MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que je lui plait?

H
38 ans 4
Salut les filles.

Comme l'indique le titre, je me pose des questions sur un mec que je croise au boulot. D'avance je m'excuse pour le pavé :lol: .

Alors je travaille  
dans un agence immo. Sur le trottoir d'en face, il y'a un supermarché ou travaille un mec qui me plait atrocement. Et j'ai l'impression de ne pas lui être indifférente. Je m'explique. Un jour je suis allée dans ce supermarché pour faire une course. Je m'arrete dans un rayon et je vois ce fameux mec passer et me regarder. Au début j'y prête pas attention et je m'en vais. Un autre jour je retourne faire une course, je le revoit et pareil il me regarde toujours avec insistance. Je le regarde vite fait et je baisse les yeux trop intimidé. C'est la que j'ai vu à quel point il était charmant. Une autre fois alors que j'etais a l'agence, occupée avec des dossiers, je regarde dehors à travers la vitre et je vois ce fameux mec entrain de fumer sa clope. Au début il m'avait pas vue. Et quand il m'a vue, il s'est rapproché pour me regarder. Bref il fait que ça me regarder avec insistance. Alors de 2 choses l'une soit je suis affreusement moche et ça le choque, soit c'est l'inverse. Franchement je me suis même demandé s'il était pas fou parce que c'est pas normal de fixer les gens comme ça.

Depuis quelque temps, il s'est mis a me faire des signes pour attirer mon attention genre me faire des coucous, parler a ses collegues en me pointant du doigt etc...d'ailleurs y'a 2-3 jours je suis retournée dans ce fameux supermarché et quand j'etais à la caisse, il m'a vue à travers la vitre (il était dehors, je l'avait même pas vu en rentrant)et devinez ce qu'il a fait? Il m'a regardé avec tellement d'insistance que je voulait rentrer sous terre. En plus de ça il parlait de moi a ses potes vu qu'en leur parlant il leur faisait des signes avec la tête et ils m'ont tous regardé. La putain de honte quoi! J'etais trop gênée.

Donc voila j'aimerais bien aller le voir mais manquant cruellement de confiance en moi...je saurais absolument pas comment l'aborder. Trop peur de me manger un rateau. C'est vrai quoi si ça se trouve comme je disais plus haut, il me regarde comme ça parce qu'il me trouve atroce.

avez vous des conseils pour l'aborder dignement?

Merci d'avance.
40 ans 5932
Et si, un jour où il te fait des signes, tu allais le voir et lui disais poliment, avec un beau sourire, que les gestes qu'ils te fait te laissent te demander s'il souhaite te parler ? ;)
Ça, ça ne veut pas dire "tu me plais" ni "je sais que je te plais" et pas non plus "arrête de me regarder", mais simplement "ton attitude m'interpelle".

Après tout, à part si ce n'est pas à toi qu'il fait des gestes (à la personne qui habite/travaille au-dessus de ton bureau, par exemple), ce n'est pas anodin de faire des gestes à quelqu'un. Bon, ça ne veut pas non plus dire qu'on trouve les gens à notre goût, mais peut-être simplement qu'à force de les voir on les reconnait comme faisant partie de notre "paysage" et, du coup, qu'on a envie de les saluer, juste comme ça.
H
38 ans 4
Lalwende a écrit:
Et si, un jour où il te fait des signes, tu allais le voir et lui disais poliment, avec un beau sourire, que les gestes qu'ils te fait te laissent te demander s'il souhaite te parler ? ;)
Ça, ça ne veut pas dire "tu me plais" ni "je sais que je te plais" et pas non plus "arrête de me regarder", mais simplement "ton attitude m'interpelle".

Après tout, à part si ce n'est pas à toi qu'il fait des gestes (à la personne qui habite/travaille au-dessus de ton bureau, par exemple), ce n'est pas anodin de faire des gestes à quelqu'un. Bon, ça ne veut pas non plus dire qu'on trouve les gens à notre goût, mais peut-être simplement qu'à force de les voir on les reconnait comme faisant partie de notre "paysage" et, du coup, qu'on a envie de les saluer, juste comme ça.


Coucou!

Merci d'avoir répondu aussi rapidement et aussi tardivement :lol: . C'est vrai que c'est un bon moyen de l'approcher. Surtout que je me pose vraiment cette question. J'aimerais aussi savoir pourquoi il me FIXE autant. Parce que bon il est super charmant mais ça fait drôle quoi.
S
34 ans 3465
[quote="HenmoonBlackpop
Coucou!

Merci d'avoir répondu aussi rapidement et aussi tardivement :lol: . C'est vrai que c'est un bon moyen de l'approcher. Surtout que je me pose vraiment cette question. J'aimerais aussi savoir pourquoi il me FIXE autant. Parce que bon il est super charmant mais ça fait drôle quoi.

On est pas dans sa tête, on ne peut pas savoir pourquoi il te regarde.

