MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me prendre pour une cruche ?

33 ans Strasbourg 197
Bonjour à toutes et à tous,

mon histoire est un peu longue et je m'en excuse d'avance. Merci à ceux qui auront le courage de la parcourir jusqu'au bout. C'est assez  
banale mais ça me ronge et je n'arrête pas de me ressasser ce qui c'est passé alors je préfère l'écrire pour exorciser ça et avoir des conseils.

Voilà, il y a un garçon dans mon lycée qui m'a toujours plus (il est en prépa appelons le "C", je suis en Terminale) et je n'avais pas moyen de lui parler parce qu'il était toujours entouré. De nombreux regards ont été échangés etc. mais rien de plus. J'ai trouvé hier son adresse e-mail et je lui ai dit que j'aimerais bien faire sa connaissance parce qu'il "avait l'air sympathique et que je voulais savoir si c'était seulement une apparence ou s'il l'était". Il faut que j'ajoute que la mère d'une bonne amie à moi à une collègue qui connaît très bien ce jeune homme et elle ne m'en a dit que du bien. D'ailleurs, il semble très poli, respectueux, souriant et j'en passe.
Bref, je lui donne mon adresse msn en étant certaine qu'il ne me répondra jamais mais ça ne me coûte rien. Et là, surprise, il m'accepte ! Alors je me dis "oui mais il ne se connectera jamais " et le soir même Monsieur est connecté. Je décide d'attendre quelque instant avant de lui parler puis on entamme la conversation tout ce qu'il y a de plus normal. Il me fait rire et est très sympa donc ça commence plutôt bien MAIS, tout à coup, quelqu'un m'ajoute à sa liste de contact (j'ai reconnu aux initiales et à la photo, que c'est un ami de "C") donc je l'accepte. Je lui demande tout de même si on se connaît et il me répond de manière très aggressive en me disant "arrête de chauffer C" : :shock: voilà à peu près ma tête ! Je lui parlais tout à fait normalement et je ne le draguais pas donc c'est ce que j'ai dit à cet ami. Tout ça pour dire que "C" avait donné mon adresse à son ami pour me faire croire qu'ils étaient gay et que ce n'était pas la peine que je tente quelque chose. Le truc c'est que j'ai déjà vu cet ami avec sa copine donc ils n'étaient pas très crédibles. L'ami a continué à me lancer des piques du genre "Tu n'as pas d'amis pour m'ajouter si vite ?" ce à quoi je réponds "Exactement" afin de ne pas lui laisser l'occasion de me prendre longtemps pour une cruche. En parallèle, "C" continue à avoir une discussion sympathique avec moi comme si de rien était (il m'avoue tout de même que oui, il a donné mon adresse). J'ai dû m'abscenter et quand je suis revenue, l'ami était toujours là alors je lui ai dit que je voulais mettre les choses au clair , que je ne cherchais pas autre chose que l'amitié de C (ce qui est un petit mensonge) et qu'il pouvait dormir tranquille. Il me répond "C'est cool !" et me bloque :evil:

Bref, je ne sais plus où j'en suis parce que j'aimerais bien dire à ce fameux "C" que ce n'était pas très malin de se comporter comme ça avec son ami et que ma démarche n'avait rien de méchant. Ah oui parce que "C" me dit encore "A la prochaine ;)" donc je ne sais pas si c'est pour se foutre de moi ou pas. M'a-t-il bloqué ? S'il se connecte, vais-je /dois-je lui parler ? J'ai quand même l'impression que lui est un gars "bien" mais qu'il s'est tapé un petit délire avec son ami (ce qui est franchement puéril et indélicat). J'ai besoin de conseils car je ne sais plus quoi faire...
Je ne veux pas avoir l'air d'être la fille qui s'accroche : Est-ce que lui en vaut quand même la peine ? Est-ce que c'est cet ami qui est un vrai c****** ?(le courant n'est jamais passé avec lui)
Je suis tellement dégoûtée...mais à un point. ça me donne vraiment envie de tirer un trait sur les hommes bien que je n'ai jamais eu de copain.

