MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou,

783
Je m'appelle Séverine, j'ai 28 ans, je surfe sur le site depuis quelques mois et j'ose enfin me présenter :oops:

Je viens de moselle, je suis ronde  
depuis mon enfance et j'ai du mal à accepter mon image !!! :cry:

J'ai toujours fait des régimes et repris du poids, depuis mes 7-8 ans !!!
Mais là depuis 2-3 ans j'ai repris une 30 aine de kg et je depasse aujourd'hui les 100 kg, et je le vis assez mal c'est pourquoi je cherche d'autres personnes qui peuvent me comprendre et qui pourraient m'aider à assumer mon image :D

Voilà, petit bonheur dans ma vie, je suis actuellement enceinte d'un p'tit bout d'chou, je rentre dans le 6ème mois demain, ce que j'ai hate de le tenir dans mes bras !!!
Donc, je cherche aussi à connaitre des mamans ou futures mamans rondes ;)

J'espere faire connaissance avec de nombreux gens sympas alors au plaisir :kiss:
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Salut ;)

Tu trouvera sur le forum plein de topic qui t'aideront (du moins j'espère!) a te sentir mieux dans ta peau ;)

Et félicitations pour le futur heureux événement :D

Bienvenue sur le forum en tout cas :D
783
merci pour ton accueil noka ;)
32 ans Corbeil-Essonnes 568
De rien :kiss:
V
36 ans 93 444
coucou,

bienvenue a toi

et toute mes felicitations pour ta grossesse


bisouxxx
C
48 ans France 195
Salut Sevy! :)
Bienvenue parmi nous. Je suis aussi "nouvelle", d'abord j'avais peur de ne pas etre accepté (j'ai 17 ans..) mais enfin tu vas voir, les gens sont trop sympas et gentils, ne t'inquiete pas!!

Finalement toutes mes félicitations pour ta grossese, bon courage à toi!!!!
Bisous
783
Merci beaucoup les filles ;)
47 ans 1758
coucou ,

bienvenue sur le site, et surtout felicitation pour l heureux evenement !! tu connait le sexe de ton bebe ?
bisous !
783
Hello,

Merci pour ton accueil, et non malheureusement on sait toujours pas le sexe de BB, c'est un petit cachotier, j'ai passé une echo lundi, et il veut pas se montrer !!! :?

D'apres la sage femme c'est certainement une fille mais c'est pas sure :cry: , alors je dois patienter, et me contenter de faire du shopping mixte lol. :D

Biz
47 ans 1758
ca sera la surprise alors !! :-)
C
48 ans France 195
et vous avez déjà pensé des prénoms ? :)
B I U


Discussions liées