MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être la bonne copine

L
36 ans 209
merci pour vos réponses. Ca m'a fait un bien fou de mettre des mots sur ce que je ressentais.

J'ai repris contact avec des copines que je n'ai pas vu depuis  
un certains temps.

Pour mes "amis", je vais éviter de les voir pour le moment, la situation les a bien fait rire, donc ils auront un sujet de discussion mais sans moi pour l'instant. Tant pis s'ils ne comprennent pas. (vu que c'est moi la plus jeune, je vais passer pour la fille "qui prend tout mal", tant pis aussi)

Je vais essayer de rencontrer de nouvelles personnes, aujourd'hui je vais bien et c'est le principal.

merci à vous.
C
48 ans France 195
Je comprends parfaitement ce que tu sens car pour moi c'est pareil. J'ai eu la meme experience avec un ami et vraiment je ne peux pas retejer la faute sur lui parce qu'il est un vrai ami, il est toujours pret a m'aider, mais je culpabilise. Je suis toujours la très bonne amie qui aide tout le monde, qui est toujours là pour écouter et pour comprendre, mais pas plus.
Je comprends donc ta situation, tes sentiments, mais je peux te dire qu'il faut continuer à etre bonnes personnes, car on est comme ça. Peut etre un jour arrivera un mec qui nous aime tel que nous sommes, donc il faut attendre ma belle.
Mais surtout il ne faut pas que l'on abandonne la lutte, on doit continuer parce que nous sommes plus qu'un corps, nous sommes aussi des personnes, et meme si on ne trouve pas de garçons, on a des amis, de la famille et tout ça.

Il y a des jours où je me pose la meme question, car il y a des jours ou je suis tellement triste. Mais il y a aussi des jours où je me dis.. tiens, il faut continuer, il faut lutter, tu n'as que 17 ans, tu es encore trop jeune (et toi aussi.. bien sur), il faut que tu sois comme tu es!! Et comme ça je passe plutot bien ces jours où je n'ai envie de rien, c'est un petit réconfort.

Donc je te dis, prends soin de toi, surtout ne change pas, car j'ai l'impression que tu es une fille très gentille et avec un bon coeur.
Bon courage à toi, si tu veux parler, mp!!!
Bisous ma jolie, ne sois pas triste :)
L
36 ans 209
bonjour,

merci pour ta réponse sabuchinha. (je ne peux pas envoyer de mp car il faut 10 massages mini, je suis bientot arrivé)

J'ai toujours été présente quand il avait besoin, lui pas vraiment. Le problème reste qu'il avait qu'à choisir une fille (y en avait pleins) autre que moi.

Je devais revoir mon groupe d'amis dans 15 jours, j'ai dis que je pouvais pas venir, et super la réponse de l'amie (qui avait fait la reflexion) : c'est la vie, ça te passeras...tu as qu'à le prendre mal et rester dans ton coin.

bon ben c'est sympa...
37 ans Loos (59) 83
La Co*nas*e de service quoi ... Pas sur que tu y perdes au change
L
36 ans 209
je me pose des questions là... bonjour la compréhension.

j'ai l'impression d'avoir été assommé.
B
41 ans 145
L'avantage avec une "amie" comme la tienne , c'est qu'on a pas besoin d'ennemi!!!!

Non mais j'hallucine , la façon dont elle te parle... Vraiment tu ne perds rien , tu t'en rendra bientôt compte :)

pour ce qui t'es arrivé , je sais que c'est vexant et blessant , mais avec le temps ça passera. Mettre de la distance comme tu le dis, tu verras ça t'aidera. ça va pas s'améliorer du jour au lendemain mais avec le temps...

le principal est de ne surtout pas perdre confiance en toi et en ton potentiel de séduction, un jour tu trouvera le bon...
A
38 ans Caen 6651
oui c'est plutôt hallucinant comme tout le groupe a l'air de défendre ton abruti de pote plutôt que de chercher à comprendre que ça peut être blessant

ou alors ça vient seulement de ta "copine" qui fait tout pour t'éloigner du groupe ou de ce garçon par jalousie...
S
34 ans 3465
lola35 a écrit:
bonjour,

merci pour ta réponse sabuchinha. (je ne peux pas envoyer de mp car il faut 10 massages mini, je suis bientot arrivé)

J'ai toujours été présente quand il avait besoin, lui pas vraiment. Le problème reste qu'il avait qu'à choisir une fille (y en avait pleins) autre que moi.

