MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dis, pourquoi tu m'aimes??

V
36 ans 93 444
quand je pose la question a mon homme il me dit qu'il m'aime pour se que je suis ! il m'aime car je l'accepte tel qu'il est ! il m'aime  
tout simplement car il m'aime enfin il me donne pas vraiment de réponse mais ne me laisse pas sans réponse et quand lui aussi me demande pourquoi je l'aime je lui répond je l'aime parck'il es lui !! il ma accepter avec tout mes kilos et ma accepter dans sa vie alors que j'étais enceinte et je l'aime car il m'a redonner le gout de l'amour et qu'avec lui je me sens bien !
42 ans 2087
Pourquoi ils vous aiment ? Plan en trois parties, vous avez deux heures...


C'est pour Tribulations qui voulait faire des dissertations lol


A ce genre de question, il n'y a de toutes façons pas de réponse. Après tout, ça ne peut être qu'une histoire de phéromones tout simplement. Moi, mon chéri, je l'aime parce que je l'aime, voilà....
54 ans 5519
kame a écrit:

Mais parfois, je vois des filles tellement "mieux" que moi, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui fait qu'il reste. Qu'est ce qui fait que c'est moi...

Je ne suis pas sure de bien m'exprimer. :)

Après si moi je devais "expliquer" pourquoi je l'aime j'aurais quelques idées autres que "tu es mignon, gentil ,..." :)

Évidemment qu'il y a mieux que toi... tout comme il y a mieux que lui, je vois pas trop le rapport... D'autant que tout ceci est très très subjectif ;) Et puis l'être humain ne se réduit pas à un physique, malgré ce qu'on voudrait nous faire croire !

Arrêtes de te poser toutes ces questions, hein, tu te gâches le moment présent :)
32 ans Suisse 527
Moi aussi je lui demande souvant!
Et aussi ce qu'il préfère chez moi...
Le plus souvent, il me dit qu'il est fou de mon coprs et sa fini à se que Monsieur me saute dessus! :lol: :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'aime ma chérie comme elle m'aime car on a tout accepté l'un de l'autre dès le début, les vices comme les vertus, et qu'au moindre problème, on préfère en parler plutôt que de laisser pourrir la situation. Nous n'avons plus honte de nous, et je crois que ça doit bien faire deux ans que nous n'avons pas rougi l'un de l'autre : tout est accepté...
32 ans Suisse 527
Jiddim a écrit:
J'aime ma chérie comme elle m'aime car on a tout accepté l'un de l'autre dès le début, les vices comme les vertus, et qu'au moindre problème, on préfère en parler plutôt que de laisser pourrir la situation. Nous n'avons plus honte de nous, et je crois que ça doit bien faire deux ans que nous n'avons pas rougi l'un de l'autre : tout est accepté...
elle a bien de la chance de t'avoir ta chéri!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Black_Angel a écrit:
Jiddim a écrit:
J'aime ma chérie comme elle m'aime car on a tout accepté l'un de l'autre dès le début, les vices comme les vertus, et qu'au moindre problème, on préfère en parler plutôt que de laisser pourrir la situation. Nous n'avons plus honte de nous, et je crois que ça doit bien faire deux ans que nous n'avons pas rougi l'un de l'autre : tout est accepté...
elle a bien de la chance de t'avoir ta chéri!


Elle me le dit souvent, mais il y a encore du travail à faire : je ne suis pas sûre qu'elle ait pleinement conscience que moi, j'ai de la chance de l'avoir, elle.
38 ans 2879
kame a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi, comme avec toutes celles qui ont dit la mm chose un peu plus haut. L'amour ne se discute pas, ni ne s'explique.

Mais parfois, je vois des filles tellement "mieux" que moi, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui fait qu'il reste. Qu'est ce qui fait que c'est moi...

Je ne suis pas sure de bien m'exprimer. :)

Après si moi je devais "expliquer" pourquoi je l'aime j'aurais quelques idées autres que "tu es mignon, gentil ,..." :)

Vraiment tu peux réfléchir en miroir : pourquoi tu ne veux pas d'un autre que lui ? Parce que vous avez la chance de vivre un amour, de vous fier l'un à l'autre, de vous accepter, d'être liés.

