MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sécurité à l'arrivée de bébé

47 ans Lille 7000
on peut se cotiser pr lui offrir aussi des protéges tibias, bon il faut des intégral donc un peu plus cher ms "parce qu'elle le vaut bien" notre manue à  
nous, non? ;)
OK, JE :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Allez, rigoles un coup Dame Ali, il parait que ça déclenche l'accouchement... :D :lol: :arrow:
48 ans bordeaux 407
DameAliénor a écrit:
on peut se cotiser pr lui offrir aussi des protéges tibias, bon il faut des intégral donc un peu plus cher ms "parce qu'elle le vaut bien" notre manue à nous, non? ;)
OK, JE :arrow:


:P :P :P :P Non Damealiénor! Ne sors pas !!Reviens que je te fasse un gros bisou :P :P :P :P :P :P
55 ans 9077
manue a écrit:

M'en parlé pas les filles j'appréhende les 2 trotteurs dans la maison :roll:


Je connais ça en ce moment avec les deux petits garçons que je garde !
Quand un décide de venir me voir du côté droit et l'autre du côté gauche on a un joli sandwich de nounou aux chevilles flinguées !!!!

C'est vrai qu'il faut faire attention aux trotteurs (chez nous les seules pièces où se trouvent les youpalas sont de plain pied) car les accidents arrivent vite (un courant d'air et la porte qu'on croyait fermée ne l'est plus...)
44 ans laigneville/oise 2222
nous pensons a la securite de notre futur bambin depuis un moment deja ,il faut dire que nous sommes tout les deux si maladroit et avons tellement eu d'accident etant petit :
un doigt sectionné à 2.5 ans pour ma part , brulure avec un fer a repasser au 2 eme degré a 14 ans .
une perle de collier avalé par mon petit frere a 4 ans ,direct dans les bronches ou un truc dans le genre .ca sifflait quand il respirait :shock:
ma petit soeur a glisser de la baignoire sur un porte savon en porcelaine 18 points de suture le long de la colonne vertebral c'est pas passer loin ....
mon mari c'est eclaté une dent sur le carrelage en faisant l'idiot avec son chien vers 6 ans.
pas de probleme de vue pour lui mais ,il tellement maladroit qu'il c 'est manger une borne incendie dans la rue ,et les baie vitreé de la maternelle ....

et j'en oublie surement :roll:
alors quand ont pense à tout ca ont fait tout pour minimiser les risques ,
mais helas je ne pourrait pas l'equiper en coudieres genouilleres et casque sans arrets et ses bien dommage .
le mieux est d' etre tres attentive sans que je le couve de trop ca vas po etre facile :?

je pense a ma table basse en verre (direct la remise )
barriere de securite a l'escalier en au en bas
tout pour eviter les doigts dans les portes qui claque (ca fait trop mal )
rien sous le velux de sa chambre
table a langer fixer au mur
cuisine ouverte la je sais pas comment faire c'est plein de piege.

j' aime bien ce casque de securite et un tas d autre chose securisante sur ce site :

[url=http://grainedeveil.eveiletjeux.com/ChoisirCommander/fiche.asp?ID_produit=200244 [/url]

je pense a tout ca et il est meme pas né .... j'ai pas finie de stressée :shock:
B I U