MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réaction cutanée qui démange et rdv dermato ds 2 semaines !!

48 ans gagny 3067
salut à toutes,

depuis plus d'une semaine j'ai comme des ptis boutons sur le front qui me démangent, je ne suis allergique à rien et ne met pas spécialement de  
maquillage dessus!
ça me gratte, ma doc ne sait pas trop ce que j'ai et m'a donné un antistaminique qui fait que dalle.
rdv dermato pas avant le 27 et là, ça devient très génant !!

si qq'un a une idée pour me soulager en attendant ce fameux rdv ??? (heureusement que j'ai précisé que j'étais enceinte et que c'était assez urgent, arghh je vous jure )
:evil:

merci d'avance
43 ans grand nord 379
enceinte j'ai fait des réaction allergiques à des crèmes avec des plaques rouges et boutons...

as tu mis un nouveau produit sur ta peau depuis quelques jours voir une semaine? as tu changé de savon de démaquillant...

moi c'était une crème contre les vergetures que j'appliquais sur le front et me donnait des plaques sur les seins... :roll:
on est plus sensible au niveau cutané enceinte... quelle galère!
bon courage.
48 ans gagny 3067
crabouillette a écrit:
enceinte j'ai fait des réaction allergiques à des crèmes avec des plaques rouges et boutons...

as tu mis un nouveau produit sur ta peau depuis quelques jours voir une semaine? as tu changé de savon de démaquillant...

moi c'était une crème contre les vergetures que j'appliquais sur le front et me donnait des plaques sur les seins... :roll:
on est plus sensible au niveau cutané enceinte... quelle galère!
bon courage.



j'ai changé de gel visage et de crème dc je crois que je vais pt aller au pharmacien voir ce qu'il me conseille ;)
41 ans poitiers 941
crabouillette a écrit:
enceinte j'ai fait des réaction allergiques à des crèmes avec des plaques rouges et boutons...

as tu mis un nouveau produit sur ta peau depuis quelques jours voir une semaine? as tu changé de savon de démaquillant...

moi c'était une crème contre les vergetures que j'appliquais sur le front et me donnait des plaques sur les seins... :roll:
on est plus sensible au niveau cutané enceinte... quelle galère!
bon courage.


j'essai de comprendre, tu appliquais de la creme contre les vergetures sur le front ? je ne comprend pas
41 ans 4907
La grossesse et les changements physiologiques qu'elle apporte peut faire qu'on développe des allergies qui restent habituellement à vie. Ma mère est ainsi devenue allergique aux bananes et aux kiwis et ma belle-soeur aux oeufs. (et même en ingrédients dans des produits de beauté en application topique.)

Donc il faut faire particulièrement attention enceinte à tout ce qui peut sembler de près ou de loin à une réaction allergique. L'accouchement peut aussi déclencher des allergies. Donc après la grossesse il faut aussi faire attention.

Les allergies ce n'est jamais fixe à vie, on peut en développer à n'importe quel âge, et les femmes plus encore que les hommes à cause des changements hormonaux intenses que nous avons avec la grossesse, l'accouchement, l'allaitement et la ménopause.
48 ans gagny 3067
geekette a écrit:
crabouillette a écrit:
enceinte j'ai fait des réaction allergiques à des crèmes avec des plaques rouges et boutons...

as tu mis un nouveau produit sur ta peau depuis quelques jours voir une semaine? as tu changé de savon de démaquillant...

moi c'était une crème contre les vergetures que j'appliquais sur le front et me donnait des plaques sur les seins... :roll:
on est plus sensible au niveau cutané enceinte... quelle galère!
bon courage.



pas moi :P

j'ai juste changé de crème pr le visage

j'essai de comprendre, tu appliquais de la creme contre les vergetures sur le front ? je ne comprend pas
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
qqchose qui marche bien sur certains types de démangeaisons,c'est de boire du jus de pamplemousse....
me demande pas pourquoi mais c'est testé et approuvé
48 ans gagny 3067
LaGuepe a écrit:
qqchose qui marche bien sur certains types de démangeaisons,c'est de boire du jus de pamplemousse....
me demande pas pourquoi mais c'est testé et approuvé



on va tenter alors ;)
B I U