Qu'irait il chercher ailleurs ? Il est certainement aussi comblé que toi, et quelle idée de laisser une belle relation comme ça.
Personnellement j'en ai chié avant de trouver l'homme que j'aime.
Je ne regarde pas du tout les autres hommes maintenant, car je sais que j'ai tout ce que je peux désirer, je suis "comblée" comme on dit. Même si objectivement chéri n'est pas parfait. Ce que je vis avec lui dépasse toutes mes espérances :)

Est ce que tu as déjà imaginé que peut-être il ne s'intéresse absolument pas aux autres filles parce que lui aussi est bien avec toi ? Et que du coup ta peur et ta pulsion de comparaison est hors sujet :)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Jiddim a écrit:


Elle me le dit souvent, mais il y a encore du travail à faire : je ne suis pas sûre qu'elle ait pleinement conscience que moi, j'ai de la chance de l'avoir, elle.


que c'est beau (et comme j'aimerai que mon cœur pense ainsi, et surtout me le dise....)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
DoubleMoi a écrit:
Jiddim a écrit:


Elle me le dit souvent, mais il y a encore du travail à faire : je ne suis pas sûre qu'elle ait pleinement conscience que moi, j'ai de la chance de l'avoir, elle.


que c'est beau (et comme j'aimerai que mon cœur pense ainsi, et surtout me le dise....)


Il faut que tu le lui dises, que tu le fasses parler. Tes mots sont francs et sortis du coeur, tu sais les mettre par écrit. Si tu ne parviens pas à les lui dire, couches-les sur une lettre et fais-lui comprendre que tes espoirs se nourriraient volontiers de ses aveux d'amour...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je le lui dis, mais qd je lui parle de mes sentiments, il me répond qu'il est géné et qu'il le sait (en me prenant ds ses bras et me faisant un bizoo)
et qd je lui demande les siens, la chose se corce il me dit qu'il m'aime pr ma simplicité, ma sensibilité, qu'il me trouve belle (là, pr moi, c'est impossible), drole intelligente, les pieds sur terre et malgré tout réveuse, etc etc
mais j'ai du mal à le croire et lui me dit qu'il le sent et qu'il aimerait que je le crois, donc je fais l'effort de le croire, en me disant que vu le caractère de Monsieur, s'il ne voulait pas etre avec moi, il ne le serait pas..... (enfin, je tente de me rassurer ainsi)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
DoubleMoi a écrit:
je le lui dis, mais qd je lui parle de mes sentiments, il me répond qu'il est géné et qu'il le sait (en me prenant ds ses bras et me faisant un bizoo)
et qd je lui demande les siens, la chose se corce il me dit qu'il m'aime pr ma simplicité, ma sensibilité, qu'il me trouve belle (là, pr moi, c'est impossible), drole intelligente, les pieds sur terre et malgré tout réveuse, etc etc
mais j'ai du mal à le croire et lui me dit qu'il le sent et qu'il aimerait que je le crois, donc je fais l'effort de le croire, en me disant que vu le caractère de Monsieur, s'il ne voulait pas etre avec moi, il ne le serait pas..... (enfin, je tente de me rassurer ainsi)


Certaines personnes refusent de dévoiler leurs sentiments avec des mots, laisses-lui le prouver avec des gestes. Il faut que tu comprennes son code : à chaque geste correspond un mot, un sentiment. Quand tu auras compris les équivalences, tu sauras comprendre ses sentiments. Regardes ses yeux : les yeux ne mentent pas, leur éclat ne sais pas tromper...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
c'est qqn qui a peu d'expérience, affectivement parlant. Mais ses yeux et gestes, en disent plus longs et surement plus vrais que la maladresse de ses mots (qui me plait aussi
:) )
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
DoubleMoi a écrit:
c'est qqn qui a peu d'expérience, affectivement parlant. Mais ses yeux et gestes, en disent plus longs et surement plus vrais que la maladresse de ses mots (qui me plait aussi
:) )


Alors tu auras tes réponses en l'observant, tout simplement, en comprenant que sa main traduit un sentiment, qu'elle soit posée dans la tienne, sur ton épaule, sur ta joue ou sur ta hanche ; que ses lèvres, si elles ne parlent pas, susurrent des sentiments, qu'elles soient posées sur ton cou, ta joue, ton front ou ta bouche... Parfois, il vaut mieux laisser son coeur parler par son corps que par sa bouche...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
les mots peuvent plus souvent etre manipulés que des gestes ou un regard......
mais que j'ai hate d'etre à mardi prochain pr voir on doudou...........................
B I U