MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dis, pourquoi tu m'aimes??

D
39 ans yvelines 415
Bonjour à toutes et à tous,

Le "pourquoi tu m'aimes??" est un vaste sujet d'interrogation chez moi. Je me demande souvent "pourquoi moi et pas une autre??".

Mais quand je pose  
la question à mon zhom, il me regarde d'un drôle d'air genre "t'as d'autres questions bête?". Au final, il ne me répond pas. je ne sais donc pas ce qui lui plait chez moi... :lol:

Avez vous déjà posé la question à votre zhom (ou femme)? et surtout, avez vous eu une réponse? ;)
47 ans 8549
ben moi je me pose la question pourquoi personne ne m'aime? Alors je me dis sûrement parce que je suis grosse et moche :(
40 ans quelque part... 3178
misschris02 a écrit:
ben moi je me pose la question pourquoi personne ne m'aime? Alors je me dis sûrement parce que je suis grosse et moche :(


Tu la veux où ta claque??


Sinon pour répondre à la question, oui j'ai déjà demandé à mon homme pourquoi. Oui j'ai eu une réponse, même des réponses...
Ton homme ne te répond pas, peut être parce qu'effectivmeent il trouve ta question un peu bête, et que pour lui c'est évident , le pourquoi de son amour qu'il te porte ;)
40 ans 5932
Je ne pose plus cette question à mon homme parce qu'il ne me répond pas. Enfin, si, il souffle de l'air de dire "elle est lourde, ta question" puis répond "j'en sais rien... Tout" :roll:

Et comme en 7 ans il n'est pas devenu plus bavard, je laisse tomber :lol:
L'important c'est qu'il soit là. Ce ne sont pas les occasions qui lui ont manqué pour partir alors je suppose que le fait qu'il soit encore là parle de lui-même.
S
34 ans 3465
Je dirais qu'il a raison...C'est une question bête! :lol:

Je veux dire, c'est pas un choix, on aime la personne qu'on aime, c'est tout.

Pourquoi tu aimes ton copain toi? Parce que c'est lui tout simplement, et que malgré ses défauts, tu ne l'échangerais pas contre un Brad Pitt...

Le coeur a ses raisons que la raison ignore, parait-il. On choisit pas la personne qu'on aime, c'est un fait et c'est ainsi, point.
47 ans 8549
sauterelle a écrit:
misschris02 a écrit:
ben moi je me pose la question pourquoi personne ne m'aime? Alors je me dis sûrement parce que je suis grosse et moche :(


Tu la veux où ta claque??


Sinon pour répondre à la question, oui j'ai déjà demandé à mon homme pourquoi. Oui j'ai eu une réponse, même des réponses...
Ton homme ne te répond pas, peut être parce qu'effectivmeent il trouve ta question un peu bête, et que pour lui c'est évident , le pourquoi de son amour qu'il te porte ;)


je la veux bien sur les fesses :D mais bon quand je vois que j'ai presque pas de famille, pas d'amis du tout et les amours tjrs la cata :( j'attends tjrs d'être heureuse un jour!
40 ans quelque part... 3178
misschris02 a écrit:
sauterelle a écrit:
misschris02 a écrit:
ben moi je me pose la question pourquoi personne ne m'aime? Alors je me dis sûrement parce que je suis grosse et moche :(


Tu la veux où ta claque??


Sinon pour répondre à la question, oui j'ai déjà demandé à mon homme pourquoi. Oui j'ai eu une réponse, même des réponses...
Ton homme ne te répond pas, peut être parce qu'effectivmeent il trouve ta question un peu bête, et que pour lui c'est évident , le pourquoi de son amour qu'il te porte ;)


je la veux bien sur les fesses :D mais bon quand je vois que j'ai presque pas de famille, pas d'amis du tout et les amours tjrs la cata :( j'attends tjrs d'être heureuse un jour!



Allé vlan :fouet:

Bon ok, peut être qu'en ce moment ce n'est le beau fixe dans tes amours, mais tu es vivante,tu as l'air bien, tu as des enfants aussi il me semble non?
Tu vois rien que ça, tu n'es pas seule, et puis pas d'amis, quand le besoin de parler se fait sentir, il y a vlr nan ;) C'est toujours ça, et puis parfois c'est bien mieux qu'un parent ou ami qui n'écoute qu'à moitié :P
42 ans 2087
kame a écrit:
,

Le "pourquoi tu m'aimes??" est un vaste sujet d'interrogation chez moi. Je me demande souvent "pourquoi moi et pas une autre??".


