MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parvovirose et traitement infrarouge?!

34 ans 136
ma tit chienne de 3 mois a la parvovirose, et est sous perf et infrarouge jusqu'à mardi!
autant vous dire qu'elle entre la vie et la mort, j'ai terriblement peur de  
la perdre! :(

y'a t-il des personnes qui connaissent ce traitement, et si oui, en quel circonstance, et si ça a marché svp?
41 ans Loir et cher 41 2454
Tiens donc, on se retrouve ici ;) (chien.com)

Je n'y connais rien, mais courage :kiss: en espérant que la tite louloute aille mieux.
34 ans 136
tu n'a pas le même pseudo? non?
41 ans Loir et cher 41 2454
kryself a écrit:
tu n'a pas le même pseudo? non?

Non ;)
44 ans Rueil Malmaison 132
La parvovirose est par définition une infection virale, donc pas de traitement spécifique. On réhydrate (perf), on traite les vomissements et diarrhée par des médocs, et on réchauffe le chien avec une lampe à infrarouges. Ce n'est absolument pas un traitement en soi, mais une mesure complémentaire pour le confort du chien, et éviter que sa température baisse trop.
Après avec le traitement, c'est à la petite chienne de se battre on ne peut pas faire grd chose de plus malheureusement, et les chiots de 3 mois sont fragiles :(
34 ans 136
:cry: elle s'est éteinte mercredi soir...
je suis tellement triste!!!
43 ans 77 5703
une amie a perdu son toutou comme ça il me semble (selon les symptômes décrits ici) et ça a été trés dure.

je suis de tout coeur avec toi et ton petit toutou qui gambade au paradis des toutous
48 ans 10768
:(... Peu importe le temps qu'on les a, on s'attache à eux tellement vite...
Bisous Kryself, ça doit être très dur... :kiss:
B I U