MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientot la résine ..

V
74 ans 5070
Ben quand j'ai les ongles très longs ma french je la fait avec du vernis + un gel de finition qui tiens super bien.

Mais le french en résine je l'obtenais  
avec des capsules, et la résine sur l'ongle long ça risque d'être un peu lourd...
R
39 ans 15384
princessdave a écrit:


Alors bonne pose et cranes bien avec tes beaux ongles ;)


T'en fais pas pour ca,vais pas me gener :P :lol:
Rahlala j'suis déjà pressée d'y etre ... Je remonterais pour vous raconter !

Promis,je n'y toucherais pas,pas de "rongage" de résine ! Ah non veux pas abimer mes supers ongles 100% pas naturels :P
Les ongles mous,bah c'pas bien grave,comme tu dis en quelques mois ca passe ;)
894
Testé la résine au mois de novembre..
Mon verdict : plus jamais !
Je les avais faits faire courts sans capsules, sur ongles non rongés.
Déjà la sensation est très "rigide", ton ongle est emprisonné et déjà ça j'ai pas aimé du tout.
Ensuite je conseille pas de le faire pq ça flingue vraiment les ongles. Autre chose, quand l'ongle se retourne ça fait vraiment hyper mal car c'est rigide dc ça fait comme si on t'arrachait l'ongle.

J'ai aussi une collègue de boulot qui a eu une mycose à cause des faux ongles. D'après le dermato c'est assez courant. Beurk !

Bon après y en a qui en porte tout le temps sans problèmes, et qui s'en accommodent très bien. Je déconseille donc pour les filles qui ont des ongles "normaux", pour celles qui se les rongent jusqu'à l'os, ben tant qu'à faire autant essayer ^^
894
Carole_78 a écrit:
Question con : on peut mettre de la résine sur des ongles longs ? Pcq en fait, je suis nulle pour faire une french, enfin non, c'est surtout que la refaire tous les 5 jours, ça me gonfle.
J'ai tenté le gel sans capsule, vu la taille de mes ongles, et ça a tenu... 5 heures :roll: Et ça s'est écaillé de suite, enfin fendu pour être précise.
Donc on peut le faire sur des ongles longs, sans capsule aussi ?


Entendu parler d'une sorte de vernis/résine qui se pose comme un vernis (en institut mais sans doute pas dans tous) et qui durcit l'ongle, le protège et fait tenir le vernis, sans passer par la case "faux ongles"...

Jamais essayé par contre, si quelqu'un a plus d'infos...
38 ans 1433
Perso tous les étés je fais poser de la résine sur les ongles des orteils et j'adore!! Comme c'est sur les pieds j'ai pu garder ces "faux ongles" plus de 2 mois sans retouche!!
Franchement c'est vraiment nickel ca fait des ongles tout propres tout beaux!
CuteVengeance a écrit:
Promis,je n'y toucherais pas,pas de "rongage" de résine ! Ah non veux pas abimer mes supers ongles 100% pas naturels :P
Les ongles mous,bah c'pas bien grave,comme tu dis en quelques mois ca passe ;)


Pourquoi te faire poser de la résine pour avoir de beaux ongles tout de suite alors que quand tu l'enlèveras il te faudra attendre plusieurs mois pour ne plus avoir les ongles mous, alors qu'en à peine deux semaines tes ongles peuvent repousser? :?
R
39 ans 15384
Je les trouvent vraiment trop laids là,trop courts,c'est décourageant,et vu que j'ai le moral moyen ca me ferait du bien ;). Et en deux semaines,ils ne repoussent pas assez a mon gout,faut minimum 1 mois ... Pis la flemme de faire des french tout le temps :lol: !
Et j'ai la malchance,après des années de rongage,d'avoir des ongles facilement cassants,mous et striables,donc pas de super qualité meme s'ils sont "beaux" en apparence,avec le blanc bien visible ! Donc vais en faire,si je ne suis pas satisfaite je ne recommencerais pas ! Et c'est vrai que c'est pas bête comme question :)
894
CuteVengeance a écrit:
Je les trouvent vraiment trop laids là,trop courts,c'est décourageant,et vu que j'ai le moral moyen ca me ferait du bien ;). Et en deux semaines,ils ne repoussent pas assez a mon gout,faut minimum 1 mois ... Pis la flemme de faire des french tout le temps :lol: !
Et j'ai la malchance,après des années de rongage,d'avoir des ongles facilement cassants,mous et striables,donc pas de super qualité meme s'ils sont "beaux" en apparence,avec le blanc bien visible ! Donc vais en faire,si je ne suis pas satisfaite je ne recommencerais pas ! Et c'est vrai que c'est pas bête comme question :)


Ben je vois que tu es motivée, lol ! :D
Autant te faire plaisir, surtout si tu connais quelqu'un de confiance qui ne bâclera pas le travail... ;)
Un mois c'est toujours moins long que plusieurs mois :nananr:
Mais si ça te remonte le moral ;)
Perso après les avoir rongés pendant de nombreuses années, j'ai pas spécialement les ongles mous et cassants, mon truc c'est de toujours me laver les mains à l'eau froide, ça a marché pour une copine qui s'était bousillé les ongles à force d'en porter des faux... A voir si c'est compatible avec ta formation :?
Enfin, au cas où tu ne serais pas satisfaite ;)
R
39 ans 15384
Oui,oui,très gnoufette ;)
C'est un petit plaisir gratuit,un petit moment juste pour m'occuper de moi,vais pas m'en priver,ca fera du bien a mon moral aussi ( comme aller chez le coiffeur,manger une pizza,se faire masser :oops: ... ) :lol:
B I U