MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos 2ans

33 ans Suisse 527
Voilà le 11 avril, cela ferra 2ans que nous sommes ensemble!
(ça ferra aussi 1 jour avant mes 19ans).

Je voudrais faire qqch qui marque notre hisoire!

Mais j'ai franchement pas d'idée!

Nous avons  
pas beaucoup d'argent, et donc sa arrange pas les choses!
5031
moi j'ai fais un blog, sur lequel je raconte notre rencontre, mon ressenti...

et sinon depuis le debut de notre relation je tiens un carnet avec une très belle couverture, de belles pages, dans lequel je mets nos souvenirs, photos, petits mots... et je compte lui offrir le jour de notre mariage.

sinon je lui ai offert un album photos rempli de photos de moi quand j'etais petite :) il a adoré. Et bien sur un bon repas, et un massage...
33 ans Suisse 527
J'aurais une idée, mais je sais pas comment il va le prendre!

Il a une soeur handicapée mental, il l'a pas revu depuis des années! Elle est à 2h30 de route d'où il habiter avant! Et maintenant vu qu'il habite avec moi, elle est plus qu'à 1h20 de route (juste l'aller)... Elle est dans un foyer!
Depuis notre rencontre, j'avais envie d'aller la voir et qu'il la vois, car je sais qu'elle lui manque! Mais j'ai peur de la réaction de mon chéri et de sa soeur!

Vous pensez quoi?
5031
Black_Angel a écrit:
J'aurais une idée, mais je sais pas comment il va le prendre!

Il a une soeur handicapée mental, il l'a pas revu depuis des années! Elle est à 2h30 de route d'où il habiter avant! Et maintenant vu qu'il habite avec moi, elle est plus qu'à 1h20 de route (juste l'aller)... Elle est dans un foyer!
Depuis notre rencontre, j'avais envie d'aller la voir et qu'il la vois, car je sais qu'elle lui manque! Mais j'ai peur de la réaction de mon chéri et de sa soeur!

Vous pensez quoi?


heu tu veux feter vos 2 ans en compagnie de sa soeur? mouai... moi ca me plairait pas, j'aurai envie de passer du temps avec ma cherie.
a la limite pour une autre occasion, ou meme un weekend avant... apres a toi de voir.
33 ans Suisse 527
MonBonheur a écrit:
Black_Angel a écrit:
J'aurais une idée, mais je sais pas comment il va le prendre!

Il a une soeur handicapée mental, il l'a pas revu depuis des années! Elle est à 2h30 de route d'où il habiter avant! Et maintenant vu qu'il habite avec moi, elle est plus qu'à 1h20 de route (juste l'aller)... Elle est dans un foyer!
Depuis notre rencontre, j'avais envie d'aller la voir et qu'il la vois, car je sais qu'elle lui manque! Mais j'ai peur de la réaction de mon chéri et de sa soeur!

Vous pensez quoi?



heu tu veux feter vos 2 ans en compagnie de sa soeur? mouai... moi ca me plairait pas, j'aurai envie de passer du temps avec ma cherie.
a la limite pour une autre occasion, ou meme un weekend avant... apres a toi de voir.

Je sais pas, ca lui ferais un beau cadeau!
Mais ouai peut-être pas pour les deux ans!
5031
c'est comme si pour nos 3 ans on avait passé la soirée avec sa mere....
:lol: super le tableau!! :lol:

en mars tu pourras faire cette surprise, mais garde les 2 ans pour vous...
46 ans 4830
je trouve que c'est une très bonne idée que la tienne, mais qui n'a pas lieu d'être pour fêter une rencontre...

Citation:
moi j'ai fais un blog, sur lequel je raconte notre rencontre, mon ressenti...

on peut jamais mettre de commentaires sur ton blog :cry: (c'était le petit hs du jour) :arrow:
33 ans Suisse 527
Ok merci!
Vous croyez que je pourrais faire quoi? Parceque le resto, sa commence a me sortir par les oreils! :lol:
S
34 ans 3465
Tu peux faire un truc simple aussi, pas besoin de "strasse et paillette" surtout si vous n'en avez pas les moyens.

En plus, en général, ce sont les petites attentions toutes simples qui touchent le plus.

Pourquoi pas faire une sortie simple, genre cinéma, avec un genre de film que vous aimerez tous les deux, bon c'est un peu cliché, mais c'est en général sympas et ça entre dans tous les budgets. Et puis ensuite, un dîner à la maison pépère, que tu auras préparé, toi-même.

Plus un petit cadeau, acheté, ou fabriqué par toi-même et quelques mots sur une carte pour lui dire ce que tu ressens.

Enfin je te conseille d'aller dans la simplicité.^^
5031
gurgle a écrit:

Citation:
moi j'ai fais un blog, sur lequel je raconte notre rencontre, mon ressenti...

on peut jamais mettre de commentaires sur ton blog :cry: (c'était le petit hs du jour) :arrow:


sérieux?

bon je vais voir ça, il y a peut etre eu un bug...
5031
MonBonheur a écrit:
gurgle a écrit:

Citation:
moi j'ai fais un blog, sur lequel je raconte notre rencontre, mon ressenti...

on peut jamais mettre de commentaires sur ton blog :cry: (c'était le petit hs du jour) :arrow:


sérieux?

bon je vais voir ça, il y a peut etre eu un bug...



non c'est bon tu peux mettre des commentaires... :-/ bizarre ce truc...

pour BlackAngel voila notre blog
33 ans 181
MonBonheur a écrit:

et sinon depuis le debut de notre relation je tiens un carnet avec une très belle couverture, de belles pages, dans lequel je mets nos souvenirs, photos, petits mots... et je compte lui offrir le jour de notre mariage.


J'aime, j'aime, j'aime :D :D
5031
Grosse_Floriane a écrit:
MonBonheur a écrit:

et sinon depuis le debut de notre relation je tiens un carnet avec une très belle couverture, de belles pages, dans lequel je mets nos souvenirs, photos, petits mots... et je compte lui offrir le jour de notre mariage.


J'aime, j'aime, j'aime :D :D


quand je l'ouvre pour mettre des souvenirs je relis les premieres pages, et :oops: roooh c'est trop beau...
32 ans Corbeil-Essonnes 568
J'ai lu tous les articles et ...

C'est troooooooooooop beau :D
33 ans Suisse 527
Moi aussi j'avais un blog avec notre histoire mais il aimait pas :evil: :roll: donc j'ai effacer !
B I U


Discussions liées