MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien pesiez vous au moment ou c'etait positif ???

37 ans 72100 878
voila combien pesiez vous au moment ou vous etes tomber enceinte ???
combien de temps avais vous mis pour etre enceinte?
qu'elqu un a deja utilisé du clomid ????

merci de vos reponses  
!
39 ans Bruxelles, Belgique 607
alors pour ma part pas de clomid,je pesais 120 kg au moment ou je suis tombée enceinte apres un an d attente...
F
48 ans morteau 22
Bonjour,
Et bien moi, je pesais 133,5 kg quand je suis tombée enceinte il y a 17 semaines exactement. Voilà...
;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pour le combien, tu as un tas de réponses ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18690.htm

Et pous le clomid, ben... ma belle soeur l'a essayé et ça n'a pas marché, mais il y a plein de produits et ça dépend beaucoup des gens... Quand tu auras trouvé celui qui marche (et c'est p'tet le clomid, qui sait), tu le sauras pour la fois d'après, mais en attendant, patience, le seul moyen de savoir si ça marche c'est d'attendre voir...
37 ans 72100 878
je c'est bien katcal mais tu c'est c dur :cry:
moi je fait 128kg pr 1m62
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben oui, je sais, justement...
45 ans ile de france 7
Moi je pese 107 Kg pour 1.55m et j'essaie bb depuis Octobre 2004 et toujours rien..... :cry:

La ma gyg m'a mis sous DUPHASTON on verra.....


Bon courage
40 ans En haut à droite 2485
Moi c'est arrivé à 90KG, sans rien demander, juste un "oubli" de contraception, donc je peux pas dire depuis combien de temps j'attendais ;)
37 ans 72100 878
oui mais moi vue mes mensuration j'ai peur que ca ne marche pas !
puis des femme on pris le clomid mais cela na pas marcher :oops: je suis a j11 et jai peur que ca ne marche pas :cry:
katcal o fete t enceinte????
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben, faut que j'attendes le 7 pour le savoir... :oops:

Et arrete avec tes mensurations, t'as bien vu que plein de filles ici ont eu de beaux bébés en étant laaaaargement plus enveloppées que toi, alors arrete de psychotter là dessus, et concentre toi sur l'entrainement, c'est la meilleure partie et comme dit Lythys, ça détend !
37 ans 72100 878
merci du reconfort je croise les doigt pour toi katcal
ca me fait si mal de voir telment de femme enceinte alors ke je l'ai envie tellement :oops:
48 ans 741
je pesais 85 qd je suis tombée enceinte la 1ere fois (oubli de pillule) puis fausse couche ds la foulée à 7 SA..

puis 2nde grossesse le 3eme cylce d'apres et Aymeric est arrivé, poids initial 86kg pour finir a 7 mois et 1sem de grossesse (ou cesa en urgence) à 7 kilos de +... zujourd'hui j'en pese 80 tout rond et ej susi bien determiné debut 2006 a n'en faire "plsu que" 75 gros max !!
44 ans nice 471
bella quand g eu benji je pesais 125 kg..
pour 1m64
37 ans 72100 878
:lol: :lol: c'est rassurant :lol:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Moi, je pesais 113 Kg pour 1m70. Bébé s'est annoncé après 13 mois d'essais. Je suis tombée enceinte au moment où je ne m'y attendais plus et où j'ai eu l'esprit occupé par autre chose (zom m'avait demandée en mariage et on était en plein préparatifs). Maintenant, j'en suis à presque 7 mois de grossesse et je pèse 117 kg.

Je me joins à Katcal et aux autres pour te dire que le meilleur moyen pour que ça marche, c'est l'entraînement ;) mais surtout essaye de ne pas focaliser sur cette envie de bébé, pense à autre chose. Tu sais, je suis convaincue que tout ça n'est que psychologique. J'en suis la preuve vivante :lol:

Bisous

Lilibel
B I U