MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai avoué mon fantasme

35 ans 366
Merci Patty :) C'est vrai que ça n'est pas la maladie en elle même qui me plait, ce sont les caractéristiques physiques, visuelles.


Dans le film précédemment cité il y  
avais 2 scènes que j'ai trouvées choquantes parce que c'était de l'humiliation. On pouvais y voir des hommes de petite taille affublés de couches culottes et de jouets pour bébés... j'ai trouvé ça horriblement insultant et ça ne m'a pas plu du tout.

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que celles qui fantasmaient sur ce genre de personnes cherchaient avant tout à dominer ou à humilier. Moi ce n'est pas du tout mon cas. Je considère ces hommes comme des personnes à part entière et jamais je n'aurais envie de les rabaisser.


Je voulais juste mettre ça au clair au cas ou certain(e)s se demanderaient le pourquoi du comment :)
A
38 ans Caen 6651
oui vraiment je pense pas que ton fantasme soit plus bizarre que rêver de faire caca dans la bouche de sa femme

et vu tous les films X avec des nains... des grosses... des scatophiles... etc.

tu ne dois vraiment pas être la seule personne à avoir ce fantasme !! car il faut bien des gens pour acheter les films donc qu'il soit bizarre, honteux, original, c'est pas vraiment la question

j'espère que le psy réussira à t'aider à comprendre pourquoi ça t'obsède autant parce que là tu vas carrément lire des forums pour expliquer le fantasme alors qu'un fantasme, pour moi, ça n'a pas à être autant réfléchi/ intellectualisé que ça...
A
36 ans 2
Regarde Fort Boyard ça ira mieux.
36 ans Fécamp 1045
Airbag a écrit:
Regarde Fort Boyard ça ira mieux.


:shock: Nia ?
Bah oui, comme ça elle pourra fantasmer sur des plans à quatre avec Passe-Partout, Passe-Temps et Passe-Muraille :lol: Ok c'était nul je sors :peur:
R
39 ans 15384
Airbag a écrit:
Regarde Fort Boyard ça ira mieux.


Ca a un rapport avec Passe Partout,non ? Très subtil :roll:
P
40 ans Nice 21965
Airbag a écrit:
Regarde Fort Boyard ça ira mieux.


c'etait l'intervention inutile du jour :roll: voila pourquoi je ne dis pas quel est le soucis de mon homme
G
56 ans 3
c'est de l'humour !!! ;)
vous n'aimez pas l'humour ? :?

vous trouvez que le sujet est si grave qu'on puisse pas en rire ? :lol:
A
40 ans 3124
Je suis très ouverte sur l'humour, mais il y a des situations( notamment quand on ne sait pas comment l'autre va le prendre) où il faut essayer de s'abstenir pour ne pas blesser l'autre, car la posteuse fait un "aveux", chose qui ne doit pas être simple pour elle je suppose, donc pour le coup, moyen quoi :roll:
A
40 ans 3124
Athy a écrit:
Airbag a écrit:
Regarde Fort Boyard ça ira mieux.


c'etait l'intervention inutile du jour :roll: voila pourquoi je ne dis pas quel est le soucis de mon homme


ça ne te ferais pas du bien d'en parler?
P
40 ans Nice 21965
Acide-Lyrique a écrit:
Athy a écrit:
Airbag a écrit:
Regarde Fort Boyard ça ira mieux.


c'etait l'intervention inutile du jour :roll: voila pourquoi je ne dis pas quel est le soucis de mon homme


ça ne te ferais pas du bien d'en parler?


j'en parle, je rentre juste pas dans les details car ca concerne surtout mon homme et il aurait pas tres envie de voir ca etaler en public ;)
A
44 ans 1
bravo
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
antony07 a écrit:
bravo


Comme disait Athy plus hut : "c'était l'intervention inutile du jour"... :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
antony07 a écrit:
bravo


Courage, plus que 9 messages et tu pourras envoyer des mp :D
R
39 ans 15384
antony07 a écrit:
bravo


Allez,encore un dragueur en série,ca change :roll:
B I U


Discussions liées