MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballade avec enfant ou bb dans le 78,28,27

43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou
Y a personne qui serait intérréssée par une ballade en forêt ou autre activitées divertissantes ,en compagnie de nos bébés ou enfants ballade dans le 78,28,27
S
113 ans 3793
Ah si, ça m'intéresserait. :oops:
Étant nouvellement arrivée dans le secteur, je ne connais pas grand monde, ça serait l'occasion de rencontrer d'autres parents. :oops:
A
112 ans 6176
j'aurais adoré, j'suis dans le 27 ( à 50 kms de chez toi, Paindemie), mais je conduis pas encore ( je démarre tout juste ma conduite accompagnée..et encore j'en suis qu'à l'epreuve theorique du code) alors ça va etre difficilement possible ! :cry:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben tu sais si tu veux sa me derange pas de venir te chercher et de faire une promenade avec sky ,moi j 'ai le permis et une voiture .
A
112 ans 6176
ça te ferait faire un petit détour tout de même. Mais si t'es partante,alors moi aussi ;)
V
106 ans 5489
Comme le dit Paindemie il est toujours possible de venir te chercher :)

Il y a quelques endroits qui peuvent être sympa pour des balades :
Forêt de Dreux
Foret de Breteuil
Forêt de Rambouillet (plus loin)
Les jardins de Giverny (au printemps)
L'arboretum de la Roche Guyon etc etc :)

En tout cas moi je suis partant aussi !
A
112 ans 6176
si c'est le we, Papa sera là donc ça pourrait le faire aussi.

Giverny est parait-il superbe en fin de printemps mais honte sur moi, j'ai beau vivre à quelques dizaines de kms, on a jamais encore pris le temps d'y aller.

en tout cas, C'est une très bonne idée d'avoir proposer ça, Paindemie, ça nous promet de belles rencontres ;)
V
106 ans 5489
trisss a écrit:

Giverny est parait-il superbe en fin de printemps mais honte sur moi, j'ai beau vivre à quelques dizaines de kms, on a jamais encore pris le temps d'y aller.


On voulait y aller l'été dernier et on n'a pas pu, alors sans faute cette année ! :)
De plus je connais de jolis petits endroits comme par exemple au moulin de Fourges :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ma voisine de mater habitais a fouges et m 'a dit que c 'était génial ,la forêt de dreux j 'y suis allée c 'est très bien ,parceque dans mon coin ya pas grand chose la for^t est tt petite ,et cela gêne t il quelqu 'un si ma nièce viens elle a douze ans , enfin ça c 'est pas sur mais eventuellement comme c 'est mon ptit pot colle .Je suis contente que mon idée plaise moi qui pensait avoir personne ouf :lol: :lol: :lol:
33 ans Evreux 184
moi j'habite dans le 78 entre rambouillet et dreux mais j'ai pas d'enfants ^^
L
42 ans 3913
moi j'ai pas encore d'enfants (6 SG) mais si c'est le We je me joindrai à vous avec plaisir si je suis la bienvenue bien sure :oops: :lol: ;)
L
42 ans 3913
je précise que j'ai le permis et une voiture et les kilomètres me font pas peurs ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
tt le monde est le bienvenue
43 ans mantes la ville(78) 4522
Bon alors il faut qu 'on s 'organise ça , alors perso moi je peux tout les dimanche ou un samedi sur deux puisque l 'autre faustine est chez son papa ;) alorss quelqu'una une idée sur la date et sur l 'endroit :roll:
A
112 ans 6176
pas de dispo avant mars pour nous (le we du 6 mars puis celui du 20 mars ), Samedi ou dimanche comme ça vous arrange.
B I U