MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte pendant la chirurgie de l'anneau gastrique?

L
75 ans 7509
Es-tu sûre que c'est parce que tu ne peux pas ou parce tu ne veux pas?

Après tout c'est clair c'est ta vie mais moi ce que je lis c'est juste  
des excuses pour te dédouaner. Ta situation n'est pas si dramatique comme tu sembles persuadé. Tu as 36 ans ta possible ménopause c'est dans 4 ans et encore. On ne prend pas forcément 20 kgs avec le traitement et moi j'ai porté un enfant sans problèmes majeurs en ayant ta taille et plusieurs dizaines de kilos de plus que toi.

Alors soit fais comme tu veux mais pose toi une minute et demande toi si tu es prête à vivre avec un enfant qui aurait des séquelles suite à ton choix parce que l'opération c'est un gros risque et que les miracles c'est plutôt rare. Est-ce que vraiment ça vaut le coup pour n'avoir pas voulu attendre quelques mois que ça soit pour l'opération ou pour ton traitement parce que là il ne s'agit pas d'années mais de mois.


Sur ce bon continuation ou bon courage c'est selon ce que tu préfères. :D
49 ans SAVOIE 128
Zeniba a écrit:

Après tout c'est clair c'est ta vie mais moi ce que je lis c'est juste des excuses pour te dédouaner. Ta situation n'est pas si dramatique comme tu sembles persuadé. Tu as 36 ans ta possible ménopause c'est dans 4 ans et encore. On ne prend pas forcément 20 kgs avec le traitement et moi j'ai porté un enfant sans problèmes majeurs en ayant ta taille et plusieurs dizaines de kilos de plus que toi./quote]

Pas mieux que Zeniba. Ta ménopause n'interviendra peut être bien après tes 40 ans. C'est plutôt courant maintenant des femmes de + de 40 ans enceinte.

Idem également pour porter un enfant avec ton poids et ta taille. J'ai été enceinte de mon fils à a peu près ton poids sans aucun soucis du tout. Et pour ma fille, j'étais plus lourde de quelques dizaine de kilos et pareil aucun soucis de grossesse. Bien moins de problème d'ailleurs que ma soeurs qui elle est "dans la norme" niveau poids.


Bon courage dans ta prise de décision.
K
36 ans 6
salut marya est ce vous etes dorigine marocaine prcke j ai aussi la meme kestion ke vous mais je ne sais ou me faire operer ici au maroc la verite je ne crois pas a la chirurgie au maroc tout simplement g peur pour me contacter voila mon e mail arjani.khadija@999gmail.com
35 ans val d'oise 26
Salam khadija,

je suis desolé mais je ne connai pas les hopitaux du maroc, si vous n'avez pas confiance aux hopitaux du maroc allez plutot en clinique, il doit surement avoir des clinique français au maroc,

sinon si vous avez la possiblité faite vous opéré en france ou en belgique, nous avons ici de trés bon hopitaux.

desolé de ne pas pouvoir vous aidé,


bonne journée
40 ans Trézelles(03) 522
Wendy, je suis également suivie en FIV et je me suis posée le problème soit de mettre entre parenthèse l'essai bébé surtout que j'ai déjà eu 4 implantations, soit de me faire opérer.
Je sais pertinament que mon dossier ne serait pas passé a cette seconde commission car tu sais les exigences qu'ils ont au sujet du poids.
Et je souhaites me sentir mieux pour porter ce bébé et je ne sais pas si j'aurais eu la force après l'arrivée d'un bébé de me faire opérer.
Donc ben j'ai fait cette pause PMA pour le bypass et je reprendrais les FIV que d'ici un an et demi.Je sais que c'est pas facile mais prends la bonne décision.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points, notamment la prise de poids avec les hormones.Que tu prennes 1 ou 2 kilos, oki, mais 20 c'est que tu abuses sans t'en rendre compte.Comme les femmes enceintes qui mangent comme 4 alors que c'est manger pour 2.Bref pas mal de choses sont dans la tête.Faut faire attention.Si tu prends 20 kg avant chaque transfert, la PMA va a force te refuser les FIV.
Bon courage pour la suite car je sais que c'est pas facile.
50 ans maubeuge 50
merci christelle pour tes reponses et mon chois ert fait je fait le by pass et ensuite je reprendrai les stimulation pour avoir un bebe je parler des 20k car c ce que j'ai pris apres avoir fait decerer totalement mon anneau pour avoir mon fils par contre apres le by pass je ne sais pas comment ca va fonctionner car la y a rien a descerer je voudrai connaitre des personne qui on etait enceinte apres le bypass pour savoir le poid quel on repris et si ca ete facile de reperdre apres ? et toi ou tu en ai ta perte de poid depuis ton operation ?
40 ans Trézelles(03) 522
Je te repond en mp car je ne peux pas afficher de perte de poids.
B I U


Discussions liées