MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien pesiez vous au moment ou c'etait positif ???

37 ans 72100 878
lilibel tu crois ke c'est simple de ne pas pensez a un bb kon veut tellment ben non dsl kan tu tombe sur o moins 10 femme enceinte en 1h  
jtavoue tu en prend une belle clak et ca fé mal de voir tant de femme avc un bb alors ke tu desir plus que tt etre a l'heure place fo ns comprendr ossi et cela n'est pas une obssesion jme mari en aout 2006 jai ossi des preparatif surtt ma robe on ma dit kil fallais sy prendre 1 ans a l'avance alors je t'avoue ke je panik ossi pcq jeudi matin c ma seance d'essayage alors tu c bb on le veut sans y penser dsl
Pour le 1er je pesais 78 kg et j'ai pris 13 kgs pendant la grossesse (j'ai mis 1 mois pour tomber enceinte)

Pour le 2ème je suis tombée enceinte dès que j'ai arrété la pilule. Je faisais 88 kg et j'ai fait une fausse couche 1 semaine après avoir su que j'attendais un bébé. A mon grand soulagement pas besoin de curetage, tout est parti naturellement. On a suivi les conseils de la gynéco qui nous a demandé d'attendre 3 mois. Ensuite on a refait une tentative BB qui a marché de suite. Je faisais 88 kg et j'ai pris 7 kg.
37 ans 72100 878
alors ta eu dla chance toi :lol:
moi c'est pas le cas y'a un risque de sterilité on verra d'ici fin aout si c'est officiel ou non :cry:
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu pourras bientôt avoir ton bébé.Tiens nous au courant. Je croise les doigts ;)
37 ans 72100 878
maintenant tu comprend pk je suis agressive jne pense pas cela fait deja plus d1 ans :cry: le clomid c'est ma derniere chance :oops:
oui je comprend mieux, et je comprend aussi pourquoi tu as du mal à penser à autre chose, POURTANT je crois que le fait de faire une "fixation" ne va pas t'aider. Je ne sais pas comment tu pourrais faire. Pas facile comme situation :cry:
37 ans 72100 878
c'est possible je ne c'est pas mais bon on verra bien fin aout de tt facon , samedi prochain je part 3 semaine au portugal rien de mieux pr se detendre :lol:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
marie-anne_du72 a écrit:
samedi prochain je part 3 semaine au portugal rien de mieux pr se detendre :lol:


Je suis certaine que tu reviendras avec une bonne nouvelle.

Pour répondre à ton post, je te dirais que j'ai quand même 20 ans de plus que toi ... quand on veut être mère ça compte, crois-moi. J'ai pris la pillule à l'âge de 14 ans et je l'ai arrêtée à 37 ans, fais le compte.

Je suis sûre que j'ai eu de la chance de tomber enceinte relativement vite. Mais la chance que toi tu as, c'est ton âge. Tu as encore plein de possibilités. En ce qui me concerne, si ça n'avait pas marché comme ça, j'avais 2 solutions : me résigner à ne pas avoir d'enfant ou en adopter un.

Bonne chance et je croise les doigts pour toi (vacances + clomid, ça ne peut que marcher ;) )
37 ans 72100 878
ben le clomid je lai deja pris je suis a j13 et jai mal o seins la et o bas ventre plus temp a 36.4 se matin cete la plus basse :lol:
44 ans 78 45
et bien moi je pesais 92kg pour 1m59, et je suis tombée enceinte de jumeaux.
Mon gygy dit que le poids n'a rien a voir, au contraire, il favoriserait les "faux"jumeaux, chez les personnes très bien portante.
Je croise les doigts pour toi, très sincèrement.
Plein de bonnes choses.
Bisous à vous toutes.
37 ans 72100 878
merci bcq jumelle tu a eu kan t bb ? fille garcon ??
44 ans 78 45
Deux petites filles, emma et marie.
Elles ont presque 14 mois.
37 ans 72100 878
snifffff 36.6 aujourd'hui hier 36.4 est ce une ovulation ????
:cry:
S
51 ans 94
Je pesais 105kg pour 1m74 quand je suis tombée enceinte.
J'ai pris 14 kg pendant la grossesse que j'ai reperdu de suite. :D

J'ai été des nombreux mois sous clomid et ensuite duphaston, ce qui n'a absolument rien fait d'autre que de me faire prendre du poids.

Lorsqu'on a commencé à vouloir avoir un bébé, je pesais 70kg. Le clomid m'a bousillé tout, mon poids, mes hormones...Je sais que cela dépend des personnes, mais pour moi, clomid a été horrible de conséquences. :evil:

Nous avons eu la chance d'être aidé dans notre parcours difficile par par l'aide que l'on a apporté à un petit garçon qui est devenu comme notre fils et que nous avons recueilli définitivement et légalement.

Les années passaient...

Après 4 ans de traitement sans aucuns résultats, j'ai tout arreté en me disant tant pis, je n'aurai jamais d'enfant qui sorte de moi.
J'avais mal au coeur, mais j'en avais trop marre. Attendre, espérer, calculer, compter, prendre sa température,... ZUT. J'ai jeté l'éponge.

Un homéopathe m'a découvert une extrême faiblesse du fer et une allergie au lait et m'a traité par homéopathie. 15 jours après le début du traitement, je tombais enceinte et 9 mois après arrivait ma jolie petite puce. :D

Quel bonheur alors :D :) :D :)

Tu vois, le poids n'y a été pour rien; mince, impossible de tomber enceinte, ronde, BINGO.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de relativiser. Je sais, ça me faisait sourire moi aussi quand j'essayais, je me disais "mais comment ne pas y penser?". mais franchement si tu peux te trouver un moyen perso de ne pas focaliser dessus, ce serait bien pour toi, pour ta tête, et pour ton bébé qui viendra naturellement.

Le poids, les médecins vont peut être te bassiner avec, mais moi, bien que grosse, enceinte d'un gros bébé (ma fille pesait 4.2kg à la naissance), l'année de la canicule (2003) et en plus, enceinte du 9ème mois en juin cad là où il a fait le + chaud, j'ai eu une GROSSESSE IDEALE? J'étais en forme!!

Courage, tu l'auras, et tu verras, c'est génial.
45 ans Yvelines 512
sydneybristow a écrit:

Les années passaient...

Après 4 ans de traitement sans aucuns résultats, j'ai tout arreté en me disant tant pis, je n'aurai jamais d'enfant qui sorte de moi.
J'avais mal au coeur, mais j'en avais trop marre. Attendre, espérer, calculer, compter, prendre sa température,... ZUT. J'ai jeté l'éponge.

Un homéopathe m'a découvert une extrême faiblesse du fer et une allergie au lait et m'a traité par homéopathie. 15 jours après le début du traitement, je tombais enceinte et 9 mois après arrivait ma jolie petite puce. :D

Quel bonheur alors :D :) :D :)



Je connais quelqu'un à qui s'est arrivé aussi, 4 années d'essaie et de traitement, 4 années à attendre si les règles vont arriver, à stresser....
Ca commencait même à créer des tensions dans le couple.
Pis un jour ils ont décidé de tout arréter, trop de stress.....
2 mois plus tard ils sont partit faire un voyage, pour faire un "nouveau départ" dans leur vie de couple.
Résultat : elle est tombée enceinte pendant ce séjour ! ;)
B I U