MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Constipation et Régime

44 ans RP 3487
mouhahahha la foto ......
et vive la lansoyl !!!!! ça te fait dechiorer ta pitite kulotte !!! hihihihi :lol:
D
41 ans paris 2
Elodie a écrit:
Pour les blem de constipation assez chronique g trouver un truk radical si intéresse kelkun?




c quoi ton truc radical?
41 ans france 116
j'ai demandé a mon pharmacien il ne connait pas,est ce que c'est un ancien produit?
merci
40 ans Ponthierry 54
cocofloreal a écrit:
j'ai demandé a mon pharmacien il ne connait pas,est ce que c'est un ancien produit?
merci


Non, c'est pas un ancien produit.
Si il a pas, tu as de l'huile de paraffine aromatisée en pharmacie. C'est la même chose mais en un peu plus liquide. Et ça a le même effet.
Certaines pharmacies ne l'ont pas, il vaut mieux aller voir chez un pharmacien herboriste. Moi j'en ai acheté (a peu près 9-10EUR le pot de 225g) et j'ai bien dit que j'étais enceinte elle me l'a conseillé quand meme. Mais j'ai lu la notice et ils disent d'éviter, du coup je n'en ai pas pris. Je testerai dans quelques mois! bon courage pour vos pbs intestinaux:)
B
31 ans Picardie 21
Attention !!! Le Lansoïl ne convient pas à tout le monde ! J'ai très souvent des problèmes de transits et j'ai une grosse douleur au ventre minimum une fois par jour, je suis très facilement constipée (ça peut durer jusqu'à 2 semaines) et j'ai essayé le Lansoil, j'ai eu une douleur atroce au ventre, mais ça vient peut-être du fait que je me suis fait enlever la vésicule biliaire il y a deux ans. Enfin, je ne crois pas car ma mère ne le supporte pas non plus. J'ai essayé l'eau Hépar, ça marche 3 jours, pour moi


:(
B I U