MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon médecin me propose du sibutral????

27
j'ai jamais pris de xenical mais je pense que le but a long terme c'est de declencher une sorte de reflexe de pavlov.
quand on a une indigestion a cause d'un  
aliment, on ne veut plus en manger. Quand on passe sa journee aux toilettes a cause du gras, le but a long terme c'est d'eviter de manger du gras non?
pis, faut savoir ce qu'on veut aussi hein.. vous vous faites prescrire du xelical car vous etes au regime et vous mangez des pizza, chorizo et autres machins bourres d'huile, c'est pas tres coherent je trouve
25680
cerys a écrit:
quand on a une indigestion a cause d'un aliment, on ne veut plus en manger. Quand on passe sa journee aux toilettes a cause du gras, le but a long terme c'est d'eviter de manger du gras non?


Et quand on a un bad trip avec de la drogue, ou une angine à cause de la clop ......
Je rappelles juste au passage que tout les aliments sont indispensable au bon fonctionnement du corps.

cerys a écrit:
vous vous faites prescrire du xelical car vous etes au regime et vous mangez des pizza, chorizo et autres machins bourres d'huile, c'est pas tres coherent je trouve


T'as lu ca quelque part, ou alors c'est juste un odieu cliché que tu nous sort ?

Faut aussi savoir ce qu'on cherche quand on vient poster des bêtises pareille sur un site qui se bat pour arrêter les régimes qui foutent en l'air la santé mentale et physique !

C'est pas très cohérent comme attitude !

cerys a écrit:
reflexe de pavlov.

Ca marche bien avec les chiens ca :lol:

On va essayer :

"Oh regardez des pillules amincissantes en mega reduc : :arrow: là bas
V
42 ans nord 3
Bonjour,
Je viens de lire tout vo truc, ki me laisse un peu spectique
Je me suis renseigner sur ce médicament, ki certes est contre indiqué dans certains cas, mé il a donné des résultats sur de nombreuse personne.
Moi je vé prendre RDV avec un endocrinologue, le seul médecin habilité a le délivrer. Je suis en bonne santé. (aucune contre indication dans ma situation), biensure je n'encourage pas les gens en mauvaise santé a le faire car c pa conseiller. Il faut etre suivi tous les 15 jours pour la tension et prise de sang une fois par mois pour voire si on réagi bien.
Moi, j'ai déja tester d'autre régime et cela sont vraiment dangeureux et pourtant ils sont en vente libre et pire ils se vendent en super marché. (j'en ai fé l'expérience, carence, malaise, et g même failli me retrouver a l'hopital).
Je veux perdre les 30kilo ke g en trop mé je ne ve pa mettre ma vie en danger.
Alors je vé tester le médicament, et si il y a des résultats je le continuerai sauf si ca mé ma santé en danger.

Aucun régime n'est sans danger, avec ou sans médicament.
Il faut juste faire attention et etre suivi par son médecin.
43 ans Belgique 4012
vivi0621 a écrit:

Aucun régime n'est sans danger, avec ou sans médicament.
Il faut juste faire attention et etre suivi par son médecin.


Ou ne pas faire de régime, comme on le préconise sur VLR... :roll:
C
1
J AI PRIS SIBUTRAL PENDANT TROIS MOIS ET J AI PERDU 20 KILOS.
25680
chris a écrit:
J AI PRIS SIBUTRAL PENDANT TROIS MOIS ET J AI PERDU 20 KILOS.


Et ..... :roll:
V
42 ans nord 3
Comment a tu réussi a te procurer sibutral??
Car moi je rencontre des difficulté en m'en faire prescrire???
Merci pour ta réponse
S
44 ans Région parisienne 606
Alors, ma petite expérience! J'ai pris du sibutral...et bien comme le dit si bien l'expression consacrée "j'aurais pissé ds un violon ça aurait eu le même effet"!! :lol:
Ca ne m'a pas coupé l'appétit, ça n'a pas réduit mes crises "boulimiques", ça ne m'a pas fait maigrir...etc...
Un peu comme les sachets miracles hyperprotéïnés qui m'ont tout simplement détraqué les intestins! Encore aujourd'hui, j'en ai des "séquelles"! Et qui ont surement agravé mes crises!
Alors arrêtons de nous pourir la santé s'il vous plait, pensez à long terme! Je sais que ça fait rêver tous ces produits miracles, j'étais comme ça, et l'argent n'était franchement pas un problème! (avec tout ce que j'ai mis ds les sachets, j'aurais pu partir en vacances à l'année au moins! :roll: )
Enfin, bon, j'espère que vous réfléchirez et prendrez soin de votre santé avant tout! Et soyez sur que tous vos kilos perdus avec ces méthodes ont toutes les chances de revenir au grand galop, on ne les sème pas comme ça nos kilos adorés...
Ultime conseil: aller faire un tour du côté de la rubrique RA! ;)
70 ans Charente Maritime 3080
vivi0621 a écrit:
Comment a tu réussi a te procurer sibutral??
Car moi je rencontre des difficulté en m'en faire prescrire???
Merci pour ta réponse
Le seul conseil qu'il soit acceptable de te donner pour trouver des médicaments est "adresse-toi à ton médecin".
Même si ce médicament n'est pas remboursé par la sécu, une ordonnace est obligatoire pour s'en procurer.

Pour le rest, j'ai pris suffisamment de pillumes miracles dans ma vie pour ne pas critiquer ton attitude mais pour te le déconseiller fermement. Sauf à vouloir augmenter ta boulimie, ton poids et tes problèmes de santé à terme.
V
42 ans nord 3
Bonjour, je vien de voir vos message, comme je lé di il y a très longtemps, le sibutral é déconseiller dans certain cas.
IL FAUT LIRE sur la boite, il est déconseiller quand on souffre de troubles du comportement alimentaire. C'est interdit d'en prendre.
Comme quoi, personne ne li vraiment les contre indication d'un médicament.
C'est comme pour les sachet hyperprothéinée, il ne faut pas les prendre quand on fé de la boulimie, c'est marquer dessus. et c'est aussi marquer qu'il ne faut pas en prendre qu'en on a plus de 5 kilo à perdre.
Aucun médicaments ne guérri la boulimie, mais beaucoup (malheureusement) l'aggravent sans qu'on le sache.
Quand on fé de la boulimie, la vrai solution pour s'en sortir et de comprendre pourquoi on fé de la boulimie. (é ca se né pa facile).
Et après seulement on pourra parler de perdre tous les kilo qu'on a en trop.
B I U