MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me prendre pour une cruche ?

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Okapi a écrit:
Citation:
Je dirais donc comme Louis_Cypher parle lui IRL et voit la réaction du bonhomme face à ce que tu peux dire sur ce qu'a  
fait son ami .

C'est pas une mauvaise idée je trouve ! Comme ça tu lui mettras le nez dans sa merde. Parce que c'est très rigolo de jouer avec une fille qui craque pour soi avec la complicité d'un pote mais si tu le coinces entre 4 yeux et que tu lui montres que tu ne vas pas te laisser faire il risque de se sentir bien merdeux :)

Pas de raison pour qu'il se sorte si bien de sa connerie, il faut qu'il assume jusqu'au bout, c'est à dire face à toi.


Je plussoie également. Ce genre de gars va devoir être remis sur les rails. Si ce n'est pas un coup de pied au derrière, pourquoi ne pas lui mettre le nez dans ses déjections...
32 ans Suisse 527
Alors comment??
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Black_Angel a écrit:
Alors comment??


Peut-être en annonçant devant le groupe de pote que si C est en couple avec son ami, qu'il l'affiche au moins fièrement, et que si ce n'est pas le cas, ce genre d'attitude puéril leur garantira un célibat qui, pour l'un t'est indifférent, pour l'autre te ferait sacrément ch... ;)
33 ans Strasbourg 197
J'ai écrit un mail à C en lui expliquant que je n'avais pas apprécié son comportement puéril et que je ne me laissais pas marcher sur les pieds. C'était un message un peu "sec" (sans pour autant être méchant) parce qu'il fallait quand même mettre les choses au clair. Il m'a répondu, à ma grande surprise, en s'excusant et en disant qu'il n'avait pas l'intention de me faire croire qu'il était en couple avec son ami. Il a ajouté :" malheureusement je n'ai pas le temps de faire connaissance " ce qui signifie plutôt "je ne veux pas faire ta connaissance" mais au moins il s'est expliqué.

Merci à tous et toutes de vos conseils ! Si à la rentrée, lui ou ses copains -je crains plus les copains- se permettent de faire une réflexion, je sais quoi faire grâce à Jiddim :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
A ton service, tam-o-shanter. :mrgreen:
43 ans 4
Tam , moi perso jlaurai fait cash ( comme tu as fait ) sur msn envoyer boulet et comme ils aiment les truks de gamins de ce2 j'aurai jouer a leur jeu genre jvais voir une ami comere a moi ( QUI C'EST TOUT ET DIT TOUT ) et lui dire ''C'' et son pote son gay ( en meme temps tu ment pas car ils te l'on dit :lol: ) et j'aurai enregistrer la conversation du pote a ''C'' pour le prouver . Tu peut faire autre chose aussi mais sa sa fait tres gamins comme ils aiment tant ! Si ta plus sa conversation va voir dqns tes historique de conversation


Aller ne pense pas a ce c** , il te merite pas ;)
B I U