MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me prendre pour une cruche ?

33 ans Strasbourg 197
Bonjour à toutes et à tous,

mon histoire est un peu longue et je m'en excuse d'avance. Merci à ceux qui auront le courage de la parcourir jusqu'au bout. C'est assez  
banale mais ça me ronge et je n'arrête pas de me ressasser ce qui c'est passé alors je préfère l'écrire pour exorciser ça et avoir des conseils.

Voilà, il y a un garçon dans mon lycée qui m'a toujours plus (il est en prépa appelons le "C", je suis en Terminale) et je n'avais pas moyen de lui parler parce qu'il était toujours entouré. De nombreux regards ont été échangés etc. mais rien de plus. J'ai trouvé hier son adresse e-mail et je lui ai dit que j'aimerais bien faire sa connaissance parce qu'il "avait l'air sympathique et que je voulais savoir si c'était seulement une apparence ou s'il l'était". Il faut que j'ajoute que la mère d'une bonne amie à moi à une collègue qui connaît très bien ce jeune homme et elle ne m'en a dit que du bien. D'ailleurs, il semble très poli, respectueux, souriant et j'en passe.