MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Regarde la grosse madame!"

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Notre ironie n'a fait que montrer où peuvent le conduire ses dérives. Ce n'était en aucun cas un moyen d'approuver, ça me semble clair.
50 ans Luxembourg 31390
j avoue que pour ma part lisant a froid les messages a la suite les uns des autres,non ca ne me semblait pas si clair,mais c est p etre du a mon resentie,du a mon passe...

le net quelques fois et mm souvent ne fait pas resentir se que celui qui poste resent,c est comme ca..

j ai ete touchee mais je ne le suis plus j ai juste trouvee que l intervention fesait froid dans le dos mais c etait surement fait expres de la part de l intervenant,je l espere en tout cas...
300
Moi perso en premier j'aurais dit à mon petit que ca ne se fait pas!!c'est la moindre des choses d'apprendre a ses enfants ou petits enfants qu'il y a des choses qui ne se disent pas, ca s'appel l'éducation!!
Mais que veux tu le laxisme des familles envers les enfants c'est de pire en pire!!
Et les grands parents encore pire, de nos jours ils laissent tout faire c'est pitoyable! :?
1910
Nefertiti1 a écrit:
j avoue que pour ma part lisant a froid les messages a la suite les uns des autres,non ca ne me semblait pas si clair,mais c est p etre du a mon resentie,du a mon passe...

le net quelques fois et mm souvent ne fait pas resentir se que celui qui poste ressent,c est comme ca..

j ai ete touchee mais je ne le suis plus j ai juste trouvee que l intervention fesait froid dans le dos mais c etait surement fait expres de la part de l intervenant,je l espere en tout cas...


Désolée si tu l'a pris comme ça, parce que pour nous, c'est évident que nos propos ne seraient pas perçus du premier degré. Mais on a tous sur-réagi par rapport au message de je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle qui banalisait le fait de frapper un enfant. Et frapper, c'est bien le terme qu'il emploie, ce n'est pas "donner une tape sur les fesses" ou "donner une claque sur les mains", mais "frapper", "cogner", "main qui tremble" (qui traduit le mec qui n'est pas capable de contrôler ses pulsions....). J'ai trouvé ça choquant, mais j'ai l'impression que c'est le genre de personne a s'amuser de choquer les gens.....
50 ans Luxembourg 31390
sur le coups avec moi il a reussit :?
46 ans 4830
ouh la, j'avais laissé le post un peu de côté, et je viens de faire une petite lecture de ce que j'avais loupé...je comprends mieux le pourquoi du post de tam à présent!

c'est quand même du lourd, ce que préconise le jeune homme.. même un chien on ne l'éduque pas comme ça! c'est abusé là franchement, l'éducation du genre "j'te tabasse, si tu sais pas pourquoi tu sauras plus tard"... :roll:
40 ans France : Lille 3505
C'est là qu'on voit les ravages que peut faire Monsieur Lavey, qui pour le coup n'est pas bien propre :lol: dans un esprit jeune et con :lol:
P
45 ans 610
RuleSpider a écrit:
C'est là qu'on voit les ravages que peut faire Monsieur Lavey, qui pour le coup n'est pas bien propre :lol: dans un esprit jeune et con :lol:


J'ai appris un truc grâce à toi et Wiki. Je pensais que la bible satanique était plus ancienne que ça (publication en France 2006).
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Et non, ce n'est pas le plus ancien des écrits mystiques loin de là...je dois en avoir un exemplaire pas loin... Enfin, ce n'est pas une grande référence théologique, la plupart des ésotéristes s'en moquent bien, mais les relents d'Aleister Crowley permettent d'en soutenir la réputation sulfureuse...
40 ans France : Lille 3505
Jiddim a écrit:
Et non, ce n'est pas le plus ancien des écrits mystiques loin de là...je dois en avoir un exemplaire pas loin... Enfin, ce n'est pas une grande référence théologique, la plupart des ésotéristes s'en moquent bien, mais les relents d'Aleister Crowley permettent d'en soutenir la réputation sulfureuse...


Entre autres mais là on dévie du sujet . Si on continue on va se mettre a parler de la société de thulé :lol:

Bref pour en revenir au sujet initial je crois surtout que comme certaines avait dit si l'enfant ne montre pas du doigt et se contente de dire "regarde maman la grosse madame" et bien il faut lui dire que le monde réel c'est comme le monde des monsieur madame (pour ceux qui connaissent ;) ) faut de tout pour faire un monde .

Et juste après lui passer le générique d'Arnold et Willy :lol:

Oui je sais j'ai de drôle de référence mais finalement c'est ce genre de séries de livres et de séries télévisées, qu'on se sert étant enfant pour dévelloper une partie de notre future vision du monde non ? :-k
P
45 ans 610
RuleSpider a écrit:

Et juste après lui passer le générique d'Arnold et Willy :lol:

=D> =D> =D> J'adoooooore!
Je propose que toutes les châines publiques le repassent à chaque pause pub et avec les paroles écrites en dessous de chaque publicité!

RuleSpider a écrit:
Oui je sais j'ai de drôle de référence mais finalement c'est ce genre de séries de livres et de séries télévisées, qu'on se sert étant enfant pour dévelloper une partie de notre future vision du monde non ? :-k

Si les parents ne sont pas d'accord, je ne suis pas sûre, mais c'est vrai que c'est génial.

Il faut de tout pour faire un monde... me voilà entrain de chanter (faux) toute seule!
40 ans France : Lille 3505
En tout cas les miens ils auront régulièrement le droit à un papa qui leur lit un monsieur madame .

Je trouve ces livres très bien fait et suffisamment simple pour pouvoir broder un peu et justement dire à l'enfant "tu vois c'est pas parce qu'on est maladroit qu'on est pas gentil, ce n'est pas parce qu'on est tatillon qu'on est pas (mettre la chose importante du moment sur le tapis) " etc etc

Arnold et Willy ? j'irais peut être pas jusque là .

Mais pourquoi pas la série Le Magicien si j'arrive à la trouver en DVD un jour :lol:
P
45 ans 610
RuleSpider a écrit:
En tout cas les miens ils auront régulièrement le droit à un papa qui leur lit un monsieur madame .

Mais pourquoi pas la série Le Magicien si j'arrive à la trouver en DVD un jour :lol:


J'aime bien les Monsieur et Madame, mais je les trouve vachement chers pour ce que c'est (il y a peu de pages).

Autrement je ne connais pas Le Magicien, c'est quoi?
50 ans Luxembourg 31390
je pense sincerement qu on a pas besoins de monsieur madame de tele ou autres pour apprendre la tolerence,le respect des autres ect..a ses enfants,les bases de l education quoi...

je pense que l education c est un tout,ca s apprends chaque jour,aussi bien pour les enfants que pour les parents,et c est plus simple si les parents montrent l exemple,ca devient un reflexe... ;)
40 ans France : Lille 3505
Oui mais monsieur madame peut justement un bon "medium" pour leur donner ses bonnes bases . ;)

Pour les monsieur madame moi j'ai jamais vu une bibliothèque municipale qui n'avait pas la collection complète en triple ou quadruple dans mon coin :lol:
B I U


Discussions liées