MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se trouver des ami(e)s

50 ans maubeuge 50
Bonjour a tous et a toute je me permets de mettre un petit message, car je viens d'arriver dans la région, pres de maubeuge, et je ne connait personne, et  
les gens de mon village son franchement pas tres sociable, donc y a til parmis les personnes du forum des gens qui habites pres de maubeuge qui voudrais bien m'aider a m'en sortir, car etant seule, ici avec mes enf et aussi un ami, mais ne connancant personne, je sombre dans la depression, et si ca continue, je vais devoir etre interner et on placera mes enfant et ca je ne le veux pas alors je cris ausecourt venez a mon aide
104 ans Sur une comète 1981
Propose une sortie dans la section "sorties" justement ;)
53 ans Belgique 3287
C'est quoi le nom de ton si accueillant village ? lol [Je vais parfois à la poste à Coulsore pour poster mon courrier vers la france moins cher vu que je ne suis pas si loin de la frontière et que j'ai encore un grand-père dans le coin.]

Plus sérieusement, tu devrais peut-être fréquenter la bibliothèque ou le centre culturel, qui proposent souvent des animations quasi gratuites et sont autant d'occasions de rencontres.

T'investir dans le comité de parents de l'école de tes enfants peut aussi te permettre de t'intégrer.

Es-tu allée te présenter chez tes voisins les plus proches ? Dans le temps ça se faisait dans les villages... Ici on a une liste avec les téléphones des voisins les plus proches, pour les prévenir si on remarque un truc bizarre à leur maison, par exemple.
50 ans maubeuge 50
merci mais ici ont ne va pas frapper comme ca chez les voisins, et il n'y a pas de bibliotheque ni de centre culturel c un village y a une ecole sans parent d'eleve, tu va a l'ecole tu essaye d'etre sociable, tu dit bonjour, et personne te repond alors tu reste seule comme une conne dans ton coinn mais merci quand meme pour tes idees
40 ans Belgique 7319
pourquoi ne pas essayer le site "on va sortir"...
50 ans maubeuge 50
tu peux me dire ou je dois aller , je tape on va sortir dans google? c ca ? et je suis aller voir ton blog, tu es plutot, mimi, pas ronde du tout ! alors que fait tu parmis nous dis moi ?
40 ans Belgique 7319
merci,tu rigoles ou quoi je fais un 48 ,ici ya tout le monde on est pas sectaire y a aussi bien des filles minces que des tres grosses.Ca se voit que t'es pas la depuis longtemps!

tu vas la http://www.onvasortir.com/
50
wendy3 a écrit:
Bonjour a tous et a toute je me permets de mettre un petit message, car je viens d'arriver dans la région, pres de maubeuge, et je ne connait personne, et les gens de mon village son franchement pas tres sociable, donc y a til parmis les personnes du forum des gens qui habites pres de maubeuge qui voudrais bien m'aider a m'en sortir, car etant seule, ici avec mes enf et aussi un ami, mais ne connancant personne, je sombre dans la depression, et si ca continue, je vais devoir etre interner et on placera mes enfant et ca je ne le veux pas alors je cris ausecourt venez a mon aide

Saluje suis nouvellle ici et je ne sais pas encore koi fer toi tu ten sor?
50 ans maubeuge 50
tu es de ou cela depend ,de ce que tu recherche tu va directment dans les forum la tu as tous les sujets aller a bientot
B I U