MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 IAD Négatif et plus que 3 A faire !!!

48 ans Drôme 136
Salut les filles, cela fait un moment que je suis pas venue vous voire !!!
Ben voici quelques nouvelles :
Octobre 2009 et Novembre 2009 IAD Négatives
Février 3ème IAD et toujours  
rien !!
Et là je commence à paniquer ils n'en restent plus que trois, et je commence à me dire que j'en aurais peut être jamais.....Enfin en plus une copine vient de nous annoncer sa grossesse et je suis super contente pour elle, mais très décue pour moi pour nous....
Depuis que l'on a commencé à chaque fois que c'était pas bon pour nous quelqu'un vient nous annoncer leur grossesse je crois que j'ai la chcoumoune....................
Avec le temps qui passe j'ai de moins en moins d'espoir.....
Merci pour celles qui m'ont lu....
A
112 ans 6176
courage ma louloutte. je sais que c'est pas facile mais accroches toi. y'a pas de raison que ça finisse pas par fonctionner.

au pire il vous restera toujours la possibilité de faire des fiv saschant que les % de reussite sont meilleurs qu'en IAD.

:kiss: ma belle
V
74 ans 5070
Courage ma belle, et tu sais quoi, il en suffit d'une ;)

:kiss: :kiss: :kiss:
40 ans dans ma chambre 663
Malote, je ne peux pas soulager ta peine, mais te fais pleins de bisous de courage
je suis desolé pour toi et je croise les doigts pour que ta prochaine IAD t'offre un beau +++++++++++++++++++!! et il me semble aussi que les FIV fonctionne mieu donc tu finira bien par l'avoir ton ++ et je te le souhaite de tout coeur.
48 ans Drôme 136
Merci les filles pour votre soutien, mais pour moi c'est la dernière ligne droite....
Je n'ai plus droit au fiv les 4 sont écoulés avec mon mari en ICSI........
Donc soit ça passe ou ça casse.......
Encore merci pour votre soutien :)
A
112 ans 6176
es-tu bien sure de ça? j'ai souvenir que le fait que ce soit avec un don permettent de faire 4 fiv-d indépendamment du fait qu'on ait pu faire des fiv avec le sperme du conjoint avant ( c'est en tout cas ce que j'avais compris lorsqu'on nous avait réorienté vers le cecos).

Si la sécu te confirmait que ce n'est pas possible, pour le coup ça vaudrait la peine de demander une dérogation pour la prise en charge d'une fiv supplementaire. Pour que ce soit accepter, vous avez un argument de poids avec l'utilisation d 'un don.
45 ans brest 3644
je suis d'accord avec triss, je pensais qu'avec donneur on repartrait à zero.

Puis rien ne t'empèche de t'en payer une cinquième...la secu remboursse une partie.
40 ans 12494
Comme l'on dit les filles , on m'avait bien expliqué que l'on avait droit si mon conjoint avait eut un peu de spermato à :
- 6 inséminations
-4 fiv avec son sperme et que ci cela ne fonctionnait pas après attribution d'un don de gamète on repartait pour
-6 insémination
-4 fiv avec sperme du donneur.

C'est même écris dans mon petit livret de la PMA.Par contre le temps de faire le dossier et d'attendre le don vous ferait arreter durant quelques longs mois.
B I U