MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Regarde la grosse madame!"

P
45 ans 610
PrudenceN a écrit:

Pour moi, une baffe n'est jamais méritée. Parce que je ne pense pas qu'un être humain doive souffrir pour expier une faute, qu'il soit adulte ou  
enfant, innocent ou coupable.


Désolée pour la faute d'orthographe "brûleuse" d'yeux.
38 ans HS 173
:roll: Bah moi je suis enseignante et ma foi, je suis partagée.
D'un côté, je pense que si les parents ont recours à la fessée ou aux baffes, ça diminue fortement l'autorité de l'école qui elle n'est pas autorisée à appliquer ce genre de châtiments; et qui plus est, je suis assez d'accord avec l'idée juste et noble qui consiste à défendre l'enfant et à le protéger.

D'un autre côté, je trouve cela un peu pernicieux, voir dangereux de mettre les enfants et les adultes sur le même plan. Nous ne sommes définitivement pas sur le même plan! Aujourd'hui, les enfants doivent avoir les mêmes droits que les adultes mais pas les mêmes devoirs et je vous assure que je vois tous les jours ce que ça donne et ce n'est pas beau à voir..
49 ans meuse 1180
Moi aussi je ne comprend pas que l on face du mal au plus faible ,en les frappant ou en les blessant par les mots ou autre

Je disais juste qu il ne foo pas confondre ,ce n est pas par ce que ,un enfant a une fessée dans l année ,que les parents sont de mauvaises personnes(je ne suis pas une vilaine )

Et ça peux arriver a bien d entre nous ,la perfection n est pas de ce monde
Mes enfants sont loin d etre des anges ,je suis souvent derriere eux pour pour les reprendre ,sur leur ecart de language ,les betises ,devoirs ,bla bla et ect....
Je ne jugerais pas sur une baffe merité mais sur des actes de cruauté ,non ,la je ne suis pas d accord
Si mon gamin ,sort des grossiereté a une dame ,je lui fééé la morale et essaie de comprendre ,mais si il recommence de plus belle et bien ,fo pas rever...