MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presentations

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bienvenue à tous et ça fait plaisir de voir des gens de qualité (il y en a quelques uns ici mais je trouvais ça assez déséquilibré).
Au niveau de l'embonpoint chez  
les hommes, je crois que c'est mieux supporté que chez les femmes.
Moi, il y a longtemps que ça ne me tracasse plus et quand j'explique à quelqu'un comment me reconnaitre, je dis "le gros" au moins comme ça c'est dit et en général les gens ont tendance à dire "Meuh non t'es pas gros !"
Je ne vais pas réouvrir un débat la dessus mais pour une raison qui m'échappe un peu, les femmes sont plus inquiètes pour leur ligne que nous. Sont elles conditionnées depuis la naissance à être jolies ?
Et puis c'est quoi jolie ?
Bon à bientôt et on va essayer de ne pas t'embéter avec l'info, il y a des forums pour ça (pour m'aider à passer sous Linux par exemple (tapez pas !).
Bons forumls à tous, les femmes et les hommes et les autres.
Fred
M
41 ans 3727
denisfred a écrit:
ça fait plaisir de voir des gens de qualité (il y en a quelques uns ici mais je trouvais ça assez déséquilibré).


M'enfin! Sois pas si dur avec toi-même! ;)
52 ans IDF 981
denisfred a écrit:
Bon à bientôt et on va essayer de ne pas t'embéter avec l'info, il y a des forums pour ça (pour m'aider à passer sous Linux par exemple (tapez pas !).


Eh, j'ai pas non plus dit qu'il fallait rien me demander en info ;) , bon sauf sur nuxnux car là je patauge severe :cry: , je suis toujours pret à aider, mais c'est vrai que je suis plutot sur ce forum en ma qualite de "gros" 8)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Euh Moon, je ne parles jamais de moi quand je qualifie une assemblée. Peu importe, je me place en observateur.
Justement tu fais bien de te montrer parce que des gens comme toi, seb, clad et kenran sont trop rares ici, face à la quantité de jolies femmes (euh non, j'aurais du dire de femmes d'esprit !).
excusez moi les gars que j'ai oublié comme didou et quelques autres.
Pour l'info, chaque chose à sa place et en général, ce n'est pas ce que les gens cherchent ici.
Si les gens cherchent de tout, j'ai une Opel Omega et une Ford Fiesta à vendre (je dis ça juste pour montrer que tout le monde s'en fout !).
Fred
53 ans essonne 132
Bienvenu à toi Silk !!! :D

Ah toujours ces mêmes problèmes de soit disant différence dans les écoles.. moi aussi j'ai connu ça à tel point que j'en été devenue à me renfermer et me couper du monde dès toute petite. Mais bon le cap est passé et finalement moi je commence vraiment à me dire qu'un jour les maigrelets et maigrelletes seront pointés du doigt comme nous actuellement... et j'en reviens aussi à donner raison à Fred, au 18ème siècle et même avant, les femmes bien en chair avant raison des autres femmes... alors ne nous prenons plus la tête, car nous avons plus de qualité que nos amies squelettes.


oh mais je vois que tu aimes la photo, moi aussi mais j'en suis qu'à mes essais. Mais si jamais un jour j'ai besoin d'un photographe et bien je saurai ou sonner.... et on peut voir quelques merveilles photographiques ?

Amicalement
sand
47 ans IDF (94) 1547
c cool pour la photo, comme cela si tu viens aux sorties VLR tu pourras faire des photos qui ne soient pas floues
(petit clin d'oeil a Anne ;) on t'avait dis de ne pas boire avant de venir :lol: bon je parle je parle mais g tjs pas fait devellopper les miennes :oops: si cela se trouve elles seront encore pires :lol: )
52 ans IDF 981
sand_la_motarde a écrit:
Bienvenu à toi Silk !!! :D et on peut voir quelques merveilles photographiques ?


Normalement, j'ai un site pour cela, mais je viens de le desactiver, suite à une intervention de justice, un leger probleme avec un modele, qui est revenu sur son autorisation de publication. Alors histoire d'eviter les ennuis j'ai tout supprimé. La prochaine fois, l'autorisation sera faite par ecrit, comme cela, plus de problemes, dommage c'etait vraiment une super nana, je comprend toujours pas sa reaction........
Sinon, il y a une photo de montage, dans la rubrique adequate, au moins pas de soucis de droits de diffusion.
Je vais reconstruire mon site au fur et à mesure, mais j'ai pas trop les moyens de reembaucher des modeles dans l'imediat.

joliemaman a écrit:
c cool pour la photo, comme cela si tu viens aux sorties VLR tu pourras faire des photos qui ne soient pas floues


Et cela sera avec plaisir, ceci dit, vu les occupations qui me tiennent, c'est pas gagne d'avance, mais j'espere quand meme arriver à venir de temps à autres
53 ans essonne 132
Je te comprends Silk, maintenant tu ne peux plus rien dire ni rien faire sans avoir un procès aux fesses.... on se croirait aux usa enfin c'est comme ça. Mieux vaut en rire que d'en pleurer...

bon ben quand tu feras un jour les photos pour vlr et bien on aura le privilège de voir tes chefs d'oeuvres, en attendant bon courage à toi.

bises
sand
B I U