MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presentations

52 ans IDF 981
Bonjour a toutes et tous

Je viens depuis plusieurs mois en curieux, a ce jour je franchis le pas.

Alors me voilà :

32 ans, marié et papa de deux charmants bambins,  
un garçon et une fille.

J’occupe mes journées à dorloter mes utilisateurs, je suis technicien réseaux, et j’assume l’assistance informatique pour + de 150 personnes, autant dire que cela devient rasoir par moment. Mais je travaille dans une boite, où personne ne me regarde de travers, où mes capacités de technicien sont plus importantes que mon physique, alors en somme je m’y sent bien.

Et j’ai une deuxième activité, je suis photographe, je travaille au contrat, bref je bosse pas des masse en photo (rémunérées), d’autant que je suis le photographe du pauvre, je bosse quasiment à fonds perdus sur chaque contrat.

Mais c’est ma passion, et ces contrats me permettent de renflouer un peu le budget photo, ce qui fait que j’ai pu m’équiper de mon propre labo.

Je suis un touche à tout en photo, l’appareil est toujours avec moi, et j’arrive à obtenir quelques résultat flatteurs, j’ai même déjà obtenus plusieurs prix à des concours

Et voilà ou j’en viens au coté physique de la présentation.

J’ai toujours été rond, et cela m’a quelque peu traumatisé étant plus jeunes, la cour de recrée reste un souvenir douloureux, aussi bien en primaire que plus tard, heureusement quelques amies et amis ont été à mes cotés, et je l’ai en remercie encore à ce jour.

A ce jour, j’assume ma taille et mon poids : 100 kg pour 1m70, d’autant que le poids reste stable depuis plusieurs années, grâce à quelques sacrifices.


Voilà, Merci à toutes et tous de m’accueillir :)
P
47 ans 1611
Chouette! un gentil photographe :)

Bienvenue parmi nous Silk, et n'hesites pas a donner ton avis sur les forums, il nous manque un peu de points de vue masculins ;)
13610
B I E N V E N U E :multi:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour Silk !!!

Bienvenu à toi :P enfin un homme qui sait se présenter correctement et nous donne envie de faire encore plus connaissace !!!

Tu m'as l'air bien occupé dis donc un boulot, un hobby bien prenant et 2 enfants ... Peut être que tu nous fera admirer ton travail de photographe ;) on a un endroit pour ça : http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?cat_id=2

Enfin heureuse de t'avoir parmis nous quoi et : vive les rondes et les ronds biensur !!!
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonjour et bienvenue
Serais tu donc le seul mec qui aurait des problèmes de poids sur le site où nos autres bonhommes seraient ils de faux (mais vraiment faux) maigres ?
52 ans IDF 981
Merci de votre acceuil :D

- Connie, j'ai mis une photo en ligne, sur le massif de la chartreuse, mais pour atteindre les 100 ko, c'est pas mal dégradé, a la base cette photo fait 48 mo.

Je ne pense pas etre le seul mec à avoir des pb de poids, mais j'assume ce etat de fait, peut etre que cela est plus dur d'en parler pour les hommes qui ne l'assument pas.
49 ans Wizernes 2630
Bienvenu à toi Silk ;)
40 ans Toujours en mer sur le Black Pearl 12
moi aussi suis nouvo !!!! :lol:
47 ans IDF (94) 1547
bienvenue aux nouveaux
39 ans Marly 126
Bienvenue vous 2 ^^ :D
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:P bienvenue will!!!!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bienvenu a un photographe et informaticien en plus chouette
pourras avoir des renseignement alors

passe quand tu veux
44 ans laigneville/oise 2222
à Silk et Will_Turner :D
L
75 ans 7509
Bienvenue Silk j'espère que tu y seras aussi bien que j'y suis :D
Parcontre Will... je te connais déjà un petit peu et je ne pense pas que du bien de toi lol
M
41 ans 3727
Bienvenue! :D
B I U