MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être la bonne copine

37 ans Loos (59) 83
Pas de l'avoir embrassé, ça c'est toujours ça de prit, mais de lui sortir " non j'ai fait une connerie, j'préfère que l'on reste ami". Tu  
ne réagirais pas toi ?
S
34 ans 3465
Tu marques un point. :lol:

Je crois que ça dépend de ce que je ressens pour cette personne.

Maintenant, faut avouer, qu'une soirée arrosée, ce n'est jamais qu'une soirée ou l'alcool est bien présent. Et on a beau dire, que l'alcool n'excuse rien ( je suis tout à fait d'accord ), ça altère quand même la réalité, et notre façon de nous comporter.

Et puis comme je l'ai dit, actuellement, ça devient monnaie courrante d'embrasser quelqu'un, ami ou inconnu, pour qu'au final, ça n'aille pas plus loin. Les moeurs changent, et les baisers, sont très banalisés maintenant. Si avant, c'était le signe d'un interêt, ou le mec embrasse son rancart, devant la porte de chez elle en la ramenant, aujourd'hui, un baiser c'est apprécié à sa "juste" valeure...Ca reste qu'un baiser.
L
36 ans 209
le lendemain je pensais qu'on serait ensemble, on a passé la fin de soirée main dans la main, dans les bras l'un de l'autre.

Je n'ai jamais vu ça dans une soirée, embrasser (surtout une amie qu 'on connait depuis 3 ans) et que ça s'arrête là, (soit c'est une aventure ou une relation), en tout cas je ne marche pas comme ça.
Quand il m'a embrassé, je pensais qu'il me déclarait ses sentiments, et j'ai pas dis non, car j'ai vraiment ressenti quelque chose quand c'est arrivé.

Bref, j'ai l'impression de passer pour une conne dans l'histoire.
S
34 ans 3465
Oui alors là, je ne sais pas si on a le même univers ou si toi qui a une façond de penser différente ( qui n'est pas plus mal qu'une autre ) mais j'ai 20 ans, et je peux te dire qu'une embrassage, de sucroît sous l'emprise de l'alcool, n'est absolument pas une déclaration de sentiments ou d'amours.

Ne t'en fais pas, tu n'es pas passée pour une conne, tu t'es apparement un peu emballée suite à ça, ce qui en soit peut être compréhensible si ça fait longtemps que tu attends de trouver quelqu'un.
37 ans Loos (59) 83
+1 Quand on est à l'affut des sentiments, et que quelqu'un pour Dieu sait quelle raison vient vers nous, bah on se laisse faire, et ON EN REDEMANDE ^^ Je suis comme toi.
L
36 ans 209
je sais bien qu'un baiser ne veut pas dire grand chose mais là le contexte est différent.
C'est un ami proche que je connais depuis longtemps, on a déjà fait des soirées ensemble, ça n'est jamais arrivé. Et puis on s'est enlacé pendant au moins une heure, il me disait qu'il était conscient de ce qu'il faisait, quand j'ai vu son regard je pensais vraiment qu'il était sincère, d'ailleurs les amis présents pensaient qu'on étaient ensemble, dès qu'il m'a vu avec quelqu'un d'autre, il a pas du tout supporté. Je n'ai pas été la seule à croire que c'était sérieux.

Je sais qu'il en a marre d'être célibataire mais il y a d'autres filles, faire ça à une amie je trouve pas ça super.

Je voulais avoir votre avis, là ça va bien, je vais m'être de la distance histoire de laisser le temps passer et je verrais après.
A
38 ans Caen 6651
wahoo vous me faites flipper les filles... là, pour moi, vous conseillez quelque chose comme "ma pauvre Lola, ton pote a été bien gentil de te donner un échantillon gratuit donc tu as pas à te plaindre"

et puis finalement voilà ce que je me dis : en gros c'est la loterie... tu as dépensé tout ton salaire pour gagner le gros lot, et tu as perdu

tout le monde se sent c*n dans un cas comme ça mais qui tente rien n'a rien (et moi je me mets à comprendre pourquoi les filles te disent ça... ils sont compliqués ces humains surtout deux célibataires qui attendent que d'être en couple, vraiment, de loin ça paraissait un super bon plan à mon avis)
L
36 ans 209
j'ai une amie qui m'a dit ça ," au moins tu n'as pas tout perdu"...
et puis il veut pas de toi parce que c'est le physique qui le bloque, pourtant on a les mêmes centres d'intérets et tout...ça fait mal à attendre, elle a d'ailleurs généralisé en me disant que c'est mon physique qui m'empêche de trouver quelqu'un...