Mais bon, à mon avis, on ne regarde pas avec insistence une personne qu'on trouve moche. ;) Tu t'attarderais pas sur quelqu'un qui ne te plais pas, non?

Après, comme je l'ai dit, on ne peut pas savoir ce qu'il a dans la tête. Et comme l'a dit Lalwende, peut-être que tu lui es sympathique et que tu fais maintenant partie de son paysage professionnel. Ou alors peut-être qu'il te trouve vraiment jolie et qu'il cherche à attirer ton attention.

Dans les deux cas, je te conseille, la prochaine qu'il te fait des signes, de lui en faire aussi. En plus s'il bosse dans un supermarché, c'est ultra-facile d'engager la conversation. Tu vas lui demander ou est X ou Y (petit poids et asperges par exemple xD). Et de là, tu verras sa réaction.^^
35 ans 940
Je rejoins Lawlande, je trouve que c'est une bonne approche. Et puis, si tu la sens, pourquoi ne pas lui lancer dans le feu de l'action un "ça vous arrive souvent de fixer les gens?" avec un grand sourire et un ton humoristique. ça irait aussi dans le sens du comportement interpellant (après c'est peut-être un peu trop direct, faut voir ^^).
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Où sinon tu fais les mêmes gestes que lui quand tu le voit de ton travail. Un jour vous allez forcément engager la conversation, non ?

Enfin c'est une idée comme une autre :lol:
5031
je te dirais de commencer par un bonjour... avec ton plus beau sourire :mrgreen:

et la suite se fera naturellement!
H
38 ans 4
Merci les filles.

Ca va pas faire trop bizarre d'engager la conversation maintenant alors que toutes les fois ou je l'ai croisé (dieu sait qu'il y'en a eu) j'arrivais pas a le regarder dans les yeux?
5031
HenmoonBlackpop a écrit:
Merci les filles.

Ca va pas faire trop bizarre d'engager la conversation maintenant alors que toutes les fois ou je l'ai croisé (dieu sait qu'il y'en a eu) j'arrivais pas a le regarder dans les yeux?


plus on se pose de questions, moins on agis.
32 ans Corbeil-Essonnes 568
MonBonheur a écrit:
HenmoonBlackpop a écrit:
Merci les filles.

Ca va pas faire trop bizarre d'engager la conversation maintenant alors que toutes les fois ou je l'ai croisé (dieu sait qu'il y'en a eu) j'arrivais pas a le regarder dans les yeux?


plus on se pose de questions, moins on agis.


+1 :D
5031
Noka a écrit:
MonBonheur a écrit:
HenmoonBlackpop a écrit:
Merci les filles.

Ca va pas faire trop bizarre d'engager la conversation maintenant alors que toutes les fois ou je l'ai croisé (dieu sait qu'il y'en a eu) j'arrivais pas a le regarder dans les yeux?


plus on se pose de questions, moins on agis.


+1 :D



c'est vrai en +...
H
38 ans 4
MonBonheur a écrit:
HenmoonBlackpop a écrit:
Merci les filles.

Ca va pas faire trop bizarre d'engager la conversation maintenant alors que toutes les fois ou je l'ai croisé (dieu sait qu'il y'en a eu) j'arrivais pas a le regarder dans les yeux?


plus on se pose de questions, moins on agis.



:lol: :lol: C'est vrai désolée. Je sais pas m'y prendre. J'ai jamais aborder un homme et je manque cruellement de confiance en moi.

Si je me mange un rateau... :oops:
5031
HenmoonBlackpop a écrit:
MonBonheur a écrit:
HenmoonBlackpop a écrit:
Merci les filles.

Ca va pas faire trop bizarre d'engager la conversation maintenant alors que toutes les fois ou je l'ai croisé (dieu sait qu'il y'en a eu) j'arrivais pas a le regarder dans les yeux?


plus on se pose de questions, moins on agis.



:lol: :lol: C'est vrai désolée. Je sais pas m'y prendre. J'ai jamais aborder un homme et je manque cruellement de confiance en moi.

Si je me mange un rateau... :oops:


Pourquoi tu penses négatif comme ça? tu veux quoi? qu'il fasse un message sur une pancarte avec marqué "hep toi, oui toi celle que je matte depuis X mois, je te kiffe!"...
après qu'as tu a perdre? a part un peu de salive? pas grand chose. et si tu te prends un rateau ben ma foi, ça te poussera a aller vers quelqu'un d'autre.
R
39 ans 15384
Tente ta chance,avec un joli sourire,un bonjour,bref une approche simple et sincère ... Qu'est ce que tu risque ? Au pire,il te dira non. Un rateau,c'est pas dramatique,on s'en remets,je dis bien au pire hein ! Pars pas dans le négatif tout de suite ;)
Courage et tiens nous au courant !
C
48 ans France 195
Je viens de lire ta question et etant donné que ça fait déjà 2 mois que tu l'as posée, comment ça s'est passé entre vous?
tu lui as parlé ou quelque chose?
B I U


Discussions liées