MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel casse tete pr associer les fringues?!

42 ans Dans mon Antre (45) 787
j'aimerai me trouver un style assez décontracte, rock, bohème, simple
mais que faire? lol
je ne porte pas de jupe (trop rondinettes, mes hanches et mon bidou, bien que moelleux  
mdr)
le Jeans est mon ami
les bottines, boots, ballerines, converses aussi
ds mon armoire on trouve du tout en couleur (bon, ok, j'avoue: j'adore le rouge et le noir)
et en ptis hauts : tops, chemise, tunique, mais quasi tj col en V
j'ai découvert l'utilisation de la ceinture accessoire (si, si, j'vous assure! merci Mumu, d'ailleurs )
et j'aime les bijoux accessoires, suis pas une nana bling-bling (simple, j'ai dit, mais tj féminine)

donc, si qqn s'y connait assez en association de fringues, couleurs, etc, je suis PRENEUSE! (meme si j'aime déjà mon style) mais bon, je peux tj l'améliorer et tout conseil est bon à prendre........)
merci d'avance!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
ah, j'oubliais.... Je peux vous laisser des fotos de certains de mes fringues pr que vous ayez une idée.....si besoin
40 ans Belgique 7319
le mieux c'est que tu parcours les blogs, les dressings, etc.. pcq comme ca c'est pas facile a dire faudrait voir toute ta garde robe et toi. Moi j'aime bcp le dressing chez Mad. pcq y a beaucoup de style different , apres tout ne va pas aux rondes mais ca suffit d'essayer.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, je te conseillerais un jean et une tunique, avec des converses ou des bottines, peut-être une ceinture large (pour le côté rock) et un sautoir en décoration, et pourquoi pas des anneaux sur le bras, si tu aimes...
Au cas où, je suis preneur pour les photos pour des conseils. Tu connais l'adresse... ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
comment ça, les foto?
je suis une adepte des Jeans (c'est un de mes plus fidèles amis lol) et haut cintré, les ceinture, j'aime aussi, sautoir aussi et bracelet... J'me cherche un bracelet en cuir noir, fin et féminin, mais dur dur,
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
DoubleMoi a écrit:
ah, j'oubliais.... Je peux vous laisser des fotos de certains de mes fringues pr que vous ayez une idée.....si besoin


Ces photos-là, ne t'en fais pas, je n'en demande pas plus. Si tu ne trouves pas en bracelet, vois pour un collier en cuir, c'est sympa aussi (oui, je sais, on va me taxer d'avoir des tendances SM...et alors ?)...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
c'est pas moi qui te qualifierai ainsi.....
j'vais tenter de glisser des foto de moi, ici.... mdr (c'est pas gagné)
B I U


Discussions liées