui cherche une excuse bidon".

D'un autre coté le régime je pnese pas non plus que ce soit une bonne idée comme les autres filles.


Crois moi quand tu n'as pris que 10 petit kilos quand tu en es à ce stade la différence ne se voit pas et ne se sens pas .

Il y a autre chose c'est bidon son excuse
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
PoisonCandy a écrit:
Moins souvent il fera l'amour moins longtemps il durera, c'est juste normal ! :oops: :oops:


Effectivement, et je rajouterais même qu'il lui sera encore plus difficile de remettre le couvert pour un deuxième round :oops:
38 ans 1248
Marie Morgane: je suis d'accord il aurait du en parler avant, mais il avait peur de lui faire de la peine, ce que je peux comprendre.

Jiddim, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement:

- 100 kgs, 15 de plus se voient pas

- 115 kgs, 15 de plus se voient pas

- 130 kgs, 15 de plus se voient pas!

Et on est censé aller jusqu'à ou comme ca? Je regrette j'ai une amie qui faisait 120 kgs et qui se rapproche de la barre des 100 et je trouve que ca se voit quand même énormément.

J'irai même plus loin, même à 100 kgs un mec qui ne remarque pas au toucher au regard une prise de poids c qu'il ne fait pas attention à sa femme.

Après il peut le voir et ne rien dire car cela lui convient tout à fait.. mais faut pas exagérer!
38 ans 1248
Je rajouterai que la formulation "si tu prends 10 petits kilos quand t'es à ce stade ca se voit pas" est à mes yeux plus que maladroite.

Quand tu en es à ce stade :S

Je suis sure que les femmes qui ont intelligemment entrepris une RA pour se réconcilier avec la nourriture après avoir franchi la barre des 100 kgs et qui ont réussi non seulement à se stabiliser mais à perdre quelques petits kilos seront ravies de voir que de toute manière "à ce stade ca se voit pas".

:S[/b]
B I U


Discussions liées