MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rhume et Glaire

V
45 ans 989
Ma crevette est de nouveau enrhumée. Or, cette fois ci, elle regurgite plein de glaires à longueur de journée...C'est normal ? Elle n'a pas fait cela la première fois...D'un autre  
coté, je prefere qu'elles aillent dans l'estomac et que cela ressorte que dans les poumons.
1046
Bonjour,

Ta puce vomit des glaires, c'est bon signe !! Au moins, les glaires ne sont pas coincés dans les poumons sinon ta puce aurait besoin de kiné respiratoire, ce qui est désagréable !!

Mon cadet vomissait les glaires ou les sortait en faisant ses besoins donc c'était le top !!! Je sais que pour mes loulous, je leur faisais de la kiné respiratoir et c'était si dur de les voir pleurer en te regardant et en criant "Maman"...

En tout cas, ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal...

Bonne journée et bisous à ton bout'chou !!
55 ans Var 2447
Oui c'est tout à fait normal et bon signe d'ailleurs. C'est toujours ça qui ne reste pas dans les poumons et ça évite donc une surinfection.
Mon fils a fait une rhino-pharyngite à un mois et qu'est ce qu'il a pu extérioriser comme glaires!! :P

Et puis ça te permet de surveiller leur aspect, quand elles sont claires c'est parfait. ;)
B I U