MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande frustration

N
38 ans 246
Bonjour,

Décidément ces jours j'ai beaucoup de questions...

Avec mon cher et tendre se fût toujours sans soucis coté calins... j'ai meme pris des innitiatives que je ne m'imaginais pas faire auparavant...

mais  
depuis quelques temps, monsieur est passif... il attend que cela se passe!

alors vu mon envie, je lui joue le grand jeu et il a pas à se plaindre coté plaisir...

mais moi meme s'il connait du bout des doigts le chemin de mon plaisir... ca commence doucement à me saouler car ca je peux le faire toute seule!!! Je ne suis pas une grande demandeuse à penser qu'au sexe en permanence mais bon c'est claire que là quand j'ai envie de lui, j'ai pas juste envie qu'il me caresse et point barre si vous voyez se que je veux dire...

J'ai essayer de lui parler... lui dire que les caresses ca va 5 minutes... il m'a dit prend les choses en mains en venant sur moi car tu sais que j'ai très mal au dos et la dernière fois je me le suis bloqué (c'est vrai et il est sous traitement)

mais n'empéche que là je vais craquer car lui il a tout le plaisir qu'il veux quitte à me faire des crampes dans les bras et les cuisses... mais moi je reste sur ma faim... (hier j'ai meme pensé à me trouvé un amant tellement j'ai eu la haine de me faire planté comme cela une fois de plus... meme si je l'aime de tout mon coeur)

A chaque fois il reste couché sur le dos et ne bouge plus... meme pas sur le coté pour me caliné... oh non se serrais trop demandé à son petit dos... (oui j'ai la haine là...)

alors mesdames... comment je dois faire comprendre à monsieur que là j'ai des desirs non assouvis et que la marmite va éclater s'il continue son petit jeu?

merci à vous par avance
55 ans Var 2447
Ben Nostawen je crois que monsieur a bien compris que tu as des désirs inassouvis, puisqu'il te laisse "aux commandes", prend son pied et te laisse en plan. Parce que ça désolée y a pas besoin de le dire, ça se voit.

Si tu prends les devant c'est bien que tu as envie de lui. Alors il faudrait peut être que tu creuses un peu plus. Y aurait-il pas un autre problème sous-jacent?

Tout ça me laisse perplexe :roll:
N
38 ans 246
On a des soucis d'ordre financier, on est sans emploi... mais bon c'est pas pour autant que lorsque on fait des calins on laisse les soucis de coté pour etre juste ensemble... mais j'ai surtout l'impression qu'il apprécie énormément que je m'occupe de lui et ca lui va très bien comme cela le petit plaisir perso.

La prochaine fois je crois que je lui dirais que c'est 50 et qu'il paye avant!! non mais oh raz le bol de faire la pute moi!!!
48 ans 10768
Ben il a peut-être pas envie en ce moment, tout simplement... Il a le droit non ?... Tu en as parlé avec lui ? De son envie à lui je veux dire, non de la tienne...

Peut-être que ses problèmes de dos le font trop souffrir ou gamberger pour l'instant pour penser au plaisir, et que du coup il se "force" pour te contenter... Et si c'est contre son gré, forcément il est pas très câlin... Ou peut-être que son désir s'érode, et là ce n'est pas forcément que physique...
50 ans calvados 1616
et bien pour moi ça serait radical...je ferais la grêve!!! :lol:
En fait je lui expliquerais mon pont de vue et si monsieur continue à penser que le plaisir va à sens unique...ben autant qu'il s'occupe de lui tout seul!!! non mais franchement!! :arrow: en général le temps de crise ne dure pas bien longtemps !! :lol:
Je peux être ton amant si tu veux. ca te changera et comme ca vous resterez ensemble et tous le monde sera contents... ;)
40 ans 5932
Et l'autre qui vient faire son marché :roll: Bref.

Pour ce qui est de ton homme, puisqu'il n'est visiblement pas demandeur, peut-être devrais-tu le laisser tranquille jusqu'à ce qu'il soit demandeur (de toute façon, pour toi, visiblement, ça ou rien c'est pareil).
Et puis, quand il sera demandeur, tu aviseras. Soit tu auras passé l'éponge et tout ira bien, soit tu auras besoin d'opérer une petite inversion des rôles (pour qu'il comprenne ce que ça fait de faire ça avec une étoile de mer qui ne pense qu'à son plaisir) avant de reprendre des relations plus agréables... ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Effectivement, l'effet "étoile de mer", ça va bien cinq minutes... Tu as aussi la solution de te prendre un sextoy et de l'utiliser devant lui, en te mettant à ton aise (sur le dos). S'il n'est pas content, tu n'auras plus qu'à lui dire de venir prendre la place. Sinon, au moins, tu auras pris ton pied...ET SANS ALLER VOIR AILLEURS, HEIN, LE TROLL !
50 ans calvados 1616
master357 a écrit:
Je peux être ton amant si tu veux. ca te changera et comme ca vous resterez ensemble et tous le monde sera contents... ;)


Pas culotté à part ça!! T'as vraiment peur de rien mon gaillard!! :shock:
N
38 ans 246
mdr... y en a qui doute de rien dit donc...

c'est pas parce que je parle d'amant sous l'éffet de la colére que je le pense vraiment... je suis amoureuse de mon homme... et quand on a des vrais sentiments on va pas à droite à gauche... c'était juste des paroles en l'air... et je vais faire la grève mais de manière dégueulasse... s'il me voit me balader dans la chambre en lingerie ca va le faire réfléchir surement avec la partie basse du cerveau ;)

merci les filles de vos conseils
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nostawen a écrit:
s'il me voit me balader dans la chambre en lingerie ca va le faire réfléchir surement avec la partie basse du cerveau ;)


Visiblement, y a des trolls qui ne fonctionnent qu'avec cette partie du cerveau... :lol:
55 ans Var 2447
Jiddim a écrit:
Visiblement, y a des trolls qui ne fonctionnent qu'avec cette partie du cerveau...


:shock: Ah pourquoi ça a un cerveau un troll? :D
Nan parce que pour écrire ce genre de c******* je doute quoi
N
38 ans 246
probléme résolu... hihihi :oops:
37 ans Loos (59) 83
La lingerie a fait son effet ? ^^
40 ans 5932
Nostawen a écrit:
probléme résolu... hihihi :oops:

Félicitations ! :lol:
B I U