Je n'ai pas fais le premier pas,je ne l'aurais jamais embrassé. je pensais qu'on serait ensemble aujourd'hui, et je m'entends dire par ma meilleure amie, qu'en plus que physiquement, je repousse, limite j'ai un handicap. ('j'ose pas te le dire mais...gros blanc...la question du physique doit le bloquer, que je devrais me poser des questions sur moi, me remettre en cause, que j'attire que des cas sociaux et que je ne plais pas aux mecs bien')

un truc m'échappe.
37 ans Loos (59) 83
WOOT c'est quoi ses potes sérieux ? Nan attends tu vas pas te complexer parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il t'entraine là dedans ? Rassure moi ?

Et ta potesse là, tu ne lui as rien répondu ? C'est pas possible, c'est miss monde cette nana ? 90-60-90 + le cerveau de Einstein ?

Y'a un moment où il faut savoir dire stop là. Tu l'as ferme et t'arrête de me vanner parce que tu sais que je ne vais rien répondre.
37 ans Loos (59) 83
Almarita a écrit:
wahoo vous me faites flipper les filles... là, pour moi, vous conseillez quelque chose comme "ma pauvre Lola, ton pote a été bien gentil de te donner un échantillon gratuit donc tu as pas à te plaindre"

[color=indigo]
x) Ah non pas du tout. Mais à défaut d'avoir les 5 bons numéros et le complémentaire, t'es quand même contente d'avoir ton jeu remboursé lol
L
36 ans 209
non elle est un peu ronde, 40 ans, célibataire et pense qu'elle le sera à vie et je crois qu'elle veut que je me dise la même chose...et encore elle me dit qu'elle est gentille en me le disant...et de ne pas me faire d'illusion que si j'aurais du sortir avec le mec en question se serait fait il y a bien longtemps. La situation l'a bien fait rire c'est déjà bien....

Sur le coup, je suis restée sur le cu*, j'ai répondu que je n'allais pas me poser pleins de questions pour ça.

je viens de réaliser que je n'ai pas réagis, que j'ai tout gardé en moi... je suis déçue vous pouvez pas imaginer.
A
38 ans Caen 6651
mdr bah non moi je me contente pas de si peu ^^

je suis une personne à part entière y a pas de raison qu'on s'intéresse à moi que pour 1h, 1 baiser, etc.

et, en effet, tu fais quoi ? du 46 ? bah moi je fais plus et j'ai un chéri depuis 6 ans... et je parle pas du nombre de VLRienne mariée depuis X années

vraiment ça n'a rien à voir avec ton physique !! à la rigueur tu as un caractère dont les autres profites mais que tu sois toute mince ou encore plus ronde ça changerait rien à qui tu es intérieurement ^^

en revanche, changer de fréquentations me paraît un bon point hihi
37 ans Loos (59) 83
Almarita a écrit:


en revanche, changer de fréquentations me paraît un bon point hihi


+10² franchement c'est une vieille fille aigri didoudidonc cette nana là.

Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet je risque d'etre vulgaire ><
M
36 ans 13 211
Je confirme aussi ^^ change d'amis.
A
38 ans Caen 6651
après si vraiment ce sont des amis... essaie de t'affirmer entant que toi-même avec tes envies, tes délires, etc. pour qu'ils comprennent que tu es une personne toi aussi, qu'il n'y a pas qu'eux qui ont des soucies ou qui ont besoin d'être consoler

c'est pas facile à faire mais déjà les "bouder" un moment ça aidera à faire le point :D
B I U


Discussions liées