MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sports et quels exercices pour garder la ligne

L
37 ans xXx 94
Voila je voulais savoir, kels sont les exercices que vous faites le plus pour mincir, garder la ligne...etc...

sa fait longtemps que je fais plus de sport  
tout les jours, mais a peine 5 ou 10 minutes, et y faut k'je mi remette, aujourd'hui la motivation est revenu!

vélo d'appartement, stepper, abdos... les choses de bases.

mais appart sa que faites vous, vous comme exercices pour vous entretenir?
quels sont les geste a faire pour cet exercices s'il est pas tellement connu de tous?
sa cible kel endroits et kel sont les résultat?
42 ans très au sud 7915
je suis accro à l'eau, je ne suis pas grenouille pour rien! la natation, je ne jure que par ça. j'adore enchainer les longueurs. et les palmes cé génial! dernièrement j'ai passé un week end (3 jours) à la mer et j'ai pu m'en donner à coeur joie. en plus nager en mer, avec les courants, ça fait encore + travailler les muscles. j'ai forcé juste ce qu'il faut pour bien faire travailler les muscles sans avoir de courbatures. je fait des aller retours jusque vers la bouée qui délimite la zone baigneur. en fait je vais entre la bouée de la zone bateau et celle des baigneurs. en mer, je nage quasi que la brasse. et en piscine, j'alterne toutes les nages. voilà, tu sais tout!
25680
En fait tout dépend de tes goûs et de ta condition physique.

Le plus important et d'y aller en douceur, progressivement, et de trouver une activité qui t'amuse.

Pour les rondes, la marche, la nage l'aquagym, le vélo et la danse (danse oriental par exemple) sont des activités relativement bien adaptées :)

Et puis après tout dépend de ce que tu recherches exactement ?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil, de l'eau de l'eau !!! La natation est le meilleur des sports quand on a des rondeurs, et surtout de la poitrine, parce que la plupart des autres sports font sautiller tout ça, ça tire sur la peau et sur les seins, et c'est pas terrible, bonjour les vergetures et les nénés qui tombent !!!

Je fais de l'aquagym 2 fois par semaine, des séances de 40 minutes, c'est très sympa, bonne ambiance et 0 courbatures !
L
37 ans xXx 94
et bien le problème avec la nage c'est que j'ai peur de l'eau, depuis que j'ai failli me noyer une fois quand j'étais plus jeune, sa ma laisser un mauvais souvenir!! y faudrait que j'y retourne progressivement! :oops:


de toute facon je rentre dans kelks jours dans un centre d'amaigrissement ou on fait du sport presque toute la journée, donc je pense que sa va bien aller.

sinon les autre sports je suis pas tres motivé quand je suis seule, c'est bcp moin bien! y faudra que je pense a m'inscire en salle pourquoi pas!

la danse poussé c'est c'que je fait de plus, mais j'ai tendance a trop forcer!!
donc l'essouflement vien trop vite! :shock:
33 ans Nowhere 933
perso je te conseillerais si t'as le temps et les moyens, c'est de t'inscrire dans un club.... moi je fais de l'aviron depuis 3ans maintenant, et t'es un peu obliger d'y aller régulierement, sachant que t'as ton entraineur derrière toi :)
L
37 ans xXx 94
et kel sont les meilleurs clubs?
je vois ke t'es de Metz et je suis tout près de Metz justement, si t'en a des bon a conseiller n'hésite pas a fair partager ;)
B I U