MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code promo New look

40 ans Belgique 7319
ils sont en train de le refaire, le design a changé , c'est en construction ca se voit, et c'est aussi pour ca qu'on a eu du mal a y  
acceder depuis quelques jours.
44 ans France 92 130
Salut les filles !

Codes réduction pour New Look:

ODE82X du 22 au 28 mars 2010 -10%
MWLY201 09 au 11 avril 2010 -20%
MWOL20 09 au 11 avril 2010 -20%
MWUK20 09 au 11 avril 2010 -20%


Par contre je ne sais pas si ça marche, désolée si ce n'est pas le cas.
35 ans 3594
Salut les filles,

Moi aussi j'ai quelques problèmes avec le site de New Look..
En maintenance puisque ils changent le design du site, mais ça marche de temps en temps!

J'ai donc passé commande ce matin! :D

Le code : ODE82X (valable du 22 au 28 mars 2010), ça offre seulement -10%, mais c'est toujours ça de pris :)
Et je confirme qu'il fonctionne :!:
36 ans Ile de france - 95 505
J'ai essayer le code que tu donnes et ça me fais 0.70€ de réduction

Ca te l'a fait aussi??? parce que du coup je n'ai pas -10% sur ma commande :cry:
35 ans 3594
Ah non moi ça a fonctionné.

Ma commande faisait 67£, et j'ai bien eu les -10%, donc 6.70£...

Normalement le code fonctionne jusqu'au 28 ;)
36 ans Ile de france - 95 505
Je retire ce que j'ai dit je viens de comprendre ça fonctionne seulement sur l'ancien site la reduction etait montrée sur chaque article et là c'est déduit sur le montant total fdpc :D
36 ans Ile de france - 95 505
finalement le code fonctionne mais le site non c'est pas vrai je n'y arriverais jamais ma parole
40 ans Belgique 7319
hibiscus97 a écrit:
finalement le code fonctionne mais le site non c'est pas vrai je n'y arriverais jamais ma parole


Je dis ca , je dis rien mais moi j'attendrai que ca soit complement fini la maintenance ca tombe ils va y avoir des problemes avec le commandes dans les paniers ou je sais pas quoi d'autre. Ca serait pas la premiere fois que ca arrive avec un eshop...
36 ans Ile de france - 95 505
c'est clair je me dis que je vais attendre que ce soit fini et croiser les doigts pour qu'il reste ce que je veux
35 ans 3594
Salut les filles :)

Alors moi j'ai pas eu la patience d'attendre que le site marche, normalement, et comme je disais, j'ai passé commande lundi. Et vendredi, surprise dans la boite aux lettres, mon gros colis :D Le bonheur, tout est parfait !

Par contre j'ai quelques soucis avec le service client, pour une autre commande, ils ne me répondent plus :roll:
36 ans Altkirch 10719
Coucou

Quelqu'un aurait un code reduc pour Newlook ?

Merci les filles
44 ans France 92 130
Salut,

Je n'ai pas essayé mais je pense que ça fonctionne toujours:

http://www.lesbonsplansdenaima.fr/

C'est au tour de New Look de nous offrir une réduction pour découvrir sa magnifique collection Automne-Hiver 2010-2011 : 15£ de réduction à partir de 60£ d'achat. Comme vous l'aurez compris, c'est sur le site anglais de New Look qui livre en France depuis un peu plus d'an que vous pourrez profiter de ce bon plan.

Il vous suffit de remplir votre panier sur la boutique en ligne de New Look et dès que celui-ci a atteint le montant de 60£ (hors articles en promotions) et bien les 15£ sont automatiquement déduits du total de vos achats !

Cette réduction est valable jusqu'au lundi 13 septembre 2010 à minuit.

Bons achats.
N
39 ans 753
Je suis entrain de faire une commande et malheureusement ça ne marche pas :evil: tant pis je commande quand même
B I U


Discussions liées