MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballade avec enfant ou bb dans le 78,28,27

V
106 ans 5489
En tout début d'aprem ?
genre 14h ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi c 'est ok
L
42 ans 3913
moi c toujours bon sous réserve que je dorme bien la nuit précédente car ces temps ci c'est pas gagné !
V
106 ans 5489
Loveadict a écrit:
moi c toujours bon sous réserve que je dorme bien la nuit précédente car ces temps ci c'est pas gagné !


Pas de soucis ;)
ca m interesse je suis de 92
V
106 ans 5489
N'oubliez pas ,c'est dimanche !
Tout le monde est toujours OK ? :D
A
112 ans 6176
toujours ok pour nous :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
nous aussi miss faustine cherche déjà sa tenue pour rencontrer alexandre et gabriel
A
112 ans 6176
dernières news: alex fait de la fièvre depuis hier après midi( probablement les dents, il n'a aucun autre symptome). On croise les doigts pour que cet épisode de poussées dentaires soit passé d'ici dimanche.

je vous tiens au courant ;)
V
106 ans 5489
trisss a écrit:
dernières news: alex fait de la fièvre depuis hier après midi( probablement les dents, il n'a aucun autre symptome). On croise les doigts pour que cet épisode de poussées dentaires soit passé d'ici dimanche.

je vous tiens au courant ;)


:shock: :shock: Ah non hein ! :cry: t'as pô le droit d'être absente ! :cry:

Bon tiens nous au courant ! :)

Je surveille aussi la météo... :roll:
A
112 ans 6176
j'vais brieffer alex dans ce sens, en lui rappelant que Faustine et Gabriel l'attendent et qu'il faut vite qu'il se remette ;)

de toute façon, si demain matin, la fièvre n'est toujours pas passée,je contacterai le medecin pour qu'il me conseille parce que mes tentatives pour faire baisser la fièvre ( doliprane, bain à 37°) n'y suffisent pas pour la faire baisser de manière constante ( ça descend à 38,1°/38,2° mais remonte dans les 2 h. à 38,7° /38,8° :cry: )..à moins que vous n'ayez une solutions efficace ?
V
106 ans 5489
trisss a écrit:
à moins que vous n'ayez une solutions efficace ?


Malheureusement moi je n'en n'ai pas :?
V
106 ans 5489
J'ai une petite proposition a vous faire !
Vu que la météo ne devrait pas être top pour une balade en forêt, que diriez-vous d'aller a un vide grenier ?

Il y en a un spécial 0-12ans dans la salle communale de Bueil (27) dimanche de 10h a 18h :) C'est en intérieur ! :lol:
c'est a 20km au nord de Dreux (direction Pacy sur Eure) et a 20km au sud de Mantes la Jolie.

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous tentés ?

Si c'est non on maintient la balade en forêt :)
A
112 ans 6176
avec mon loulou moitié en vrac, ça me tenterait bien . J'en parle a Mr Trisss ce soir et je vous reviens.
33 ans Evreux 184
heu... proposition intéressante mais j'ai pas d'enfant et je suis loin d'en avoir si je rentre a la maison avec un lit pour bébé mon copain va se posé des questions...
c'est vrai que la météo n'a pas l'air terrible dommage parce que aujourd'hui il fait super beau...
moi ca me tente moins mais c'est normal ne prenez pas mon avis en compte...
B I U