MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de soutien sous gonal f

M
39 ans 70
bonjour!!
moi je voudrais pa te décourager car je suis dan la même situation !!

l'année dernière j'ai eu gonalf a 2 reprises (la première fois 75ui et la 2ème 150ui) mais  
sa na pas marcher !!
mon gyneco ma envoyer vers un de ces collègues qui pratique la multiponction (consiste à percer la surface des ovaires afin de faire de la place) mais il voulait que je perdes 20kg ski ma découragé !
du coup je suis retournée chez mon gygy de départ et on est reparti pour gonalf 150ui direct !! je pense que d'ici la fin de semaine j'aurai mes regles et 2 jours après je commence les piqures !!

donc voila je sais que c pa encourageant mais je te rassure té pas la seule dans ce cas !! après sa veut pas dire que sa marchera pa sur toi (on est pas toutes faites pareils) moi je suis vréman en surpoids de chez surpoids !!
je reste stable depuis quelques années 140 kg !! c énorme et le pire c que quand j'en perd c jamé au dela de 2kg :roll:

j'espère que t'en prendra le meilleur !! si t'en trouve !! :oops:
43 ans 14
Bonjour, je te rassure tu ne me décourage pas, je le suis déjà à vrai dire ça fait deux fois que j'ai eu mes règles et je n'ai rien fait. La j'attend pour le mois d'avril je verrais si j'ai le courage de repartir affronter les médecins, et leur regard vis à vis de mon poids. Mais je ne sais pas encore, je me suis pas décidée. J'ai envie d'avoir un enfant mais quand on se permet de me regarder comme si j'étais un monstre parce que j'ai 30 kilos en trop et bien ça me bloque. Et puis en ce moment avec tous ça c'est pas la joie à la maison donc je pense qu'il faut laisser retomber tous cette frustration attendre qu'on soit à nouveau zen et s'y remette. Je te remercie d'avoir pris le temps de me faire partager ton expérience et je te souhaite que du bonheur pour ton nouveau essai. Tiens nous au courant.
40 ans 91/45 2454
Coucou Tanina,

Alors tu en es où ? Moi j'ai eu mes rrr avec 20 jours de retard et comme mon homme partait en déplacement bah j'ai pas pu commencer le traitement. Le mois prochain il est pas là non plus alors je pense que ce sera en Juin pffff :roll: j'en ai marre :D
43 ans 14
RachelGreen a écrit:
Coucou Tanina,

Alors tu en es où ? Moi j'ai eu mes rrr avec 20 jours de retard et comme mon homme partait en déplacement bah j'ai pas pu commencer le traitement. Le mois prochain il est pas là non plus alors je pense que ce sera en Juin pffff :roll: j'en ai marre :D


A vrai dire rien de neuf, j'attends d'avoir mes régles et là je verrais si je retente le traitement ou pas. Je ne sais plus ou j'en suis, et la façon dont ça se passe à l'hôpital j'arrive pas à supporter, j'ai l'impression qu'on va à l'usine. Mais bon on verra une fois que mes régles seront là vu que c'est eux le moteur. Merci de prendre de mes nouvels, j'espère que pour toi au mois de juin ça sera la bonne, courage ta l'air de tenir le coup donc continue.
40 ans 91/45 2454
Moi j'y bosse à l'hôpital alors je sais comment ça marche je prend ça avec philosophie. Toi, il faut que tu tiennes le coup après ce sera un mauvais souvenir :D Un mal pour un bien comme on dit !

Bon courage !!

Bises
B I U