MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre citation favorite.

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Toad a écrit:
Jiddim a écrit:


Mais...mais...c'est un compliment ça ! Oh ben merci, alors ! :D


ouais je sais, je suis désolée, quand je suis fatiguée je ne  
fais plus attention à ce que je dis

:lol:


Même si c'est celui d'un fou, un sourire est un sourire, un sanglot est un sanglot, un baiser est un cadeau... ;)
49 ans albertville 1799
Ma citation favorite est celle de ma signature.

Mais j'aime aussi celle-ci, même si elle est beaucoup moins littéraire... :lol: : " on est mieux ici qu'en prison!"
46 ans 4830
Toad a écrit:
Une question en passant : Pensez vous que nos citations préférées reflétent ce que nous sommes ?


bien sûr que nos citations préférées reflètent une partie de ce qu'on est, de ce qu'on pense...si elles ne nous "parlaient" pas, on ne les aimeraient pas.

je me demande par contre ce que les miennes racontent sur moi... lol!
42 ans Londres, UK 1282
Ma citation préférée ? Probablement de l'Oscar Wilde (quand une légende vit d'aphorismes, ya pas à s'étonner).

Au pif: "Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté."
40 ans Haute Normandie 240
-Ici gît suis. Ici gît reste.

-Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. (Pierre Dac)

-Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.(jean Cocteau)
46 ans 4830
Miss-mimi a écrit:


-Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. (Pierre Dac)



elle me plait beaucoup celle-ci!! (me la note pour plus tard :lol: )
60 ans 5
J'en ai une rigolotte aussi de citation :

" Quand les gros sont maigres, il y a longtemps que les maigres sont morts ! "

[Lao-Tseu]

Hihi ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens c'est sympa de remonter ce post.

Ma citation du moment est de Walt Whitman

Résistez toujours. Obéissez peu.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Vulnerant omnes, ultima necat:
Toutes blessent, la dernière tue (on parle des heures, c'était une locution écrite sur les cadrans solaires et horloges d'édifices)

Sinon en plus joyeux, c'est Legolas à la caméra: "Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit" :lol: Elle me fait rire car dans le film, il parle à la caméra alors que ses potes sont tous à 50m derrière
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Depuis quelques temps, mon petit trip est de mettre une citation chaque matin sur mon FB que je trouve grâce à une application :)

En lisant un bouquin, j'ai relevé ceci : "Il faut s'autoriser à aller vers ce qui nous fait du bien plutôt que de continuer à valoriser la plainte".

Sinon, en citations retenues grâce à mon pote FB :

- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... ( Anna Gavalda)

- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)

- A force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité. (Frédéric Beigbeder)


Et aujourd'hui, j'ai mis :

- "Géométrie politique : le carré de l'hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l'imbécilité construite sur ses deux côtés extrêmes." (Pierre Dac)


:D
39 ans ratusland ! 9132
ma mienne du moment
"if you want breakfast in bed sleep in the kitchen"


"les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis"

..
R
39 ans 15384
La religion est le soupir de la créature accablée, le coeur d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit d'une époque sans esprit. Elle est l'opium du peuple.

Sans aucun doute ma citation favorite depuis un bout d'temps ... de Karl Marx ! Bah ouais c'est pas moi qui aurait pu pondre ca :lol:
5031
ma citation préférée c'est celle de Coluche:

- la franchise ne consiste pas a dire ce qu'on pense, mais a penser ce qu'on dit!


j'aime beaucoup cette ptite phrase...
O
103 ans 10517
_Mumu_ a écrit:
Depuis quelques temps, mon petit trip est de mettre une citation chaque matin sur mon FB que je trouve grâce à une application :)

En lisant un bouquin, j'ai relevé ceci : "Il faut s'autoriser à aller vers ce qui nous fait du bien plutôt que de continuer à valoriser la plainte".

Sinon, en citations retenues grâce à mon pote FB :

- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... ( Anna Gavalda)

- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)

- A force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité. (Frédéric Beigbeder)


Et aujourd'hui, j'ai mis :

- "Géométrie politique : le carré de l'hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l'imbécilité construite sur ses deux côtés extrêmes." (Pierre Dac)


:D


Mumu, j'veux bien la source de ta phrase en gras... merci ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
grande_ourse a écrit:
_Mumu_ a écrit:


En lisant un bouquin, j'ai relevé ceci : "Il faut s'autoriser à aller vers ce qui nous fait du bien plutôt que de continuer à valoriser la plainte".

:D


Mumu, j'veux bien la source de ta phrase en gras... merci ;)


Je suis en plein "dévorage" de bouquins de développement personnel/psycho et tout le toutim lol Tout simplement parce que ça me fascine.
Bon, j'arrête de raconter ma vie lol Cette phrase est tirée du bouquin que je suis en train de lire pour la seconde fois : "Aimer, s'aimer soi pour mieux aimer l'autre" d'Alain Héril.
B I U