MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adieu ma Gougou

41 ans franche comté 477
Gougou c'était mon petit chien, il y a 10 jours, elle s'est fait tapée par une voiture, elle a été opérée , et là, alors que ça semblait s'arranger, elle  
était au plus mal ce matin, le véto l'a euthanasié, elle souffrait trop ... je pense qu'elle a fait une hémorragie ou complication pulmonaire.
je suis triste et je pleure ... ça faisait 8 ans qu'elle partageait ma vie, cette petite chienne, adoptée à la spa.
je n'avais pas voulu choisir de chien, j'ai pris le premier qui se présentait, et ce fut elle, elle qui m'a choisie qui sait ?
petite terreur noire, qui m'a aimé de tout son coeur, je n'en doute pas une seconde ...
ma Gougou, je suis peut être ridicule, mais tu vas me manquer, je te pleure ma belle !
désolé de ce pavé :(
40 ans quelque part... 3178
Coucou,

Tu n'es pas ridicule non! J'ai perdu une de mes chiennes il y a presque 15 jours, donc je sais et je comprends ta peine.
Courage. :kiss:
V
74 ans 5070
Ce n'est pas du tout ridicule, on est triste quand ça arrive, je suis de tout coeur avec toi :kiss:
48 ans 10768
Ce n'est pas ridicule. C'est très douloureux de perdre un petit être qui a partagé notre vie, nos joies et nos peines.

Je suis triste pour toi, et je t'envoie plein de bisous :kiss:
41 ans franche comté 477
merci les filles pour vos messages ...
je me sens un peu "bête" d'être aussi triste quand on voit tout ce qui se passe dans ce monde ( encore ce train ce matin, quelle horreur ), mais après tout, elle méritait bien tout cette affection et toute ma reconnaissance, ma Gougou !
A
112 ans 6176
quand on aime, on n'est jamais ridicule. Cette petite boule de poils a partagé ta vie et t'a donné de l'affection durant 8 ans, il est tout naturel que son départ te fasse de la peine, en dehors de tout autre considération. c'est l'inverse qui me semblerait plus anormal. Tu l'as aimé, sa disparition va te peser, c'est normal.

:kiss:
43 ans 77 5703
je t apporte mon réconfort.

ces moments sont durs, surtout quand ils sont injustes. et quoi qu on dise, il faut que chagrin se fasse.

elle a eu de la chance de tomber sur toi ta Gougou, tu es une belle personne! et eternellement, elle va raconter à ses comparses du paradis des Toutous qu elle a eu l Amour chaque jour gâce à Toi!

courage
41 ans franche comté 477
je suis très touchée par vos messages, merci :kiss:
34 ans 136
j'ai aussi perdue ma chienne cette semaine, parvovirose, elle était mieux, et puis ses poumons se sont gorgés de sang!
:cry: le cauchemar, je ne cesse de pleurer, et pourtant je ne l'ai eu qu'une vingtaine de jours, mais la douleur est bien là!
tu n'es pas ridicule, loin de là!
courage à toi aussi!:kiss:
41 ans franche comté 477
je suis désolée pour toi Kryself, gros bisous ;)
B I U