MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les contractions...quand?ou?comment?

42 ans Montréal, Qc 572
papillote, moi je n'ai pas eu de contractions avant 37 SA... j'ai su le jour de mon accouchement que les tiraillements dans le bas-ventre, comparables aux crampes menstruelles étaient en  
fait des contractions!
40 ans Menton 848
Coucou, je reviens ici parce que j'ai quelques interrogations!

Je suis a J-15 de ma DPA et cette nuit et aujourd'hui j'ai ressenti comme des "points de côté", très bas. Je me demandais si ça pouvait s'apparenter aux douleurs ressenties lors des contractions? (vu que je vois pas du tout ce que ça fait ^^)

Merci pour vos réponses :)
41 ans 4907
Pounkie a écrit:
Coucou, je reviens ici parce que j'ai quelques interrogations!

Je suis a J-15 de ma DPA et cette nuit et aujourd'hui j'ai ressenti comme des "points de côté", très bas. Je me demandais si ça pouvait s'apparenter aux douleurs ressenties lors des contractions? (vu que je vois pas du tout ce que ça fait ^^)

Merci pour vos réponses :)


Les contractions peuvent varier en fonction des femmes et même des grossesses. À mon 1er c'était comme des méga crampes menstruelles en 10x plus intenses avec le ventre qui devenait dur comme du ciment.

À mon 2e je sentais juste comme des douleurs de règles en un peu moins fort et mon ventre durcissait aussi, mais un peu moins dur qu'au 1er.

Tu peux aussi les ressentir dans le bas du dos.

Quand tu as mal au ventre vérifie si le haut de ton ventre devient dur.
38 ans LYON 2434
Izadora a écrit:
Pounkie a écrit:
Coucou, je reviens ici parce que j'ai quelques interrogations!

Je suis a J-15 de ma DPA et cette nuit et aujourd'hui j'ai ressenti comme des "points de côté", très bas. Je me demandais si ça pouvait s'apparenter aux douleurs ressenties lors des contractions? (vu que je vois pas du tout ce que ça fait ^^)

Merci pour vos réponses :)


Les contractions peuvent varier en fonction des femmes et même des grossesses. À mon 1er c'était comme des méga crampes menstruelles en 10x plus intenses avec le ventre qui devenait dur comme du ciment.

À mon 2e je sentais juste comme des douleurs de règles en un peu moins fort et mon ventre durcissait aussi, mais un peu moins dur qu'au 1er.

Tu peux aussi les ressentir dans le bas du dos.

Quand tu as mal au ventre vérifie si le haut de ton ventre devient dur.


coucou iza!
ça me rassure ce que tu me dis là, tiens!

parce que ça fait une semaine que le matin j'ai mal au ventre comme si ça travaillait et que j'allais avoir mes "ragnagnas" :lol: et effectivement mon ventre se durcit un petit peu.
youpii!! :D
49 ans Lyon 1299
à mon niveau c'était des méga douleurs de règles en mille fois pire et en même temps des douleurs dans les reins, c'était assez ingérable vers la fin avant la péri...
mais ça a commencé comme de petites crampes, pas de point de côté chez moi.
B I U