MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de la visite

54 ans 5519
Détends toi. De toutes façons, tu ne peux rien y changer. Tu vas passer ton stress à ton BB, et puis c'est tout. Je suis persuadée que tout va bien.
Tiens  
nous au courant :)
1162
Pas de souci je viendrai vite vous le dire et merci de votre soutien
1162
Allez le grand jour c'est demain je suis excitée comme une puce lol
40 ans 240
je te souhaite bon courage je t'envoye plein honte possife a demain pour des bonne nouvelle je te souhaite courage
1162
merdci
46 ans le mans 1525
courage ma belle...si il ne s'est rien passé d'anormal pendant ce mois il y a toute les chances pour que tout aille bien...avec les problemes que tu as eus tu aurais remarqué le moindre soucis...alors ne te mine pas trop...essaie de profiter un max de ta grossesse et quand tu feras ton echo passe un petit coucou de ma part a ton bb!!
biz!
M
51 ans 1134
seliane a écrit:
On est à deux jours de la visite et j'angoisse comme jamais . Enfin ça s'approche . Je fais des cauchemars c'est affreux , je reve de truc horrible je me reveille en pleurant . Mon cheri me dis mais tout ce passera bien , ouii mais si ça passé mal ??? qu'est ce que je ferai moi ??? ce serait trop dur de l'accepter . Je vois que le mal pas une fois je me suis dis que ça ce passerait bien , je dois pas etre bien fini pour penser comme ça mais j'en peux plus :(


Comme je te l'ai dit dans un autre post, une amie vit la même chose dû au sac embryonaire: elle a du rester couché 6 semaines afin que les pertes s'arrêtent et que çà aille mieux donc surtout repose toi si tu dois le faire, ne pense plus qu'au futur bébé et tout ira bien, j'en suis sûre..
Tiens nous au courant
1162
Tout c'est bien passé , le bébé s'accroche bien , je suis heureuse , y'a juste que d'apres la radio du bassin il serait trop etroit donc je risque d'avoir une cesarienne voila
37 ans 72100 878
c cool je suis contente pour toi ben felicitation encore et bonne grossesse !!
40 ans 240
je suis heureuse pour toi felicitation encore pour ta grossesse bon courage :P :P :P
1162
Aujourd'hui echo , j'anguis j'en peux plus . Dommage que ce ne soit que celle du troisieme mois , j'aurai aimé savoir le sexe . Je suis pas patiente je sais mais j'anguis trop .
1162
Bon meme si on s'en fou , je reviens de la visite et tout va bien on a vu notre petit coeur qui gigoté . Il mesurait 10 cm et franchement j'avais les larmes...
A
47 ans Tourcoing 2012
Comment est ce possible qu'ils sachent déjà que le bassin est trop étroit??? c'est en début de grossesse la radio???
En tout cas c'est super que tout se passe bien!!!
1162
C'est a dire que pour mon premier il a éré bloqué donc d'entrer avant de tomber enceinte le gygy ma faite faire une radio du bassin pour evaluer a combien c'étais , car tu as riason en general ça ce fait vers la fin met pour ne causé aucun probleme on la fais au debut .
B I U