MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation, et quelques questions aussi !

28 ans 6
Bonjour à toutes (et tous!)

Moi c'est Julie, j'ai 14 ans (oui oui je sais c'est jeune S ;) ) et j'habite à Avignon.

Je connaissais déjà ce site (super en passant  
:D ) mais je ne me suis décidée à m'inscrire qu'aujourd'hui!

Pour info (et vous donner une idée) je mesure 1m65 et je pèse 71 kilos (léger surpoids) mais je le vis bien! :lol:

En ce moment j'essaie de diminuer un peu à cause de remarques pas très gentilles (et oui je suis au collège...) et puis pour plaire un peu si possible^^! (Si vous avez des conseils pour répondre à ça ou même des astuces pour ne pas grignoter je suis preneuse!)
Mais je pense que tous ces problèmes de poids son dues aux problèmes "relationnels" avec mon père, qui a tendances à se défouler sur moi quand il rentre et me culpabiliser our les problèmes qu'il rencontre à son travail.

Voila ! Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire,

:kiss: :kiss: :kiss:
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Coucou !

Bienvenue sur le Forum ;)
La période du collège a été pour moi aussi la plus difficile et c'est aussi là que j'ai vraiment commencé a prendre du poids par rapport à une situation familiale compliquée... Donc je comprends tout à fait ;) Ca ne fait pas longtemps que je m'accepte comme je suis, mais j"y suis arrivée !

A la revoyure sur le forum, et ne te soucies pas des remarques désobligeantes !

Bisous
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Tu es jeune, mais ta présentation montre une âme bien née. J'espère que tes problèmes familiaux vont se dissiper, parce que cela entraîne de nombreux problèmes psychosomatiques (je suis bien placé pour le savoir).
En tout cas, bonne exploration du forum ! :D
C
48 ans France 195
Bienvenue parmi nous :) enchantée de faire ta connaisance. C'est clair, les années college sont très difficiles à vivre, car les ados fassent ce que leur "majors" fassent, donc ils n'ont pas leur propre personnalité. Mais tu verras, peu à peu cela va changer, quand tu seras un peu plus grande, tes copains vont comprendre (la plupart) qu'on est tous égaux, meme s'il aura toujours deux ou trois qui resteront cons :( mais en géneral ça va aller, ne t'inquiètes pas.

Moi, comme petit conseil, je te dirai plutot que tu restes toi meme, surtout ne change jamais, car ils vont apprecier ta personnalité, ils vont voir si tu as confiance en toi meme. Je sais que cela est facile à dire mais pas facile à faire, oui, je le sais, mais moi aussi je suis ronde et j'essaie chaque jour de le faire, et je peux dire que ça marche ;)

Tu es encore trop jeune, profite ta vie et ne laisses jamais que personne te change!!!

Bisous Julie, bon courage!!! :)
R
39 ans 15384
Pour moi aussi les années collèges ont été dures ... Entre la perte de mon père en fin de 5eme,les brimades et rejets de mes camarades ( j'étais ronde,renfermée,silencieuse,ca aide pas ).
C'est au lycée que j'ai revécu scolairement ! J'étais vraiment bien. Les eleves étaient plus matures pour la plupart,c'était une autre ambiance ;)

PS a Sabuchinha : Je suis une ado,et j'ai ma propre personnalité,ni leader ni suiveuse,c'est pas mon genre,meme a 14 ans je n'étais pas comme ca :lol:
Merci de ne pas généraliser ! Bisous ;)
C
48 ans France 195
Ouais d'accord, je me suis mal exprimée, je voulais juste dire que CERTAINS ados n'ont pas leur propre personnalité, je ne voulais pas géneraliser,je suis desolée si ça t'a gené!! :)
bisous
28 ans 6
Je viens de lire vos réponses, je vous remercie. Vraiment.
Ça peut paraitre idiot mais vos paroles me donnent du courage.
Coté perso,avec mon père ça s'arrange pas, c'est même de pire en pire mais je sais que je vais tenir, que je laisserais pas tomber malgré les difficultés.

Gros bisous.
B I U


Discussions liées