MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs de règles ... mais pas de règles!

4467
Bonjour,

je suis en essai bébé. Depuis 3 jours j'ai des douleurs qui vont et viennent de règles. Avec les tiraillements de bas ventre, mal au reins, courbatures...

je fais ma courbe  
de température et vu qu'elle chute, que je suis à 14 jours après ovulation, elles devraient arriver, mais rien (encore)...

je ne comprends pas, d'habitude la chute de t° arrive vers le 2-3eme jour de règles (pour moi). et puis surtout ces douleurs de règles arrivent quand elles sont là, où à la rigueur la veille, quelques heures avant. mais jamais 3 jours... et rien de rien ...

J'ai fait un test de grossesse (peut etre un peu tot mais bon) qui est négatif.

je ne sais plus quoi penser :(
ça vous est arrivé?
937
salut! en fait c'est en train de m'arriver ce que tu décrits et je voulais savoir de tes nouvelles ? est ce un grand retard ou peut être une infection ??? as tu été voir le gygy ? bisous en attendant de tes nouvelles !
937
20033 a écrit:
salut! en fait c'est en train de m'arriver ce que tu décrits et je voulais savoir de tes nouvelles ? est ce un grand retard ou peut être une infection ??? as tu été voir le gygy ? bisous en attendant de tes nouvelles !


:roll: pffuuu, bonjour le déterrage de topic! j'avais pas vu la date ! désolée ! ;)
36 ans 14
:lol: mais visiblement elle a eu un enfant à en juger par son avatar...c'était peut-être du à ça...
B I U