Merci beaucoup de votre attention :)
44 ans 04 5576
ben explique tout cela à "C" et vois en fonction de sa réponse... mais à ta place je penserais que c'est mort. Je ne voudrais pas d'un monsieur qui fait ce genre de choses, donner ton msn à un copain en sachant qu'il va t'aggresser.
40 ans Menton 848
Bon j'vais peut être te sembler un peu dure dans mes mots mais laisse tomber !! Les gars qui refilent comme ça ton email à leur potes, c'est évident que ce n'est pas pour rien. Peut-être que "C" est resté poli parce qu'il sait que tu es amie avec quelqu'un qui connait sa mère ... Mais bon à mon avis ils ont bien du en rigoler ensemble et ça ne te mènera à rien.

Mieux vaut stopper avant de souffrir ;) Bisous!
33 ans Suisse 527
Hello,
Déja je voulais savoir, vu que je suis Suisse, quel âge tu as et eux aussi?

Ensuite, perso... je demanderais cache a "C" pourquoi il a fait cela?
Ensuite, si une fois tu le croise dans les couloirs salut-le! S'il te répond pas, laisse tombée!

Moi aussi je me suis accrocher a un mec pendant 5ans :shock: :shock: , on avait de bonne conversation MSN, c'était même mon voisin de maison alors immagine! et quand on se voyait c'était juste un salut et sais tout! Un jour j'ai compris que sa ne valais pas la peine!

Bisous
52 ans strasbourg 6049
elle a 19 ans c marqué sous son pseudo ;)

bon moi déjà le mec il file mon msn à quelqu'un que je connais pas sans me demander mon avis, il se prend une baffe. je supporte pas les gens qui décident à ma place.

ensuite le pote je l'aurais juste purement et simplement envoyé bouler parce que 1, il a rien à dire du tout, 2, c'est pas ton pote! moi quelqu'un qui m'agresse comme ca au bout d'une minute de conversation il vire. et j'en profite pour mettre les choses au clair avec C et pas sur msn : en live. parce que en vrai c un peu plus dur de raconter n'importe quoi et de se foutre des gens sans qu'ils s'en rendent compte.

comme pounkie je trouve qu'elle pue cette histoire. alors si tu y tiens vraiment, va le voir (en vrai) prend le à part et demande lui cash ce que ca veut dire. face à face. on verra ce qu'il dit et tu pourras à ce moment là voir.

sinon t'as la solution de l'ignorance. tu verras bien s'il te court après ou pas.
S
34 ans 3465
T'as l'impression que c'est quelqu'un de "bien" quand même? Je ne dis pas qu'il est foncièrement méchant, mais c'est quand même lui qui a donné ton adresse à son pote.

C'est donc qu'ils ont dû en parler ensemble et qu'il savait parfaitement ce que le pote en question allait faire.

Dans le fond il est lâche, parce qu'il joue les faux-culs avec toi, en restant poli et aimable, mais il envoie son pote aboyer sur toi, à sa place...Quel courage!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
S'il a demandé à son pote de faire croire qu'il est gay, ça veut peut-être dire qu'il ne faut rien tenter de plus. A ta place, j'éviterais d'en dire trop sur moi et la prochaine fois qu'il se connecte, j'attend qu'il me parle et à voir ensuite.

Ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe après...
40 ans 5932
Bon, entre ce que t'a dit son pote et ce qui est, il y a peut-être une différence aussi... Peut-être qu'il a simplement donné ton adresse à son pote parce que l'autre l'a convaincu qu'il voulait juste vérifié que tu es une fille sympa ou que sais-je alors que telle n'était pas son intention, aussi. Peut-être que c'est juste son pote qui t'a tiré des craques, tout simplement. Si ça se trouve ta tête ne lui revient pas, ou alors il est très possessif.