Il me répond toujours "pour ton popotin, je peux poser ma canette de bière dessus". Traduction : t'en a une autre question idiote ou je peux regarder téléfoot tranquille ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que, quand j'y pense, c'est bien une question de fille ça lol
47 ans 8549
sauterelle a écrit:
misschris02 a écrit:
sauterelle a écrit:
misschris02 a écrit:
ben moi je me pose la question pourquoi personne ne m'aime? Alors je me dis sûrement parce que je suis grosse et moche :(


Tu la veux où ta claque??


Sinon pour répondre à la question, oui j'ai déjà demandé à mon homme pourquoi. Oui j'ai eu une réponse, même des réponses...
Ton homme ne te répond pas, peut être parce qu'effectivmeent il trouve ta question un peu bête, et que pour lui c'est évident , le pourquoi de son amour qu'il te porte ;)


je la veux bien sur les fesses :D mais bon quand je vois que j'ai presque pas de famille, pas d'amis du tout et les amours tjrs la cata :( j'attends tjrs d'être heureuse un jour!



Allé vlan :fouet:

Bon ok, peut être qu'en ce moment ce n'est le beau fixe dans tes amours, mais tu es vivante,tu as l'air bien, tu as des enfants aussi il me semble non?
Tu vois rien que ça, tu n'es pas seule, et puis pas d'amis, quand le besoin de parler se fait sentir, il y a vlr nan ;) C'est toujours ça, et puis parfois c'est bien mieux qu'un parent ou ami qui n'écoute qu'à moitié :P


oui heureusement VLR et mes enfts :D mais j'espère un jour tomber sur un mec qui m'offre des fleurs, qui m'invite au resto ou au cinéma et surtout qui me donne la main dans la rue :D . j'ai pas connu çà! mais j'espère connaître tout çà un jour ;)
R
39 ans 15384
On pose tout les deux cette question débile :lol:
Et on a jamais eu de réponse plus intelligente ...
L'amour a ses raisons que la raison ignore :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Chéri me le demande souvent (comme quoi, c'est pas seulement une question de fille ;) )

Alors je lui énumère ce qui me plait chez lui.

Et chaque fois il me dit "ouais; c'est ca...".

Chéri n'est pas sûr de lui... mais je l'aime aussi pour ca :)
52 ans strasbourg 6049
ben désolée mais c une question bête. y'a aucune raison et toutes en mm temps, ca s'explique pas les goûts et les couleurs. scientifiquement il semblerait que nous soyons attirés par l'odeur et un certain ratio taille/hanches qui montrerais la fertilité compatible... c'est du charabia? ben c pareil, la question du pourquoi tu m'aimes ne requiert qu'une seule réponse : parce que.
54 ans 5519
kame a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Le "pourquoi tu m'aimes??" est un vaste sujet d'interrogation chez moi. Je me demande souvent "pourquoi moi et pas une autre??".

Mais quand je pose la question à mon zhom, il me regarde d'un drôle d'air genre "t'as d'autres questions bête?". Au final, il ne me répond pas. je ne sais donc pas ce qui lui plait chez moi... :lol:

Avez vous déjà posé la question à votre zhom (ou femme)? et surtout, avez vous eu une réponse? ;)

Et toi, pourquoi tu l'aimes ???

Ben voilà, pour répondre, bonne chance... Pcq les "il est mignon, gentil, blabla", ça va 2 mns, y en a des tas des mecs mignons et gentils. Mais c'est LUI, et pas un autre, donc y a pas de raison, c'est comme ça, l'amour ne s'explique pas, et heureusement quelque part, ce serait triste sinon...
D
39 ans yvelines 415
Carole_78 a écrit:

Et toi, pourquoi tu l'aimes ???

Ben voilà, pour répondre, bonne chance... Pcq les "il est mignon, gentil, blabla", ça va 2 mns, y en a des tas des mecs mignons et gentils. Mais c'est LUI, et pas un autre, donc y a pas de raison, c'est comme ça, l'amour ne s'explique pas, et heureusement quelque part, ce serait triste sinon...


Je suis bien d'accord avec toi, comme avec toutes celles qui ont dit la mm chose un peu plus haut. L'amour ne se discute pas, ni ne s'explique.

Mais parfois, je vois des filles tellement "mieux" que moi, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui fait qu'il reste. Qu'est ce qui fait que c'est moi...

Je ne suis pas sure de bien m'exprimer. :)

Après si moi je devais "expliquer" pourquoi je l'aime j'aurais quelques idées autres que "tu es mignon, gentil ,..." :)
V
36 ans 93 444
misschris02 a écrit:
ben moi je me pose la question pourquoi personne ne m'aime? Alors je me dis sûrement parce que je suis grosse et moche :(


tu es toute zolie misschris :kiss: :kiss:
B I U