MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presentations

52 ans IDF 981
Bonjour a toutes et tous

Je viens depuis plusieurs mois en curieux, a ce jour je franchis le pas.

Alors me voilà :

32 ans, marié et papa de deux charmants bambins,  
un garçon et une fille.

J’occupe mes journées à dorloter mes utilisateurs, je suis technicien réseaux, et j’assume l’assistance informatique pour + de 150 personnes, autant dire que cela devient rasoir par moment. Mais je travaille dans une boite, où personne ne me regarde de travers, où mes capacités de technicien sont plus importantes que mon physique, alors en somme je m’y sent bien.

Et j’ai une deuxième activité, je suis photographe, je travaille au contrat, bref je bosse pas des masse en photo (rémunérées), d’autant que je suis le photographe du pauvre, je bosse quasiment à fonds perdus sur chaque contrat.

Mais c’est ma passion, et ces contrats me permettent de renflouer un peu le budget photo, ce qui fait que j’ai pu m’équiper de mon propre labo.

Je suis un touche à tout en photo, l’appareil est toujours avec moi, et j’arrive à obtenir quelques résultat flatteurs, j’ai même déjà obtenus plusieurs prix à des concours

Et voilà ou j’en viens au coté physique de la présentation.

J’ai toujours été rond, et cela m’a quelque peu traumatisé étant plus jeunes, la cour de recrée reste un souvenir douloureux, aussi bien en primaire que plus tard, heureusement quelques amies et amis ont été à mes cotés, et je l’ai en remercie encore à ce jour.

A ce jour, j’assume ma taille et mon poids : 100 kg pour 1m70, d’autant que le poids reste stable depuis plusieurs années, grâce à quelques sacrifices.


Voilà, Merci à toutes et tous de m’accueillir :)
P
47 ans 1611
Chouette! un gentil photographe :)

Bienvenue parmi nous Silk, et n'hesites pas a donner ton avis sur les forums, il nous manque un peu de points de vue masculins ;)
13610
B I E N V E N U E :multi:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour Silk !!!