Bref, tu devrais peut-être en parler à ce garçon, histoire d'avoir sa version des faits. Il est peut-être juste coupable d'avoir fait confiance à un imbécile. Ou alors il est vraiment responsable de tout ça et alors tu sauras à quoi t'en tenir.
47 ans Belgium (one point) 251
C et son ami ont l'air vraiment puéril :shock: ...le pauv'ptit C qui demande à un ami de le sauver des grigriffes de la terrible Tam :D ....s'il n'était pas intéressé, il y avait moyen de te le dire poliment sans monter un numéro pareil.

ne lui parle plus sur msn, et s'il vient te parler, dis lui ce que tu penses de leur petit numéro ridicule et immature :twisted:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je pense que tu ne devrais pas te faire d'illusions. Si ce mec avait flashé sur toi ou si tu étais d'un moindre intérêt pour lui, il aurait préféré te garder pour lui seul d'abord et ne se serait pas amusé à envoyer ton adresse à son copain au comportement stupide. Donc il n'y a rien à attendre de lui, tu n'es que l'objet d'un jeu de gamins entre deux crétins qui tentent de montrer qu'ils peuvent être cruels et qui ne réussissent qu'à prouver leur attitude puérile...
A
40 ans 3124
Oui c'est assez stérile comme réaction, mais avant de noircir le tableau, je pense qu'il serait judicieux que tu parle à C de ce fameux pote...

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est que tu parlais à C et a son pote en même temps?

Purée...moi j'aurais inviter le pote dans la conversation et je leur aurait demander des explications...et que s'ils veulent se taper une bonne tranche de rire, ya le nouveau Jim Carrey bientot à l'affiche...
33 ans 76 - Rouen 378
Si tu n'es pas trop "accrochée" à lui, laisse tomber, il n'en vaut pas la peine ... Avoir un comportement pareil ... C'est vraiment puéril !
Et si vraiment tu penses qu'il en vaut la peine alors demande lui des explications en face ...
33 ans Strasbourg 197
Merci beacoup pour vos réponses qui m'aide à y voir plus clair. Alors oui, je pense qu'ils devaient discuter entre eux et se marrer seulement j'avais compris leur "blague" donc je ne suis pas tombée dedans. En plus, ils se sont très mal débrouillés parce que quand j'ai demandé à cet ami si c'était "C" qui lui avait donné mon adresse, il m'a répondu que non alors que C m'avait avoué peu de temps avant que oui. Je pense que je vais suivre vos conseils, c'est à dire me connecter comme si de rien était, discuter avec mes amis et s'il ne vient pas me parler de lui-même, je ne le chercherai pas. Par contre, s'il commence à lui discuter, je lui dirai ce que je pense de hier soir :evil:
ça fait un bien fou de lire vos réponses !
40 ans France : Lille 3505
Là perso je dois dire que je suis partagé entre l'avis de Lalwende et l'avis de Jiddim .

Perso à ta place j'aurais moi aussi le cul entre deux chaises . Je dirais donc comme Louis_Cypher parle lui IRL et voit la réaction du bonhomme face à ce que tu peux dire sur ce qu'a fait son ami .

Perso je vois que ça . :?
38 ans 2879
Citation:
Je dirais donc comme Louis_Cypher parle lui IRL et voit la réaction du bonhomme face à ce que tu peux dire sur ce qu'a fait son ami .

C'est pas une mauvaise idée je trouve ! Comme ça tu lui mettras le nez dans sa merde. Parce que c'est très rigolo de jouer avec une fille qui craque pour soi avec la complicité d'un pote mais si tu le coinces entre 4 yeux et que tu lui montres que tu ne vas pas te laisser faire il risque de se sentir bien merdeux :)

Pas de raison pour qu'il se sorte si bien de sa connerie, il faut qu'il assume jusqu'au bout, c'est à dire face à toi.
B I U