Je devais revoir mon groupe d'amis dans 15 jours, j'ai dis que je pouvais pas venir, et super la réponse de l'amie (qui avait fait la reflexion) : c'est la vie, ça te passeras...tu as qu'à le prendre mal et rester dans ton coin.

bon ben c'est sympa...


Je comprends ta manière de penser. Apparement, c'est principalement, ce qui t'as donné l'impression qu'il voulait être avec toi.

Moi je pense honnêtement, que si son choix c'est porté sur toi, c'est qu'il a préféré la facilité. Toi il te connaissait déjà, pas besoin de baratiner une heure avant d'arriver à ce qu'il voulait...

Et en plus, il savait que t'étais vulnérable à ce niveaux là, c'était gagné d'avance. Je dis pas que c'est correcte, mais c'est humain de choisir le côté facile.
L
36 ans 209
je peux comprendre de choisir le côté facile, mais cela aura forcément des conséquences sur l'amitié, il faut assumer ces choix aussi.

Ça doit aussi être l'expression d'un mal être quelque part. Il a 30 ans quand même...tu ne fais pas ce genre d'erreur.
S
34 ans 3465
Alors franchement, t'as rien perdu. Parce qu'un type, qui se comporte comme ça à 30 piges...Il manque cruellement de maturité! A 20 ans je peux comprendre, c'est l'inscousciance etc...

Mais arrivé un certain âge, mais si 30 ans reste jeune, faut savoir se tenir un peu.
A
38 ans Caen 6651
ah oui à 30 ans il voulait vraiment un coup d'un soir facile mais il s'est arrêté car c'était toi ptet

mais dit donc tes amis sont tous plus vieux que toi de beaucoup d'années non ? 30 et 40 ans si j'ai bien suivi... comment ça se fait ?

(bon moi par exemple j'ai comme ami les copains de mon frère donc ils ont tous dépassé la trentaine mais on fait du jeu de rôle ensemble alors c'est cette passion qui nous a réuni... mais à côté j'ai des potes de fac/ lycée de mon âge quand même)
L
36 ans 209
salut

j'ai des amis de tous les âges principalement étudiant aussi, mais c'est vrai que j'ai un groupe d'ami aussi plus agé car on partage une même passion (on est dans la même association).
Mes copains étudiants ne sortent pas trop si tu veux, donc pour faire une soirée c'est un peu dure alors que ceux qui sont plus agés il n'y a pas trop de problème (tout le monde est célibataire) et on habite pas loin.
En règle générale, je m'entends mieux avec des gens un peu plus agés (+ 25 ans) , après je ne m'arrête pas à l'âge mais plutot aux passions communes etc.
60 ans en Suisse .... 852
Bonjour,
Lorsque j'avais 22 ans ma meilleure amie était une fille magnifique, grande, mince, sportive, blonde ... et moi j'étais plutôt mignone mais j'avais dèjà de nombreux kilos en trop. Et bien, j'ai rencontré un garçon très mignon et sympathique avec qui j'ai vécu une longue histoire, mon amie quant à elle est restée célibataire et seule de nombreuses années et ensuite elle est tombée sur plusieurs "cas" pas terribles ! Toutes les filles de 22 ans n'ont pas rencontré des quantités de garçons bien !! un peu de patience et surtout il vaut mieux la qualité que la quantité !! il est là au coin de la rue celui qui vous rendra heureuse !!! bonne chance
B I U


Discussions liées