MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bain ou douche pour bébé?

S
113 ans 3793
Même problème ! Une douche et pas de baignoire. Donc comme calisto nous avons une baignoire et le pied adapté. ;)

Par contre j'ai rajouté ça dedans, car Gabriel  
ne tient pas encore assis tout seul :
http://online.carrefou...4-30B6-4D3A-8E06-DB87695363EB}

Comme ça, il tient semi allongé dans la baignoire et j'ai les deux mains libres pour le savonner. ;)

Je sais qu'il existe des baignoires avec ce type de siège intégrée et amovible (chez Auber, il y en a ), mais c'est beaucoup plus cher. :?
44 ans 2419
Pour celles qui n'ont pas de place, j'ai vu la Flexibath, une petite baignoire toute mignonne qui se déplie. Mais j'avais déjà acheté la mienne (une Tex, qui tient difficilement dans ma cabine de douche). ;)
38 ans LYON 2434
Calisto a écrit:
papillote a écrit:
alors moi j'ai le meme probleme, je ne sais pas encore comment je vais faire, car non seulement j'ai une douche, mais ma salle de bain est riquiqui!!

mais je pense opté pour une baignoire gonflable, car ça prends pas trop place par la suite..

donc voilou!! bisous


J'ai une salle de bain de 2m² et juste un douche.
J'ai cette baignoire et son pied. Jusqu'à 8 mois je baignais Max avec le pieds et maintenant je pose la baignoire dans la douche et ça va sans problème, il a 15 mois et y prend toujours ses bains.


alors en fait j'avais pensé à cette solution, mais déjà rien que comme ça, ça ne rentrerais pas dans ma salle de bain, qui est en fait en L, donc pas très pratique, et donc pensait y mettre dans sa chambre, mais le soucis après c'est la praticité du truc... et puis vu que j'ai pas beaucoup de places dans mon appart, une baignoire dur, je la met ou une fois qu'elle est grande?

je pense que la gonflable est le meilleure compromis que j'ai trouvé, pour quelle puisse barboter, que je puisse la ranger sans prendre de place, et la mettre dans ma salle de bain !! lol
38 ans LYON 2434
PetShopGirl a écrit:
Pour celles qui n'ont pas de place, j'ai vu la Flexibath, une petite baignoire toute mignonne qui se déplie. Mais j'avais déjà acheté la mienne (une Tex, qui tient difficilement dans ma cabine de douche). ;)

tiens! je ne connaissais pas celle là! elle est pas du tout!!
tu sais les prix non?
44 ans 2419
Tu peux la trouver pour une trentaine d'euros neuve.

http://www.ebaby.fr/ba...24d73a64968&sl=FR&currency=eur
44 ans 2419
Par contre, Papillote, j'ai déjà essayé plusieurs modèles de baignoire gonflable, j'ai rien vu qui soit vraiment pratique ( c'est dur à gonfler généralement). ;)
38 ans LYON 2434
ben disons que rien que le fait qu'une fois dégonflé ça prend pas de place, c'est déjà bien pratique pour moi!! lol
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Oui c'est sûr qu'une baignoire gonflable ne doit po être pratique,surtout quand on doit la gonfler :?
Jme vois mal "pomper" à chaque fois que Grégoire doit prendre son bain :lol:
41 ans 4907
pimoussette68 a écrit:
Oui c'est sûr qu'une baignoire gonflable ne doit po être pratique,surtout quand on doit la gonfler :?
Jme vois mal "pomper" à chaque fois que Grégoire doit prendre son bain :lol:


Surtout que la bain ça peut parfois être en urgence aussi...

j'ai déjà eu des journées où j'ai du donner 3-4 bains à bébé... couche qui déborde, nourriture dans les cheveux, vomit, etc.

Sinon avec un bain gonflable, faut un compresseur pour pas gonfler à la bouche à chaque fois.

Puis une fois que le bain n'est plus utilisé pour donner le bain, ça peut servir de bac à jouet entre autre.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Jpense que jvais retourner voir cet appart et prendre les mesures de la douche pour savoir quoi prendre ;)

En tout cas,merci à toutes pour vos suggestions :kiss:
48 ans 17521
PetShopGirl a écrit:
Tu peux la trouver pour une trentaine d'euros neuve.

http://www.ebaby.fr/ba...24d73a64968&sl=FR&currency=eur


ça a l'air bien pratique, ce truc... ! Par contre, ça ne peut pas finir par se fendre et fuir, aux endroits où elle se plie ?
41 ans 4907
karen a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Tu peux la trouver pour une trentaine d'euros neuve.

http://www.ebaby.fr/ba...24d73a64968&sl=FR&currency=eur


ça a l'air bien pratique, ce truc... ! Par contre, ça ne peut pas finir par se fendre et fuir, aux endroits où elle se plie ?


Citation:
Elle a été pliée 3000 fois sans aucune diminution notable de la solidité.
Elle a été maintenue plié pendant 5 ans, puis re-testée avec succès.


3000/365=8,2

Tu peux donc l'utiliser à tous les jours pendant 8,2 années minimum...

Selon leurs tests.
44 ans 2419
J'ai pas testé, mais elle a l'air bien, d'autant qu'on peut l'utiliser jusqu'aux 4 ans de l'enfant. ;)
B I U