MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que conseiller à mon frère

281
bonsoir,

j'ai surpris une conversation téléphonique entre ma mère et mon frère, cette conservation disait qu'il allait etre papa mais que sa copine à rompu et apparament ne veut pas que  
mon frère face parti de la vie du futur bébé!!
Alors que mon frère veut en faire parti et l'assumer!
Il a un travail stable(fonctionnaire) et j'aurais voulu savoir s'il avait des droits sur ce futur bébé,
peut il faire une reconnaissance anticipé sans qu'il ait besoin de la mère? et aprés la naissance que tu t il faire?
je n'ai pas beaucoup d'élément car normalement je ne devrais pas etre au courant, mais je veux l'aider, alors si vous avez des conseils je suis preneuse, merci......
48 ans 17521
Alors oui, il peut faire une reconnaissance anticipée du bébé, d'ailleurs il faut vraiment qu'il la fasse si il veut ensuite faire partie de la vie du bébé de manière officielle... il faut bien qu'il pense également que cette reconnaissance lui donnera des droits, et également des devoirs...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Au pire il peut faire un recours judiciaire pour obtenir un test de paternité, qui justifiera sa place dans la vie de l'enfant...si je ne me trompe pas...
B I U