MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pose de mon anneau le 11/02/2010

G
36 ans 3
Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le sujet, j'ai posé un anneau jeudi 11 février. Ca fait donc 2 jours et demi que je l'ait. Je voulais savoir si c'est tout  
à fait normal que j'ai des douleurs au niveau du ventre, surtout du coté du boitier. je n'arrive pas à respirer fort, éturnuer, ni à tousser. Comment je dois soigner mes cicatrices ? Puis j'ai egalement le ventre qui tourne, comme si j'avais des gaz.
Des avis svp ? Merci...
S
101 ans 4480
Tu n'as pas d'infirmière à domicile pour faire tes soins ? :?

Sinon je ne peux pas t'aider, je n'ai pas subi cette intervention.

Mais en gros, je dirai que les douleurs sont normales puisque l'on a placé un corps étranger dans ton ventre... Donc le boituer fait mal. Tu as des antalgiques ?

Concernant les gaz, as tu eu une coelioscopie ?
Si oui, ça explique que tu aies qq gaz... De même que ton transit se remet en place donc qui dit transit dit gaz ;)
bonsoir ses tous a fais normal d'avoir encore mal tu vient de te faire opérer tu auras encore des douleur pandent quelque jours pour les gaz ses aussi normal si tu a des question n'esiste pas j'avais un anneau pandent 9 ans
V
57 ans 1
salut,
je suis une ancienne de l'anneau. Je l'ai porté 3 ans et demi.
Il est vrai que le boitier a été assez long à accepter. Ils ne le posent pas toujours au même endroit, le mien était au sternum. Il m'a gêné très longtemps, j'avais peur de respirer à fond. Il a fallu l'accepter, ce corps étranger en plus que l'on peut toucher sous la peau !
Tu vas l'accepter progressivement et revivre comme avant.
Le mien a tourné de 90° et s'est mis perpendiculairement. Il me gênait quand je devais me mettre à plat ventre sur une surface dure (à la gymn ou même sur la plage (je faisais un petit trou dans le sable pour ne pas appuyer dessus)).
Je viens de me faire réopérer pour un by-pass (lundi 11 février), j'ai eu des soucis de dilatation au dessus de l'anneau (chose rare apparemment).
Je ne regrette pas du tout l'anneau. Tu maigris à ton rythme (je suis arrivée progressivement au poids espéré), quand tu veux, il te laisse le temps de t'accepter.
Tu vomiras peut-être, mais tu apprendras à te connaître et écouter ton corps.
Bon courage, prends patience et écoute-toi ....
G
36 ans 3
Merci pour votre réponse, ca me rassure beaucoup !! :D C'est une sensation très bizarre, quand je suis allongée, et que je me lève, ca me fait super mal, et j'ai l'impression que le boitier ca se deplacer alors que non ! lol
De plus quand j'ai envie d'éternuer je me retiens car ca me fait extremement mal,
J'ai lu sur un forum que je vais avoir cette douleur durant 10 jours, donc j'ai plus qu'à patienter :cry:
En ce qui concerne mes cicatrices, comment dois-je les soigner svp ?
B I U


Discussions liées