MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin!!!

C
40 ans 167
ça y est !!!! au bout un an et demi je suis enceinte, je devais les avoir le 2 février, ne les voyants pas venir j'ai fais un test, et  
j'ai deux barres, :D . Je suis allé faire prise de sang j'ai le compte rendu demain aprem, rendez vous chez gygy le 30 mars, maintenant j'espère que tout va bien ce passer.

Je suis heureuse, les filles qui attende ce moment soyez patience tout est dans la tête, je suis tomber enceinte en janvier c le seule moi ou je n'ai pas pensé au bébé, vu que l'on etait dans les papiers pour acheter une maison,

Je suis heureuse :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitation et bonne grossesse!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Hatchepsout a écrit:
FélicitationS et bonne grossesse!
48 ans 1805
hello,
bienvenue dans le monde des futurs mamans!
Tu vas voir tu seras bichonnée par nous toutes ici ;) ;) ;)
3431
:bbb: Félicitations ! :bbg:
et bonne grossesse :teddy:
C
40 ans 167
merci les filles, j'espère que tout ira bien, je ne suis pas en forme, j'ai tout le temps la nausé, mais ce n'est pas grave, c'est pour mon enfant donc no souci :D
55 ans Var 2447
Bravo et bonne grossesse à toi ;)

Comme quoi le mental fait beaucoup dans la conception d'un petit bébé :D
V
74 ans 5070
Félicitations, c'est parti pour la plus grande aventure de ta vie!
38 ans 1341
Super félicitation ^^
53 ans Corbeil Essonnes 11342
FELECITATIONS!!!!! :P
37 ans Limoges 947
Félicitations!!!!!! :D
V
36 ans 93 444
Félicitation et tout plein de bonheur pour cet heureux évènement :kiss: :kiss: :teddy:
L
42 ans 3913
Félicitations...
Nous aussi on a mis le temps mais maintenant que c en route on est plus qu'heureux...
Reposes toi surtout ;)
42 ans 8514
coucou

Félicitations !!! alors tu as eu le résultats de ta pds ? moi je l ai faite hier et j en suis à 3 semaines ;)
tu es surement une octobrette si c'est le cas vient me rejoindre sur le post que j ai ouvert pr les octobrettes 2010 ;)
C
40 ans 167
merci les filles :D
B I U