MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dring..... l'amour et le téléphone

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
Katcal a écrit:


Pov choupette, c'est pas drole tout ça, bon courage à toi ! Moi c'est l'inverse, depuis toujours, mais surtout depuis que  
ma soeur m'a appellé sur mon portable pour m'annoncer sa TS (bref "je me suis ouvert les veines, faut que tu m'emmenes à l'hosto") je ne peux plus supporter de ne pas avoir mon téléphone coupé, y'a que dans les endroits obligatoires (ciné, hopital) que je l'éteins, même si personne ne m'appelle jamais, je ne veux pas un jour rater un coup de fil aussi important que celui là...


Comme quoi les réactions peuvent etre totalement opposées suivant la personne ;)


Ben faut dire que le résultat a été différent, hélas... :cry: (enfin, hélas pour ton grand père, heureusement pour ma soeur...) Gros poutous ma belle !
41 ans Bxl 449
:arrow: la plus grosse surprise au moment de recevoir la facture?
J'avais oublié un truc, pas du tout en rapport avec un chéwi...
J'avais 13 ou 14 ans, et mes parents venaient de faire installer une ligne fixe. C'était le début de la grande époque des spice girls, et mon ptit frère étant fan , j'avais décidé de lui gagner un concours pour avoir l'album. C'était un numéro qui commencait par 0900 (soit cher la minute) mais j'étais jeune et innocente. Je dois avoir fait ce concours 50 fois au moins, toujours plusieurs minutes parce que 10 questions. Et à notre première facture oh surprise j'entends encore mon père crier "jessssssssssssssssssssssssicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa descends tout de suite!!!"
Bilan: j'ai pas gagné.
B I U


Discussions liées