MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

snif snif

49 ans nord 15
pourquoi personne ne me reponds?je ne mords pas
13610
Tu as fait plusieurs posts et tu as eu plein de réponses, faut pas pleurer hein ;)

Ceci dit, BIENVENUE à toi :D
47 ans Lille 7000
bienvenue, voisine!!!
37 ans 78 861
A bon tu mords pa :shock: je croyai ouppss desolé :roll:
Mais non tu voi bien qu'on te reponds :lol: 8)
bizou
52 ans Belgique 302
lenne a écrit:
pourquoi personne ne me reponds?je ne mords pas


hello lenne !

t'inquiètes pas, moi aussi y a plein de trucs auxquels on ne me répond pas.. parfois je fais même des monologues :lol:

c'est vrai que beaucoup de gens répondent par rapport à l'expéditeur et pas par rapport au sujet mais rien de grave, c'est juste qu'avec le temps les gens ont formés des groupes... faut essayer de faire sa ch'tite place ;) et si on y arrive pas (kom moi :lol: ) ben faut revenir et s'attaquer aux sujets qui nous intéresse sans trop faire attention qu'on est "out des groupes"

bisous et courage :Fade-color
41 ans 22/29 2570
Bah, non Lene, tu ne mords pas voyons !
Bienvenue à toi sur le forum en tout cas ;)
bienvenue à toi :lol:
64 ans val de marne 43
coucou lenne ;)
422
Bienvenue lenne, tu ne mords pas quand même!.
49 ans Moselle (57), vers Metz-Thionville 61
bienvenue à toi :lol:
39 ans le havre 587
Coucou,
Bienvenue a toi sur le site j'espère que tu t'y plairas autant que moi si ce n'est plus ... :D :D
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
timafa a écrit:
lenne a écrit:
pourquoi personne ne me reponds?je ne mords pas


hello lenne !

t'inquiètes pas, moi aussi y a plein de trucs auxquels on ne me répond pas.. parfois je fais même des monologues :lol:

c'est vrai que beaucoup de gens répondent par rapport à l'expéditeur et pas par rapport au sujet mais rien de grave, c'est juste qu'avec le temps les gens ont formés des groupes... faut essayer de faire sa ch'tite place ;) et si on y arrive pas (kom moi :lol: ) ben faut revenir et s'attaquer aux sujets qui nous intéresse sans trop faire attention qu'on est "out des groupes"

bisous et courage :Fade-color


Tout d'abord bienvenue Lenne et je te rassure nous non plus on mord po ;)

Dis donc miss Timafa t'as fini de piquer mes répliques tout juste ce que je voulais écrire argggggggg trop forte toi lolll ;) je me disais que j'étais le fantome Pégase loll mais rien de grave je dis quand meme ce que j'ai à dire je suis du genre persévérante et comme l'a très justement écrit la miss des groupes se sont formés et c'est parfois difficile de s'y insérer ce qui est logique mais on y arrivera yes yes yes!!!!! :twisted:

bisouilles à tous
57 ans concarneau 12
ah bon?? :lol:
et bien c comme ds la vraie vie! il y a des IN et il y a des OUT
il fo faire ses preuves :roll: !!!!!!!!
soit! persévérons ensemble ;-)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
co29 a écrit:
ah bon?? :lol:
et bien c comme ds la vraie vie! il y a des IN et il y a des OUT
il fo faire ses preuves :roll: !!!!!!!!
soit! persévérons ensemble ;-)


oki moi je te suis miss ;)

mais bon je pense quand meme que le fait de faire les rencontres VLR quand on a l'opportunité et la possibilité ça crée des liens et c'est logique après ça se retrouve sur les forums ;)
57 ans concarneau 12
oki moi je te suis miss ;)

mais bon je pense quand meme que le fait de faire les rencontres VLR quand on a l'opportunité et la possibilité ça crée des liens et c'est logique après ça se retrouve sur les forums ;)

hmmm c clair...
et il ya tellement de personnes qui se retrouvent sur ce forum, qu'il n'est pas évident de sortir de la masse non plus :D
Moi je n'ai pas l'habitude des forums en fait, mais j'imagine qu'il faut une certaine assiduité, se montrer en répondant spontanément aux sujets qui ns interpellent...
let's go!

euh...comment on fait pour citer? g bien cliqué sur l'icone en haut a droite mais g pas l'impression que ça fonctionne :oops:
B I U