MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballade avec enfant ou bb dans le 78,28,27

43 ans mantes la ville(78) 4522
ben écoute le dimanche du week end du 20 c 'est bon pour moi
L
42 ans 3913
un dimanche c toujours possible pour moi ;) ca m'évitera de faire la loque dans mon canap.
on se tient au jus ;)
A
112 ans 6176
on bloque d'ors et déjà la date alors et on determinera ultérieurement l'endroit de la ballade ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
on dit le dimanche alor?? ça va pour tout le monde
V
106 ans 5489
trisss a écrit:
on bloque d'ors et déjà la date alors et on determinera ultérieurement l'endroit de la ballade ;)

Page précédente on parlait de la forêt de Dreux :)
Mais ça peut être autre part ! :)
A
112 ans 6176
autant pour moi :oops: ! va pour Dreux alors ;)
V
106 ans 5489
trisss a écrit:
autant pour moi :oops: ! va pour Dreux alors ;)


Maintenant la forêt Amazonienne c'est pas mal aussi ! :mrgreen: bon, OK c'est un peu plus loin ! :lol:
L
42 ans 3913
trisss a écrit:
autant pour moi :oops: ! va pour Dreux alors ;)


rapport à ta réponse sur le post de Vav sur les rencontres maman, si tu arrives pas à déloger ton ours, je peux tout a fait venir vous chercher avec grand plaisir ;)
A
112 ans 6176
c'est gentil ma belle mais pour le coup ça te ferait vraiment du km en plus vu que je suis à 100kms du 9-2 ( et pas en direction de Dreux en plus). Je vais déloger l'ours,ce sera mieux... une p'tite ballade au grand air, ça va lui faire du bien !

Euh pour la forêt amazonienne,Vinzent, c'est surement charmant mais vu les bestioles qui y traînent ( style arachnides grasses et velues) c'est sans moi :peur:
S
113 ans 3793
Yes !!! Bon, ça me convient très bien aussi ! ;)
J'ai hâte de vous connaitre enfin surtout de rencontrer le bel Alex et la jolie Faustine... :P

Ok... :splat: pataper ! :lol: :peur:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:
Yes !!! Bon, ça me convient très bien aussi ! ;)
J'ai hâte de vous connaitre enfin surtout de rencontrer le bel Alex et la jolie Faustine... :P

Ok... :splat: pataper ! :lol: :peur:


Mais tu crois qu'elles viennent pour quoi les filles, ma chérie ? :P

Uniquement pour voir Gabriel voyons ! :lol:
c'est certainement pas pour nous :mrgreen:

attends moi ma chérie ! :peur:
S
113 ans 3793
Par contre le 20 mars, c'est un samedi. Alors on fait ça le samedi quand même ou le dimanche 21 ? :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben si ça dérange personne moi je préfère le dimanche 21 ,et oui on vient pour voir gabriel :peur: ,mais aussi pour voir ses parent hein :lol:
A
112 ans 6176
moi je viens pour voir... toutes vos trombines sans exception :D encore que ..celles de parents de gabriel, on les connaisse déjà.


En tout cas, çe me fait bien plaisir de vous rencontrer, puisqu'en plus, sans vouloir vous flatter, y'aura que des vlrien(ne)s que j'apprécie alors une ballade en votre compagnie, ça pouvait pas se refuser :lol: .


au fait,Miss Kisscools, toujours interessée par la ballade à Dreux aussi? le dimanche 21 ça irait ?
33 ans Evreux 184
désolé je répond un peu tard...
moi je suis OK j'habite pas trop loin de Dreux (pis j'ai une voiture et permis...)
en plus je boss pas ce week end (parce que je travail un week end sur deux...)
ca me fera sortir un petit peu aussi...
B I U