MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv 2 et nouveau protocole

44
bonjour je suis toute nouvelle sur le forum
j'ai 35ans et mon 37 ca fait 3ans que l 'on essai d'avoir un bb je suis suivie en pma depuis plus  
d'un an
j'ai deja fais 5 iac dont une fc et une fiv en novembre 2009 je n'ai eu que 2 embryon donc aucun congelé
la c reparti pour la fiv 2 nouveau traitement je dois prendre la pillule que j'ai commencé ce soir jusqu'au 28 fev et ensuite le 3 mars j'attaque les piqures de decap pendant 3 jours puis je continu en melangeant decap et pergoveris
est ce que certaine d'entre vous connaisse ce protocole

sinon niveau poid j'ai perdu 12kg dont 3 repris pendant les fetes :oops: je m'accroche pour les reperdre

voila vous connaisez ma ptite histoire
bisous
A
112 ans 6176
je ne connais pas le pergoveris j'etais stimulé avec menopur ou puregon) mais je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour cette nouvelle tentative.
44
merci beaucoup trisss pour ton accueil ca fait plaisir

au faite j'ai oublié de precisé que j'ai deja un petit garçon qui a 10ans je l'ai eu d'une precedente relation et j'etais tombé enceinte tres rapidement en 2 mois

bisous
43 ans 14
Bonjour, je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur le forum moi aussi je suis nouvelle. De plus je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle tentative j'espère pour toi qu'elle sera positive.
V
74 ans 5070
Bonsoir à toi,Je ne peux pas te répondre à propos du protocole mais je te souhaites la bienvenue.
44
merci tanina je te souhaite donc moi aussi la bienvenue sur ce forum
les filles ont l'air vraiment simpa ici
bisous
A
112 ans 6176
Nous aussi avons un petit garçon un peu plus jeune que le tien ( meme beaucoup plus jeune , il a 7 mois et demi :D)

c'est notre petit miracle obtenu grace à un don de spermatozoides après 7 ans d'attente et de fiv infructueuses.

Le parcours en pma est parfois long ( mais on te rassure il peut etre beaucoup plus court aussi,hein) mais ça en vaut la peine. Faut s'acccrocher et rester patient.
53 ans Bouches du Rhone 507
bienvenue parmis nous
je te souhaite à toi aussi bonne chance pour ce nouvel essai n'hésite pas à nous donner des news
bon we je t'embrasse :kiss: :kiss: :kiss:
44
bonjour à toute
j'ai une ptite question à vous poser
mon homme doit faire une spermoculture demain pour etre sur qu'il n'ai pas d'infection par contre au labo on ma dit que pour rechercher les chlamydiae il faut lui faire un prelevement dans l'uretre est ce que vos conjoint ont deja eu ca car c'est la premiere que l'on nous parle de ca depuis que l'on est en pma
merci
V
74 ans 5070
Bouchon a eu la recherche de chlamydie et ce fut fait en même temps sue le spermo et il ne m'a pas du tout parlé de ge genre de prélèvement...
Là il a refait des tests et il a eu prise de sang, spermo et ecbu.
44
peut etre qu'il aura juste la prise de sang alors il verra demain le pauvre etait pas franchement emballé [-X
faut bien qu'il ai quelques desagrement aux aussi nous on en a pas mal quand meme
bisous les filles et bonne soiree
A
112 ans 6176
pas de souvenir non plus que doudou ait eu un prelevement de ce genre .... ou alors c'est fait par le biais d'un recueil de sperme peut-etre ?
44
bonjour les filles
finalement celle du labo c trompé ca se fait tout dans la spermoculture chouchou a echapper au pire
lundi matin obligé de me lever de bonne heure pour aller au labo emmener le flacon grrr
bonne journée a toute
46 ans st gervais de vic 304
Bsr,
Et bienvenue sur le site a toi et a ton zomm on vous souhaite un beau plus tres vite . :kiss:
44
merci beaucoup marianne c tres gentil
le parcours est long et moralement c pas toujours facile alors ca fait du bien de se sentir soutenue
je nous souhaite à tout un bo +
bisous
B I U